Aller au contenu


Photo

L'interface utilisateur de la Switch se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2017 - 16:29

#21
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
un Petit Looadiine switch ? :=)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 16:30

#22
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
Alors la je suis pas d accord ça n a pas tué là wii est pourtant ça a été hacke assez rapidement non?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 16:30

#23
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 16:31

#24
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
...

Modifié par chronoss, 13 janvier 2017 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 16:45

#25
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Les hacker généralement attende que la console soit quasiment en fin de vie pour release leur découverte niveau "lancement de jeux". Et je trouve ca bien, ca évite de tuer la console.



P'tain, vaut mieux lire ça qu'être aveugle... Les hackeurs n'attendent rien, surtout pas la fin de vie d'une console. T'as déjà entendu parler du flash lecteur de la 360 ? On était très très loin de la fin de vie de la 360. Ils s'en tapent royalement de tuer une console, et le hack n'a jamais tué aucune console de toute façon (oui ok, à part la Dreamcast, et encore c'était surtout à cause des annonces de Sony et de sa PS2).

Modifié par Vegakiller, 13 janvier 2017 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 16:46

#26
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male


C'est une 3ds ?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:04

#27
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...


C'est une 3ds ?


La switch
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:13

#28
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Les hacker généralement attende que la console soit quasiment en fin de vie pour release leur découverte niveau "lancement de jeux". Et je trouve ca bien, ca évite de tuer la console.



P'tain, vaut mieux lire ça qu'être aveugle... Les hackeurs n'attendent rien, surtout pas la fin de vie d'une console. T'as déjà entendu parler du flash lecteur de la 360 ? On était très très loin de la fin de vie de la 360. Ils s'en tapent royalement de tuer une console, et le hack n'a jamais tué aucune console de toute façon (oui ok, à part la Dreamcast, et encore c'était surtout à cause des annonces de Sony et de sa PS2).


Sauf que là tu parles d'une méthode qui rapporte de l'argent car il faut faire une manipulation hardware que peu de gens savent faire tout seul. Je trouve ca assez différent.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:14

#29
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

C'est une 3ds ?

La switch


Chronoss c'est un fake ta photo je pense, il y a l'image de "Mario Galaxy 3" :P
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:24

#30
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Sauf que là tu parles d'une méthode qui rapporte de l'argent car il faut faire une manipulation hardware que peu de gens savent faire tout seul. Je trouve ca assez différent.


Oui enfin c'était un exemple parmis tant d'autres ! Regarde la Wii ou la PSP si tu préfères. Et en plus, un flash lecteur ça valait dans les 40€ chez un pro donc pas non plus inaccessible. Un hack software c'est pas toujours possible. Regarde justement la 360, à part le flash et le RGH/JTAG, il n'y a pas d'autres moyens. Rien à voir avec le fait ou pas d'attendre la fin de vie de la console donc...

Modifié par Vegakiller, 13 janvier 2017 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:30

#31
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Petit commentaire à contre courant... Perso la switch, je la vois d'un oeil mitigé...
Déjà je crains fort que cette espèce de fusion console de salon / console portable sonne le glas d'un successeur pour la 3DS.
Ce qui veut dire : plus de 3D (même si j'ai l'impression d'être un des rares à l'utiliser), plus de double écran.
Et enfin je ne peux m'empêcher de penser que la switch serait en fait une PSVita sauce Nintendo avec dock TV :)
Bon j'arrête de faire ma langue de p..... (de vipère pardon), de toute façon je l'ai déjà précommandé la bestiole :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 17:42

#32
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Sauf que là tu parles d'une méthode qui rapporte de l'argent car il faut faire une manipulation hardware que peu de gens savent faire tout seul. Je trouve ca assez différent.


Oui enfin c'était un exemple parmis tant d'autres ! Regarde la Wii ou la PSP si tu préfères. Et en plus, un flash lecteur ça valait dans les 40€ chez un pro donc pas non plus inaccessible. Un hack software c'est pas toujours possible. Regarde justement la 360, à part le flash et le RGH/JTAG, il n'y a pas d'autres moyens. Rien à voir avec le fait ou pas d'attendre la fin de vie de la console donc...


Comme je l'ai dis ca n'était que ma propre réflexion, et c'est également ma façon de penser. Pour moi le hack permet à tous d'avoir accès à une culture parfois trop chère pour certains. Mais si cela devient autodestructeur alors ca n'a pas de sens.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 18:07

#33
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Oui, je comprends et je respecte ton point de vue. Mais je réagissais juste sur ton affirmation selon laquelle les hackeurs attendaient la fin de vie des consoles pour sortir un hack, ce qui est faux :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 18:19

#34
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Oui, je comprends et je respecte ton point de vue. Mais je réagissais juste sur ton affirmation selon laquelle les hackeurs attendaient la fin de vie des consoles pour sortir un hack, ce qui est faux :)


Oui mais tu as commencé ta réponse par un gros mot... et moi j'aime pas les gros mots... :(
Malgré cela je m'enrichie de ta réponse ! ;D
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 19:29

#35
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
Bof l'interface
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 20:33

#36
Pendragon

Pendragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
Ils aurait dû sortir juste Zelda sur wi u et continuée de produire des mini nes et 3ds qui se vendent bien et pofiner leur switch pour Noël 2017 avec un catalogue de jeux conséquents disponible en même temps.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 21:53

#37
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ils aurait dû sortir juste Zelda sur wi u et continuée de produire des mini nes et 3ds qui se vendent bien et pofiner leur switch pour Noël 2017 avec un catalogue de jeux conséquents disponible en même temps.


Tes idées ne sont pas les leurs :P
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 22:18

#38
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Ils aurait dû sortir juste Zelda sur wi u et continuée de produire des mini nes et 3ds qui se vendent bien et pofiner leur switch pour Noël 2017 avec un catalogue de jeux conséquents disponible en même temps.

Tes idées ne sont pas les leurs :P


Surtout il aurait dû sortir Zelda sur wiiU comme prévu avant Noël 2016 Et paufiner leurs switch jusqu'à Noël 2017 puis sortir Zelda dessus.
Beaucoup de fans auraient acheté les deux versions de toute manière.
C'est aurait permis de paufiner le Line up car là on a plus à faire à un early access.

De plus, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que Mario odissey était prévu sur wiiU à la base
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 23:17

#39
Yashihiro

Yashihiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je ne compte pas me faire bai**r une 3ème fois comme pour la wiiU et la Vita. Sans moi cette poubelle. Big F à Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 00:04

#40
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
perso l'interface est a chier
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)