Bonjour a tous,
J'ai un souci avec ma PSvita
Depuis quelques temps j'essais de transferer une video en .mp4 et de la lire sur ma vita mais en utilisant vitashell et le ftp c'est beaucoup plus simple qu'avec le cable USB et le programme officiel de SONY CMA qui ne fonctionne plus d'ailleurs depuis quelques temps "la connexion echoue" !
Mon souci c'est que j'arrive bien a transférer ma video en ftp que j'install dans le dossier ux0:\Video mais ensuite lorsque je lance le lecteur video elle n'est toujours pas détecté ?
j'avais déjà transferer une video avec le cable USB a l'époque ou sa fonctionnai encore et celle-ci apparait bien dans la liste mais pas celle transferer en ftp depuis vitashell il y a surement une manipe pour la faire detecté par la vita mais je sais pas laquel ?
**Problème résolu** en utilisant adrenaline + l'homebrew super_psptube j'ai bien accés a toute mes video transferer en ftp dans le dossier favorites de l'homebrew donc même si je suis obliger de convertir mes video "comme au temps de la psp" au moins sa marche !
Modifié par acdeco, 22 novembre 2016 - 00:08.