Aller au contenu


Photo

Transfert de jeux PSP de PS3 vers la PS TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2016 - 19:18

#1
hmidalamsatti

hmidalamsatti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Voilà mon problème actuellement j'aimerais installer adrénaline sur ma PS TV mais je possède pas de démo PSP et la PS TV n'est pas encore activée.
J'ai déjà la démo Ape escape sur ma PS3 seulement voilà j'ai pas trouvé de moyen de la relier à la PS TV pour transférer la démo.
J'ai lu sur le site qu'il y a un autre moyen d'installer adrénaline sans accès au PSN mais plusieurs membres affirme que ça marche pas sur une PS TV non activée.
Donc si quelqu'un à une solution pour mon problème ça serait donc génial?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 20:34

#2
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female

Si console non activée pas d'adrénaline


Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 09:14

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Court... mais simple ! En effet il faut impérativement avoir le périphérique activé pour pouvoir installer Adrenaline. Il existe une solution apparemment, mais il faut suivre un tuto assez complexe en Anglais et qui ne semble pas marcher pour tout le monde et qui maintenant à carrèment été barré sur GBATemp, mais j'y ai trouvé autre chose :

 

Activation of a lower FW Vita :

 

1) First of all, check that your Vita is linked with a PSN account. You can do this By going to Settings -> PSN.
2) If your Vita isn't linked with a PSN account, then proceed to step 3. If it is, then go to step 4.

3a) Reboot your vita into safe mode. (Shut down, then "PS Button + Power Button + R Button all held down").
3b) Choose "Restore the PS Vita System". The proceed to link your PSN account through the setup process.
4) When all ready, Boot up your PS3. Make sure no apps are running on there! (Also make sure your PS3 has PS Store access and the same PSN account as you used to link your Vita with.)
5) Back on your Vita, connect the USB cable to your PC and start QCMA. When your Vita is successfully recognised and ready to transfer stuff, disconnect the cable and DON'T CLICK OFF OF THE ERROR MESSAGE!
6) Connect your Vita to the PS3 and wait for the prompt on your PS3 to appear. Now click off of the error message on your Vita and click on the "PS3" connection option.
7) Now it should bypass the update nag! Now transfer any content from your PS3 to your Vita to automatically activate it, and you should be good to go!!

 

 
 
1) Avant tout, vérifier que votre Vita est liée à un compte PSN, vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres->PSN.
2) Si votre Vita n'est pas liée à un compte PSN, alors passez à l'étape 3. Si un compte est lié alors passez à l'étape 4.
3a) Redémarrer votre Vita en Safe Mode (Éteindre puis maintenir les boutons PS+Power+R au démarrage)
3b) Choisir "Restaurer le système PSVita". Puis liez un compte lors de la première configuration de la Vita.
4) Quand tout est prêt, démarrez votre PS3. Soyez-sûr qu'aucune application ne tourne dessus ! (Soyez aussi sûr que votre PS3 à l'accès PS Store et le même compte PSN que celui lié sur la PSVita)
5) Retour sur la Vita, connectez le cable USB au PC et démarrer QCMA. Quand votre Vita est reconnue avec succès et prête à transférer du contenu, déconnecter le câble et NE PAS FERMER LE MESSAGE D'ERREUR!
6) Connecter votre Vita à la PS3 et attendez qu'une réaction apparaisse sur la PS3. Maintenant fermez le message d'erreur sur votre Vita et cliquer sur l'option de connection à la PS3.
7) Maintenant cela devrait contourner la demande de mise à jour! Maintenant transférez votre contenu depuis la PS3 vers votre Vita pour l'activer automatiquement, et ça devrait être bon!!
 
Commentaire 1 de ma part : Si tu n'as pas de compte PSN lié à la PSTV (en 3.60), lance simplement HENkaku et ajoute un compte dans paramètres->PSN, ça devrait suffire pour lier le compte !
Commentaire 2 de ma part : Ici il s'agit d'une PSVita, tu as une PSTV, la connexion ne se fait pas en USB mais en FTP (entre PSTV/QCMA), alors pour reproduire l'étape où il débranche le câble USB, je te conseillerai de faire une connexion câblée sur ta PSTV (via RJ45) et tenter de débrancher le câble Ethernet au moment où il parle de débrancher le câble USB.
 
Voilà, pas sûr que ça marche, vu que la méthode est pour PSVita (via USB) mais ça se tente ! Cette méthode permettrait non seulement d'activer la PSVita (ou PSTV j'espère) mais aussi de passer du contenu PS3 vers la PSVita ! :)
 

Modifié par BlackBrain, 18 janvier 2017 - 09:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)