TWLoader v1.2 disponible
Posté 12 novembre 2016 - 12:46
Posté 12 novembre 2016 - 13:05
J'ai testé avec ma R4 en sysnand et elle se lance dans le Slot1 mais erreur en emunand et si ça ne marche pas avec les roms, quelle est donc son intérêt ?On ne peut lancer que des homebrews DS et les démos téléchargement DS. PAS DE JEUX DS CARTOUCHE !!!! (pour l'instant... :-p)Sur SysNAND, j'ai le boot de la DSi mais après il me demande d'inséré une cartouche
edit: on peut lancer les jeux commerciaux uniquement si vous les mettez dans le slot de la 3ds.
Posté 12 novembre 2016 - 13:14
Pour l'instant : avoir un joli menu de sélection pour lancer des homebrews DS SANS linker. Oui, à terme, l'objectif est de pouvoir lancer des jeux ds commerciaux sans linker...J'ai testé avec ma R4 en sysnand et elle se lance dans le Slot1 mais erreur en emunand et si ça ne marche pas avec les roms, quelle est donc son intérêt ?On ne peut lancer que des homebrews DS et les démos téléchargement DS. PAS DE JEUX DS CARTOUCHE !!!! (pour l'instant... :-p)Sur SysNAND, j'ai le boot de la DSi mais après il me demande d'inséré une cartouche
edit: on peut lancer les jeux commerciaux uniquement si vous les mettez dans le slot de la 3ds.
Ce message a été modifié par Omegあ1 - 12 novembre 2016 - 13:15.
Posté 12 novembre 2016 - 13:19
Blue3ds67 t'a injecté fbi après t'a installé twloader sur sysnand?
Oui j ai installé aussi TWLAPP (l autre cia) et depuis j ai plus une erreur est survenue
Posté 12 novembre 2016 - 13:21
Pour l'instant : avoir un joli menu de sélection pour lancer des homebrews DS SANS linker. Oui, à terme, l'objectif est de pouvoir lancer des jeux ds commerciaux sans linker...
On verra j espere que ca avancera
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 12 novembre 2016 - 13:21.
Posté 12 novembre 2016 - 13:45
T'a testé avec une rom ?Blue3ds67 t'a injecté fbi après t'a installé twloader sur sysnand?
Oui j ai installé aussi TWLAPP (l autre cia) et depuis j ai plus une erreur est survenue
J'espère que c'est le but ultimePour l'instant : avoir un joli menu de sélection pour lancer des homebrews DS SANS linker. Oui, à terme, l'objectif est de pouvoir lancer des jeux ds commerciaux sans linker...J'ai testé avec ma R4 en sysnand et elle se lance dans le Slot1 mais erreur en emunand et si ça ne marche pas avec les roms, quelle est donc son intérêt ?On ne peut lancer que des homebrews DS et les démos téléchargement DS. PAS DE JEUX DS CARTOUCHE !!!! (pour l'instant... :-p)Sur SysNAND, j'ai le boot de la DSi mais après il me demande d'inséré une cartouche
Posté 12 novembre 2016 - 13:53
Posté 12 novembre 2016 - 14:08
Oui j ai testé et ca ma fait Bootsnrap not found
As tu extrait le sdroot.7z à la racine de ta carte mémoire?
Posté 12 novembre 2016 - 14:47
J'ai essayer plusieur fois.
Et je comprend pas cette ligne à l'intérieur:
"NDS_PATH = fat:/file.nds"
Posté 12 novembre 2016 - 14:47
Oui j ai testé et ca ma fait Bootsnrap not found
Sys ou Emu?
Posté 12 novembre 2016 - 15:15
Posté 12 novembre 2016 - 21:20
Je n'ai pas testé mais si c'est aussi efficace voir plus que des cartouches types R4, sa va vraiment être pratique. Peut être qu'un jour sa permettra un vrai full screen sans bande noir?
A mon avis, les bandes noirs vont rester, la ds lite / dsi / dsi xl ont les deux écrans de la même tailles
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)