Aller au contenu


Photo

[3ds] safehax: accès arm9 pour tout les firmwares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2017 - 13:05

#41
goliate02

goliate02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Une super bonne nouvelle sa, je vais attendre un peu avant de le lancer tête baissée, en tout cas c'est vrai que j'aurais dut suivre cette scéne 3ds/2ds plus tôt, car pour ceux qui comme moi on regarder sa de loin, nous sommes un peu perdus avec arm9 arm11 etc....
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 13:15

#42
m1ck3

m1ck3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie

@m1ck3 il faut mettre à jour le boot.3dsx, il me semble avoir lu ça quelque part...


non ces KTIMER_POOL_HEAD qui n'ai pas le même pour toute les versions, donc plantage quand il essaye de lire la valeur qui n'existe pas.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 13:21

#43
jol064

jol064

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Il faut faire attention pour ceux qui ont des 2DS : il faut activer le wifi AVANT de passer en 2.1.0 ctrtransfer, ce n'est plus possible ensuite sous cette NAND

Modifié par jol064, 03 janvier 2017 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 13:31

#44
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
...

Modifié par annimmalus, 03 janvier 2017 - 13:32.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 13:44

#45
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros sa sert a quoi ? ( possible downgrade logiciel en 11.2 ?)

Pour la 11.1 on peut downgrade maintenant grâce à ça sans hardmod ni dsiware, en utilisant soundhax pour le homebrew channel, pour la 11.2 il faut attendre que fasthax sort

Fasthax sort normalement aujourd'hui (d'après l'auteur du hax)y'a plus qu'à attendre.

t'a la source de cet info ?

https://www.reddit.c...t&utm_content=4

https://mobile.twitt...019867400863748

Modifié par mikimike, 03 janvier 2017 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 13:56

#46
jol064

jol064

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

...


La NAND 2.1.0 est une NAND de 3DS demandant d'activer le wifi par action sur le bouton latéral. Les 2DS n'ont pas ce bouton, on doit l'activer par software (fonction qui n'existe pas sur une NAND de 3DS).
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:16

#47
abdelebest

abdelebest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Salut à tous,
Étant un peu novice
En la matière, un peu d'explication ne serait pas de refus,comme compiler safehax ??? Et ensuite...
J'ai regardé un peu le site en anglais ou il explique tout mais c'est pas très net donc une petite explication en français svp,
Merci.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:32

#48
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Donc en gros sa sert a quoi ? ( possible downgrade logiciel en 11.2 ?)

Pour la 11.1 on peut downgrade maintenant grâce à ça sans hardmod ni dsiware, en utilisant soundhax pour le homebrew channel, pour la 11.2 il faut attendre que fasthax sort

Fasthax sort normalement aujourd'hui (d'après l'auteur du hax)y'a plus qu'à attendre.

t'a la source de cet info ?

https://www.reddit.c...t&utm_content=4https://mobile.twitt...019867400863748

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:33

#49
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

...

La NAND 2.1.0 est une NAND de 3DS demandant d'activer le wifi par action sur le bouton latéral. Les 2DS n'ont pas ce bouton, on doit l'activer par software (fonction qui n'existe pas sur une NAND de 3DS).


Serieux ?
Je sais que le hardware est le même entre la 2DS et la o3DS, mais cette limitation est .. 0_o !
Sur la 2DS de mon fils, je n'active pas le Wifi (eco d'energie, et maj de jeu/console)
Comment faire du coup ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:35

#50
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Donc en gros sa sert a quoi ? ( possible downgrade logiciel en 11.2 ?)

Pour la 11.1 on peut downgrade maintenant grâce à ça sans hardmod ni dsiware, en utilisant soundhax pour le homebrew channel, pour la 11.2 il faut attendre que fasthax sort

Fasthax sort normalement aujourd'hui (d'après l'auteur du hax)y'a plus qu'à attendre.

t'a la source de cet info ?

https://www.reddit.c...t&utm_content=4https://mobile.twitt...019867400863748

Merci ;)

De rien ;)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:36

#51
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Serieux ?
Je sais que le hardware est le même entre la 2DS et la o3DS, mais cette limitation est .. 0_o !
Sur la 2DS de mon fils, je n'active pas le Wifi (eco d'energie, et maj de jeu/console)
Comment faire du coup ?

Bah si tu n'es pas encore passé en 2.1.0, active le wifi :) Sinon bah ... Je sais pas trop !


