Aller au contenu


Photo

Demande d'aide : header privé pour sky3ds+


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2016 - 17:18

#1
Ermahen

Ermahen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai une new 3ds xl en version 11.1.0-3E.

Je viens de commander un linker sky3ds+ et j'ai vu qu'il y avait besoin d'un header privé pour jouer sans risque de ban en ligne.

J'ai vu plusieurs méthodes pour pouvoir rip un jeu 3ds et récupérer l'header mais je ne sais pas laquelle je peux utiliser sans matériel spécifique et sans hack de ma console.

Peut-être cela n'est-il pas possible avec mon firmware ?

Y-a-t'il une possibilité de récupérer l'header d'un jeu préinstallé ? (New 3ds XL version MHX avec le jeu préinstallé)

Si quelqu'un qui a la possibilité de rip ses jeux avait la gentillesse de me donner un header... :D

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:22

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut , il te fait une power saves ou une console déjà sous cfw ! 

https://gbatemp.net/...ersaves.385511/

(New 3ds XL version MHX avec le jeu préinstallé) - > Non il faut un jeux en cartouche.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:32

#3
Ermahen

Ermahen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Je te remercie pour cette réponse rapide !

Pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens pour acheter un power saves et pas vraiment l'envie non plus juste pour avoir un header.

Si quelqu'un a la possibilité de me donner un header ça serait vraiment gentil sinon j'attendrai qu'il y ai possibilité de lancer le laucher.dat sur 11.1.0-34E =).


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:42

#4
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Je te remercie pour cette réponse rapide !

Pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens pour acheter un power saves et pas vraiment l'envie non plus juste pour avoir un header.

Si quelqu'un a la possibilité de me donner un header ça serait vraiment gentil sinon j'attendrai qu'il y ai possibilité de lancer le laucher.dat sur 11.1.0-34E =).

Acheter un sky3ds , je comprend pas :/ pour 40-70 euros t'avais une console sous cfw et pas besions de header .

Le sky3ds lit pas pokémon sun et moon et les cfw si x)


Modifié par thedark, 13 décembre 2016 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:52

#5
Ermahen

Ermahen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Acheter un sky3ds , je comprend pas :/ pour 40-70 euros t'avais une console sous cfw et pas besions de header .

Le sky3ds lit pas pokémon sun et moon et les cfw si x)

 

M'a console étant un cadeau de ma femme, j'ai préféré une solution qui ne nécessite pas un hack de la console avec un risque de brick tout simplement :).


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:53

#6
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

M'a console étant un cadeau de ma femme, j'ai préféré une solution qui ne nécessite pas un hack de la console avec un risque de brick tout simplement :).

Les techniciens sont la pour sa x)

Il mette un hardmod , pour sécurisé le tout :)


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:56

#7
Ermahen

Ermahen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Les techniciens sont la pour sa x)

Il mette un hardmod , pour sécurisé le tout :)

 

Je te crois sur parole mais bon la sky3ds+ était une solution simple pour moi et sans prise de tête.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 18:06

#8
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Je te crois sur parole mais bon la sky3ds+ était une solution simple pour moi et sans prise de tête.

Comme tu veux :) , c'est ton choix


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2017 - 12:52

#9
Dante2405

Dante2405

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Salut Ermahen.

Achete un jeu ou tu peux jouer en ligne, n'importe lequel. Tu peux tout a fait faire les manipe necessaire au jeu en ligne sans gamesaves.
J'ai galere pendant 1 jour et demi sur le net pour arriver a mes fins mais avec un peut de volonte, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

J'te file les etapes et je te laisse googler, j'ai plus tous les liens en tete.

- Telecharge soundhax (ou d'autre hax mais je pense que soundhax est noobproof).
- Utilise le pour lancer decrypt9 (avec ton jeu acheter dans la 3ds) qui te donnera ton private header direct si tu choisis la derniere option (pas besoin de faire toutes les manip des anciens tuto).
- Met ton private header dans le fichier setting de ton sky3ds et c'est tout. A chaque fois que tu lanceras un nouveau jeu, sky3ds creera une sav et un fichier config avec ton private header.

Eventuellement si t'as deja des jeux sur ton Sky3ds et que tu veux pas perdre les saves:

- Telecharge JKSave Manager.
- utilise le pour faire une sauvegarde de ta save (haha).
- efface la save de ton sky3ds.
- relance une partie pour que le sky3ds te recreer un fichier save avec le bon header (mais pas ta progression du coup).
- Sort du jeu et lance JKSave.
- reinject ton ancienne save avec JKSave Manager qui va du coup te creer une save avec le bon header et ta progression dans le jeu. (une sorte de fusion des deux saves).


Ce serait vraiment long de faire un tuto complet mais encore une fois, avec un peut de volonter tu verras que c'est en fait tres simple. Les derniers outils sont tres performant, ne te laisse pas avoir par les anciens tuto qui reclame 150 manip et sont tres confus.


 


Modifié par Dante2405, 10 janvier 2017 - 16:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)