Aller au contenu


Photo

Switch, le 03 Mars 2017 à 329 euros, résumé ici !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2017 - 06:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Au travers d'une annonce qui aura duré 1H20, débutant sur le David Guetta local réveillant les plus téméraires à coup de stroboscopes, Nintendo vient d'annoncer sa Switch. 
 
C'est Tatsumi Kimishima, Président de Nintendo qui a pris la parole le premier pour annoncer tout d'abord la date de lancement au 03 Mars 2017 au prix de 299.99 $, le prix européen n'est pas encore arrêté .  Edit du 13.01.2017 à 10h40, elle est en précommande à 329 euros chez Amazon et Micromania  réservations à 329.99 euros.
 
 
 
 
Nintendo a présenté un nouveau jeu qui de boxe qui se nomme Arms, et qui rappelle les plus belles heures de Punch Out.
 
 
 
 
 
Encore Nintendo a annoncé l'arrivé de Splatoon 2 pour l'été 2017 avec une annonce plutot ridicule, et ensuite on a pu découvrir les premiers image de Super Mario Odyssey et de Xenoblade 2.
 
 
 
 
Nintendo annonce pas moins de 80 jeux en développement dont Dragon Quest Heros I & II. Ensuite c'est un jeu Square Enix nommé Project Octopath Trveler. 
 
Ensuite le Directeur de la division jeu de Sega est passé faire un petit coucou, pour annoncer le rapprochement symbolique des deux frères ennemis sur cette Switch, Sega va développer probablement un Sonic pour la console de Nintendo.  
 
Ensuite les éditeurs ont défilé, ils ontannoncé un Skyrim, un Fifa, puis tous les accessoires qu'on avait l'occasion de découvrir en leak, les joy cons, les manettes... et Nintendo a conclu sa présentation sur Breath of the Wild, le prochain Zelda qui sortira en day-one le 03 Mars 2017, le même jour que la console. 
 
 
Dernière minute, Mario Kart 8 Deluxe serait disponible en Avril 2017, le jeu mettra en avant toutes les courses de la version Wii U avec des extras, des DLCs, des nouveaux personnages... 
 
Bref, Nintendo fait du Nintendo, pas de quoi sauter au plafond, graphiquement la Switch ne mettra pas une claque, c'est encore une fois plus sur le système de jeu que le fabricant souhaite se distinguer, est ce que cela suffira, à vous de juger. 
 
 
 
 
Le pack de lancement sera proposé à 329.99 euros il inclura une console, un Joy-Con, deux sangles Joy-Con, une prise Joy-Con, une station d'accueil et un câble HDMI et un adaptateur secteur. Nintendo a en outre déclaré qu'il y aurait deux versions de la console au lancement. La première comprend la version grise des contrôleurs Joy-Con Switch que Nintendo a révélés plus tôt en octobre. L'autre comporte des Joy-Con bleu et rouge mais la console restera d'une grise. Nintendo n'a pas annoncé s'ils incluraient un jeu au lancement.
 

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:19

#2
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Je la prendrais a 199 euros, pas plus...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:42

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
pas mal tout ça!
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:46

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:50

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

merci pour la news mais c'est pas top top   leur console  accessoire wii wiiu non compatible aucun jeu rétrocompatible les jeux bah voila pour l'instant faut attendre !  


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:53

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
moi je suis un peu dessus que Nintendo ne livre pas plus de détails techniques :( mais c'est pas dans l'univers de la marque de mettre la puissance en avant... mais un minimum, ils auraient pu au moins annoncer les résolutions d'affichages à défaut de détails techniques sur les CPU/APU/mémoires/stockage ou autre, d'ailleurs il semble que la capacité de stockage soit sans importance (32 ou 64 Go) vu que les jeux seront stockés sur "SD format prioritaire" mais pour le dématérialisé... A 45 jours du lancement on aurait pu avoir plus de détails car tout est arrêté.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:56

#7
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

par contre la manette est grosse je trouve ont dirai la manette de la nvidia shield ! même la ps4 la one et la wii ont des manette simple ! 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:58

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
ben c'est normal en même temps :) que ca ressemble a du nVidia .


c'est probablement une nVidia Shield TV TX1 maquillée.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:06

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Les pré commande sont ouvertes à 349€

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:08

#10
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

ben c'est normal en même temps :) que ca ressemble a du nVidia .


c'est probablement une nVidia Shield TV TX1 maquillée

 

jespere qu'elle tiendra mieux que la wiiu parce que vue les pauvre titres  ça fait peur


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:10

#11
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Pas pour moi !
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:11

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Mouai... sans moi...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:14

#13
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
2h30 d'autonomie et 300€ la console seule : je suis bien calmé

Par contre je trouve le mario vraiment magnifique . Je m'en prendrais une mais bien plus tard quand les jeux seront en occasion . Pour le Zelda , ouffff je vais pouvoir le faire sur wii u :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:29

#14
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male

par contre la manette est grosse je trouve ont dirai la manette de la nvidia shield ! même la ps4 la one et la wii ont des manette simple ! 

Oui mais tu peux jouer à 2 avec cette manette !

Franchement la fonction HD rumble à l'air supuer ! Day 1 pour moi !!

Et l'autonomie entre 2h30 et 6h ça veut dire 2h30 avec luminosite et son au max sur des gros jeux !

Si la charge rapide en 30minutes est confirmée ça fait une très bonne autonomie pour une console DE SALON !

Modifié par vickdu31, 13 janvier 2017 - 08:30.

Censored

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:33

#15
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Apparemment elle aura 32 Go de stockage et un écran 720p de 6.2 pouces.

http://www.polygon.c...reen-resolution

C'est plus une console hybride qu'une console de salon.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:36

#16
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
Bonjour moi jai pas compris la différence entre les 2 pack quel est le mieux des 2
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 08:44

#17
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Day one,la facture dépassera surement les 500 euro mais pas grave


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 09:12

#18
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Bonjour moi jai pas compris la différence entre les 2 pack quel est le mieux des 2


juste la couleur de la manette :) et encore c'est même pas sûr que ce pack soit disponible chez nous.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 09:24

#19
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Leur console ne casse pas 3 pattes à un canard
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 09:29

#20
Rapidkiller

Rapidkiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
A ce prix là ce sera sans moi :(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)