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:46

#52
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Serieux ?
Je sais que le hardware est le même entre la 2DS et la o3DS, mais cette limitation est .. 0_o !
Sur la 2DS de mon fils, je n'active pas le Wifi (eco d'energie, et maj de jeu/console)
Comment faire du coup ?

Bah si tu n'es pas encore passé en 2.1.0, active le wifi :) Sinon bah ... Je sais pas trop !

Si te deja passé sur 2.1 . Enlève la batterie pendant quelque seconde et remette.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:57

#53
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Sur n3ds, je me suis contenté d'activer le wifi avant de downgrade...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:07

#54
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Je comprend pas tout ces Hack..On nous propose des tuto,juste pour faire fonctionner Homebrew channel..apres ?,ben tu te demerde tout seul.
C'etait bien à l'epoque,ou il yavait un tuto de A à Z,qui nous expliquais jusqu'a faire fonctionner les jeux en *.3DS ou *Cia.

Bonne Année


C'est j'ai remarqué ça depuis un moment, plus ça avance, moins on a des tuto comme la bonne vielle époque qu'on avais A à Z ...

Le hack avance super bien, mais on nous laisse dans le brouillard ... comme la Wiiu Franchement j e ne trouve aucun tuto où il t'explique bien détailler de A à Z

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:11

#55
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol on vous laisse pas du tout dans le brouillard tout es dans le guide officiel qui est très bien monté avec tout les liens de téléchargements.

Apres la vous voulez du français, le probleme c est que ça avance tellement vite que ceux qui traduisent n ont pas le temps de finir qu une autre technique est sortie.

Au final 2 choix s offre à vous soit apprendre l anglais qui D après moi est là meilleur soluce pour du long terme ou bie attendre qu on vous premache un travail.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:22

#56
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Lol on vous laisse pas du tout dans le brouillard tout es dans le guide officiel qui est très bien monté avec tout les liens de téléchargements.

Apres la vous voulez du français, le probleme c est que ça avance tellement vite que ceux qui traduisent n ont pas le temps de finir qu une autre technique est sortie.

Au final 2 choix s offre à vous soit apprendre l anglais qui D après moi est là meilleur soluce pour du long terme ou bie attendre qu on vous premache un travail.

Surtout que bon, moi qui ne suis pas bilingue, le tuto anglais est tellement SIMPLE qu'il n'y a quasiment aucun risque de se planter ! (Au pire si un petit doute, un coup de google trad et basta)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:37

#57
Freija

Freija

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous,
A contrario je me débrouille en engilsh par contre je suis perdu en hack :)
Avec ça, je pourrais mettre un homebrew sur ma n3ds 11.2 c'est ça ? et enfin jouer à des jeux gba etc
A l'issue pourrais je quand même jouer à des jeux récents ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:44

#58
Geruda32

Geruda32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bonjour à tous,
A contrario je me débrouille en engilsh par contre je suis perdu en hack :)
Avec ça, je pourrais mettre un homebrew sur ma n3ds 11.2 c'est ça ? et enfin jouer à des jeux gba etc
A l'issue pourrais je quand même jouer à des jeux récents ?

Salut,
Pour l'instant, Safehax fonctionne jusqu’en 11.1, faut attendre la sortie de fasthax pour qu'il fonctionne en 11.2.
Edit: Et pour répondre à tes autres questions, normalement oui, tu pourra jouer aux jeux GBA et 3DS récent (sur Emunand 11.2).

Modifié par Geruda32, 03 janvier 2017 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:47

#59
Freija

Freija

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Oui j'ai compris qu'il sortait aujourd'hui.
Et peux tu répondre à mes autres questions stp ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 15:52

#60
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Lol on vous laisse pas du tout dans le brouillard tout es dans le guide officiel qui est très bien monté avec tout les liens de téléchargements.
Apres la vous voulez du français, le probleme c est que ça avance tellement vite que ceux qui traduisent n ont pas le temps de finir qu une autre technique est sortie.
Au final 2 choix s offre à vous soit apprendre l anglais qui D après moi est là meilleur soluce pour du long terme ou bie attendre qu on vous premache un travail.

Surtout que bon, moi qui ne suis pas bilingue, le tuto anglais est tellement SIMPLE qu'il n'y a quasiment aucun risque de se planter ! (Au pire si un petit doute, un coup de google trad et basta)

Bien dit :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)