Aller au contenu


Photo

SendPSN remplace PSN Bomber sur PS3 et PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2017 - 23:19

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@celeste,
Et t es fier...?
Pirater ses voisins pfff simplement puéril... comme chacun de tes commentaires...

Toi doué ? Laisse moi rire... vantard oui...

Celeste ou le mec qui sait debannir des ps4 sans hack de cette dernière mdr...
A chaque com de ta part c est une barre de rire...
Enfin bref...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 08:23

#22
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

@celeste,
Et t es fier...?
Pirater ses voisins pfff simplement puéril... comme chacun de tes commentaires...

Toi doué ? Laisse moi rire... vantard oui...

Celeste ou le mec qui sait debannir des ps4 sans hack de cette dernière mdr...
A chaque com de ta part c est une barre de rire...
Enfin bref...


tant mieux markus, tant mieux
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 15:19

#23
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
C'est clair qu'il y a pas de quoi être fier de venir se vanter de pirater la box de tes voisins...
Tu fais certainement nimp sous couvert de leur connexion comme ça pas de soucis pour toi.
C'est vraiment désespérant ce genre de comportement...
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 18:04

#24
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

C'est clair qu'il y a pas de quoi être fier de venir se vanter de pirater la box de tes voisins...
Tu fais certainement nimp sous couvert de leur connexion comme ça pas de soucis pour toi.
C'est vraiment désespérant ce genre de comportement...


Tu as raison, hacker la psvita c'est n'importe quoi...
Je me demande ce que certains font sur LS des fois.

markus, je plaisante tu le sais bien. Je retourne à mes moutons XD

je ne suis pas méchant, et heureusement j'ai envie de dire, donc ne vous inquiétez pas pour mes voisins.

Je fais le bien pas le mal.

Sony l'a compris ???
C'est étrange mais j'ai été complètement débanni des serveurs de sony. Peut-être que mon trick a joué un rôle ? Je ne le saurai jamais... à part si je retente l'expérience mdr.

Voilà, vive SONY ! La guerre est déjà finie...

Si il vous arrive la même chose, je pourrai désormais vous aider.

Allez, je retourne bosser sur Adrenaline.

Modifié par CelesteBlue, 16 janvier 2017 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 20:12

#25
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Que tu hackes une PS Vita ou une atari 2600 peut importe.Utilise ta co internet et pas celle de tes voisins pour tes experiences et ne viens pas te vanter de pirater la box internet de tes voisins tout simplement. Je pense tout simplement qu'ils ont le droit d'user de leur box sans qu'un pirate en herbe se donne le droit s'usurper leur co.
Bref bonne recherche à toi sur ta ps vita.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 21:09

#26
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Que tu hackes une PS Vita ou une atari 2600 peut importe.Utilise ta co internet et pas celle de tes voisins pour tes experiences et ne viens pas te vanter de pirater la box internet de tes voisins tout simplement. Je pense tout simplement qu'ils ont le droit d'user de leur box sans qu'un pirate en herbe se donne le droit s'usurper leur co.
Bref bonne recherche à toi sur ta ps vita.


oui je n'utilise leur co que quand ma box de chez SFR de merde ne fonctionne pas.
Et là, c'était le cas.

L'assistance Sony c'est vraiment des enfoirés. Ils ne résolvent pas les problèmes, et en plus bannissent des comptes pour x raison inconnue. Je ne parle pas de mon cas, j'assume. Mais si je n'était pas CelesteBlue, je ferai un "procès" à Sony pour leurs pratiques irrespectueuses envers leurs CLIENTS !

Je ne hacke pas pour l'argent, ni pour emmerder des gens. Je hacke pour le plaisir, et pour vous servir.

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 21:21

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Que tu hackes une PS Vita ou une atari 2600 peut importe.Utilise ta co internet et pas celle de tes voisins pour tes experiences et ne viens pas te vanter de pirater la box internet de tes voisins tout simplement. Je pense tout simplement qu'ils ont le droit d'user de leur box sans qu'un pirate en herbe se donne le droit s'usurper leur co.
Bref bonne recherche à toi sur ta ps vita.


oui je n'utilise leur co que quand ma box de chez SFR de merde ne fonctionne pas.
Et là, c'était le cas.

L'assistance Sony c'est vraiment des enfoirés. Ils ne résolvent pas les problèmes, et en plus bannissent des comptes pour x raison inconnue. Je ne parle pas de mon cas, j'assume. Mais si je n'était pas CelesteBlue, je ferai un "procès" à Sony pour leurs pratiques irrespectueuses envers leurs CLIENTS !

Je ne hacke pas pour l'argent, ni pour emmerder des gens. Je hacke pour le plaisir, et pour vous servir.

Cordialement


Mdr !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)