Aller au contenu


Photo

VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2017 - 22:40

#41
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

@mars,
Ce fichier est ton fichier d activation de ta ps vita...

Sans lui ta vita reste inactivée...sans activation pas de jeux psp, demo etc...

@celeste,
Pour ton projet regarde du cote de vita activator 1.1 pour la partie des vita non activé...

Merci Markus de l'information! j'ai mon autre psvita OLED qui elle na pas ce fichier ...en meme temps j'ai du changer la carte mère car elle avait pris un brick a cause d'un jeu! c'est dommage qu'il n 'y est pas un log pour activer spontanément une psvita


Ps vita activator 1.1 fais le taf ;)


markus, tu peux réessayer stp car moi ça ne marche pas.
stp dis moi si vita activator fonctionne encore ou si il ne fonctionne plus...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:46

#42
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

@mars,
Ce fichier est ton fichier d activation de ta ps vita...

Sans lui ta vita reste inactivée...sans activation pas de jeux psp, demo etc...

@celeste,
Pour ton projet regarde du cote de vita activator 1.1 pour la partie des vita non activé...

Merci Markus de l'information! j'ai mon autre psvita OLED qui elle na pas ce fichier ...en meme temps j'ai du changer la carte mère car elle avait pris un brick a cause d'un jeu! c'est dommage qu'il n 'y est pas un log pour activer spontanément une psvita


Ps vita activator 1.1 fais le taf ;)


markus, tu peux réessayer stp car moi ça ne marche pas.
stp dis moi si vita activator fonctionne encore ou si il ne fonctionne plus...

je vien d'essayer sur ma vita OLED il me dit '' an eror has occured , printing debug information...
error: PS Vita activation failed, invalid IDPS ( you should be really scared)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:48

#43
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Bon j'ai tester la mise a jour pour le mode USB et sur le Pc il y a pas tout les dossiers que je vois sur VitaShell et quand je transfert un VPk splitter pour l'installation minimum d'un jeu le vpk ce bloque a l'installation de celui ci et fait Freezer ma Vita.

Il me semble que les vpk faut les extraire dans un dossier que tu mets dans ux0 et tu l'installe via vitashell


oui mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour placé le VPK et l'installé en même temps !
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:50

#44
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

@mars,
Ce fichier est ton fichier d activation de ta ps vita...

Sans lui ta vita reste inactivée...sans activation pas de jeux psp, demo etc...

@celeste,
Pour ton projet regarde du cote de vita activator 1.1 pour la partie des vita non activé...

Merci Markus de l'information! j'ai mon autre psvita OLED qui elle na pas ce fichier ...en meme temps j'ai du changer la carte mère car elle avait pris un brick a cause d'un jeu! c'est dommage qu'il n 'y est pas un log pour activer spontanément une psvita


Ps vita activator 1.1 fais le taf ;)


markus, tu peux réessayer stp car moi ça ne marche pas.
stp dis moi si vita activator fonctionne encore ou si il ne fonctionne plus...

je vien d'essayer sur ma vita OLED il me dit '' an eror has occured , printing debug information...
error: PS Vita activation failed, invalid IDPS ( you should be really scared)


idem pour moi.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:51

#45
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
il assure grave ce THE FLOW!!
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:53

#46
jodeci

jodeci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NANTES
Sniffff ne fonctionne pas sur mon mac....si vous avez une solution je suis preneur.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:58

#47
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female

Bon j'ai tester la mise a jour pour le mode USB et sur le Pc il y a pas tout les dossiers que je vois sur VitaShell et quand je transfert un VPk splitter pour l'installation minimum d'un jeu le vpk ce bloque a l'installation de celui ci et fait Freezer ma Vita.

Il me semble que les vpk faut les extraire dans un dossier que tu mets dans ux0 et tu l'installe via vitashell


oui mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour placé le VPK et l'installé en même temps !


Tu fais ton extraction sur ton pc en gros the flow signe la mort du vpk tu l installe comme un mai dump tool

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 22:59

#48
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Bon j'ai tester la mise a jour pour le mode USB et sur le Pc il y a pas tout les dossiers que je vois sur VitaShell et quand je transfert un VPk splitter pour l'installation minimum d'un jeu le vpk ce bloque a l'installation de celui ci et fait Freezer ma Vita.


Il me semble que les vpk faut les extraire dans un dossier que tu mets dans ux0 et tu l'installe via vitashell


oui mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour placé le VPK et l'installé en même temps !


Tu fais ton extraction sur ton pc en gros the flow signe la mort du vpk tu l installe comme un mai dump tool


Ah je vois ok je vais tester ^^ merci de tes réponse.

Modifié par cronos, 12 janvier 2017 - 23:00.

