Aller au contenu


Photo

Transfert de donnée de la place mii à partir d'un dump


Meilleure réponse Demnyx, 19 janvier 2017 - 22:57

Normalement tu aurais du conserver tes données je pense

Si tu as a9lh et as suivi le tuto de 3ds.guide ou le tuto épinglé , appuie sur start au démarrage , si tu boot sur hourglass9 tu restaures ta sauvegarde de nand que tu placeras dans le dossier " files9 "  qui se trouve a la racine de ta SD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2017 - 22:48

#1
Doppozor

Doppozor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

après avoir fait énormément de recherche je ne trouve rien pouvant m'aider. Je vous explique mon problème, j'avais une old 3ds en 7.2 et j'ai décider de suivre les différents tuto pour passé en 11.2.0-35 arm9loaderhax. Très content même si n'a pas était facile par moment tout fonctionne parfaitement. Mais quel fut ma surprise quand malgré le faite d'avoir conservé le fichier "Nintendo 3DS" de ma carte sd j'ai perdu l'intégralité de mon avancé sur la place des mii. J'aimerai tellement la retrouver comme avant, beaucoup de puzzle compléter, de mii rencontré...J'ai vu sur plusieurs site US que visiblement c'est possible via la sauvegarde du nand (J'ai fais un backup en 7.2 avant de tout modifié), mais vue mon niveau en anglais je m'en sort pas du tout. Pouvez-vous m'aider? Merci


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 22:57   Meilleure réponse

#2
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Normalement tu aurais du conserver tes données je pense

Si tu as a9lh et as suivi le tuto de 3ds.guide ou le tuto épinglé , appuie sur start au démarrage , si tu boot sur hourglass9 tu restaures ta sauvegarde de nand que tu placeras dans le dossier " files9 "  qui se trouve a la racine de ta SD


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 23:00

#3
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Normalement tu aurais du conserver tes données je pense

Si tu as a9lh et as suivi le tuto de 3ds.guide ou le tuto épinglé , appuie sur start au démarrage , si tu boot sur hourglass9 tu restaures ta sauvegarde de nand que tu placeras dans le dossier " files9 "  qui se trouve a la racine de ta SD

Dit nous ce que ta fait ? En 2.1  , ta fait la maj directement ?


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 23:16

#4
Doppozor

Doppozor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Si je fais ça je vais retourner en 7.2 non?


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2017 - 11:50

#5
Doppozor

Doppozor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai essayer, mais ça n'a pas fonctionner malheureusement. Fichier corrompu...je comprend pas car j'arrive bien à extraire les fichier du nand! Apres oui la 2.1 j'ai installer directement a9lh comme j'ais déja fais un backup de la sysnand en 7.2
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2017 - 02:07

#6
Doppozor

Doppozor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

C'est bon j'ai réussi à tout récupérer! J'ai juste enlevé le fichier .sha et j'ai pu réinstaller (sans erreur) tout comme avant en gardant a9lh!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)