Le développeur ShinyMK nous propose de découvrir un nouvel utilitaire nommé CTR-V, que l'on pourrait par extension nommé CTR-Viewer. Il s'agit d'un utilitaire qui va vous permettre de se connecter sans fil à votre 3DS grâce à l'OS de votre choix. CTR-V prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation sur le marché : Windows, Linux, Mac OSx ...
Basé sur le code de NTRClient et de NitroStream, CTR-V va encore plus loin dans l'expérience de streaming et d'enregistrement en utilisant notamment bootNTR.
Qu'est ce que CTR-V ?
CTR-V est un outil informatique développé par ShinyMK qui est un client de streaming que vous pouvez exploiter pour profiter de votre 3DS sur un PC. Malheureusement, il ne fonctionne que sur les modèles New3DS utilisant bootNTR.
Changelog for v1.2.1
Reverted back to the old official NTRViewer build release (3.4PREVIEW2)
Found a way to hide the console window without needing to re-build NTRViewer
Added setting to show the Console Window if you need it for showing the FPS on OBS
Fixed some other bugs people let me know about
Extremely Buggy Fullscreen Mode removed (Sorry – Its not compatible with the OFFICIAL NTRViewer release)
To get 3DS IP:
Download Fing -> Look for a device with “Nintendo” on the Right, IP is on the left
Or open the Homebrew Launcher and press Y (Not Recommended)
To Connect:
Open CTR-V -> Click the Settings Icon -> Put the IP Address in the Top Box saying “3DS IP Address”
On your 3DS -> Boot NTR Selector -> Wait until its back to the Home menu
On CTR-V -> Go back to the main tab -> Hit Connect -> Give it a few seconds and Voila
Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
Merci.
Donc ça permet de ne pas retirer la carte micro ds a chaque fois.
Comment on fait pour connaître l'adresse ip de sa console?
To get 3DS IP: Download Fing -> Look for a device with "Nintendo" on the Right, IP is on the left. - or - Open Homebrew Launcher and press Y (Not Recommended).
Ahah évidemment chez moi ça déconne, quand je stream le menu de ma New3DS ça fonctionne parfaitement mais dès que je suis en jeu ça freeze !
Quelqu'un aurait une solution ?
New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]