J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 23:11

#49
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
je crois pas qu'il la fait, c'est un génie ce type, merci pour ce grand coup trop cool.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 23:15

#50
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
je crois pas qu'il la fait, c'est un génie ce type, merci pour ce grand coup trop cool.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 23:43

#51
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon j'ai tester la mise a jour pour le mode USB et sur le Pc il y a pas tout les dossiers que je vois sur VitaShell et quand je transfert un VPk splitter pour l'installation minimum d'un jeu le vpk ce bloque a l'installation de celui ci et fait Freezer ma Vita.


Il me semble que les vpk faut les extraire dans un dossier que tu mets dans ux0 et tu l'installe via vitashell


oui mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour placé le VPK et l'installé en même temps !


Tu fais ton extraction sur ton pc en gros the flow signe la mort du vpk tu l installe comme un mai dump tool


Ah je vois ok je vais tester ^^ merci de tes réponse.


L'idéal est d'utiliser maidumptool.

Mais je pense que ça revient au même avec les vpk extraits sur pc .

Je vais tester sur la slim.

Merci pour la news
Merci pour les coms qui m'ont évité une perte de temps.
Et bien sûr merci au dev qui confirme par cette maj sa maîtrise poussée du code vita.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 23:52

#52
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
J'ai extrais un jeu via le mode USB de VPkShell placé le dossier du jeu mais avec Maidumptool le jeu n'ai pas reconnu je l'est bien placé -> ux0:mai
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 00:20

#53
amazir9999

amazir9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
ne pas oublié de mettre a jour Henkaku si vous avez le message c1-9649-8 au lancement de VitaShell 1.50 :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 00:24

#54
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Full merci c'est ce que j'attendais et voila il est en fin présent je teste tout de suite pour savoir ce que sa donne


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 01:18

#55
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
marche très bien chez moi, merci Flow ;)
Il remet le thème par defaut mais il faut aussi savoir que le thème principale contient maintenant 44 fichiers au lieu 29 d'avant donc, mis à jour des thème en vu ;)

PS : j'ai pas tout les dossiers de la carte mémoire pourquoi ? En plus, mon fichier config.txt dans tai est invisible :(

Modifié par chronoss, 13 janvier 2017 - 01:40.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 01:30

#56
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Ah ben du coup pas besoin d'attendre le mois de février, je met la vita à recharger, merci TheFlow


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 02:32

#57
Killua

Killua

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

marche très bien chez moi, merci Flow ;)
Il remet le thème par defaut mais il faut aussi savoir que le thème principale contient maintenant 44 fichiers au lieu 29 d'avant donc, mis à jour des thème en vu ;)

PS : j'ai pas tout les dossiers de la carte mémoire pourquoi ? En plus, mon fichier config.txt dans tai est invisible :(


Il faut aller dans les "Options des dossiers et de recherche" sur Windows, et dans "Affichage" décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 02:39

#58
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

marche très bien chez moi, merci Flow ;)
Il remet le thème par defaut mais il faut aussi savoir que le thème principale contient maintenant 44 fichiers au lieu 29 d'avant donc, mis à jour des thème en vu ;)

PS : j'ai pas tout les dossiers de la carte mémoire pourquoi ? En plus, mon fichier config.txt dans tai est invisible :(


Il faut aller dans les "Options des dossiers et de recherche" sur Windows, et dans "Affichage" décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".

Merci pour l'astuce :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 06:29

#59
Magichp

Magichp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

@mars,
Ce fichier est ton fichier d activation de ta ps vita...

Sans lui ta vita reste inactivée...sans activation pas de jeux psp, demo etc...

@celeste,
Pour ton projet regarde du cote de vita activator 1.1 pour la partie des vita non activé...

Merci Markus de l'information! j'ai mon autre psvita OLED qui elle na pas ce fichier ...en meme temps j'ai du changer la carte mère car elle avait pris un brick a cause d'un jeu! c'est dommage qu'il n 'y est pas un log pour activer spontanément une psvita


Ps vita activator 1.1 fais le taf ;)


markus, tu peux réessayer stp car moi ça ne marche pas.
stp dis moi si vita activator fonctionne encore ou si il ne fonctionne plus...

je vien d'essayer sur ma vita OLED il me dit '' an eror has occured , printing debug information...
error: PS Vita activation failed, invalid IDPS ( you should be really scared)


idem pour moi.


@C'est leste

Vita Activator ne fonctionne plus depuis l'été dernier il me semble. Pour activer tes Vita, il suffit de transferer un jeu vita ou psp depuis une PS3 avec acces au PSN. Mais je suppose qu'un "developpeur" avec tes "competences" et tes "nombreux contacts" (MEGA-sarcasme, au cas ou tu n'aurais pas compris... ^^ ) le savait deja.

Modifié par Magichp, 13 janvier 2017 - 06:30.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2017 - 07:03

#60
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
oui mais j'ai du mal à comprendre comment sony est arrivé à bloquer l'activation depuis le script et à conserver l'activation depuis la psp/ps vita/ps3.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)