Aller au contenu


Photo

[Wii U] Rumeur: Future mise à jour 5.6 pour le 16 décembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2016 - 16:31

#41
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

 

C'est du fake. Mais je pense quand même que Nintendo va en sortir une d'ici quelques semaines/mois, juste avant la sortie du nouveau Zelda.

Donc je te conseille fortement de bloquer les mises à jour dès maintenant (si tu ne l'a pas déjà fait) si tu ne veux pas perdre l'accès à tous les hacks  :mario:
 
EDIT : Je viens de voir à l'instant une rumeur comme quoi Zelda BOTW serait annulé sur Wii U. Bon ce n'est qu'une rumeur mais s'il est bel et bien annulé, et bien alors je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle MAJ.
Ceci dit, il vaut mieux être prudent et tout de même les bloquer.

 

Ok merci Froz, je vais m'en occuper ce week-end! on peut faire combo en installant Rednand et le CFW Mocca?


2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 18:09

#42
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Mocha va te créer une RedNAND si tu lui indique de le faire, après franchement, autant rester sur sysNAND la vWii est accessible ainsi que les jeux VC Wii et tu évite 3 heures de dump...

Modifié par Pléstaicheune, 17 décembre 2016 - 08:04.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 18:09

#43
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Doublon

Modifié par Pléstaicheune, 16 décembre 2016 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 22:01

#44
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Ok merci Froz, je vais m'en occuper ce week-end! on peut faire combo en installant Rednand et le CFW Mocca?

 

Justement, l'intérêt de Mocha est de pouvoir booter au choix sur sysnand ou sur rednand et ce sans fw.img :P

Après comme l'a dit Pléstaicheune, il y'a pas grand intérêt à aller sous rednand pour l'instant. Fin' ce serait plus "safe" selon certains mais je ne vois pas ce qu'on risque en restant sous sysnand concrètement.

Enfin, pour lancer des backups et quelques homebrews ça suffit largement. D'autant plus que tu ne peux pas accéder à la partie vWii sous rednand...


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2016 - 10:21

#45
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonjour,
Qu'en est-il de cette mise à jour?
j'ai ma Wii U en 5.5.1 mais rien d'installer du type rednand ou autres

 
C'est du fake. Mais je pense quand même que Nintendo va en sortir une d'ici quelques semaines/mois, juste avant la sortie du nouveau Zelda.
Donc je te conseille fortement de bloquer les mises à jour dès maintenant (si tu ne l'a pas déjà fait) si tu ne veux pas perdre l'accès à tous les hacks  :mario:
 
EDIT : Je viens de voir à l'instant une rumeur comme quoi Zelda BOTW serait annulé sur Wii U. Bon ce n'est qu'une rumeur mais s'il est bel et bien annulé, et bien alors je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle MAJ.
Ceci dit, il vaut mieux être prudent et tout de même les bloquer.



La rumeur avait déjà circulé il y a un moment... Perso, si ils l'annulent complètement, ce n'est pas la Switch que je vais vouloir boycotter, mais Nintendo tout court, pour un jeu qui devait être publié fin 2014, on a été assez patient déjà !

Edit: apparemment, c'est juste un petit con qui a fait une blague en espérant faire la une: il espérait que cela fasse les gros titres mais il a raté son coup.

Par contre, je ne serais pas étonné vu la politique actuelle de Nintendo si les exemplaires Switch étaient livrée un peu plus tôt sur Switch que sur Wii U... (ce qui ne serait pas logique mais ils pensent peut-être que les fans ne pourront pas attendre 10 jours pour découvrir un jeu qui risque de les décevoir...)

Modifié par Ropy's, 18 décembre 2016 - 10:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)