Aller au contenu

Photo

downgrade 2ds et 3ds xl old

• Please log in to reply
83 replies to this topic

Posté 08 December 2016 - 10:55

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

http://www.logic-sun...e-3#entry896561
Mon message était utile .

Oui ton message à était utile j'ai bien dis j'ai beau suivre LES TUTO donc ne crois pas que j'ai pas installer les fichiers cia de ton lien -_-! Et pour répondre à molo oui les jeux dsiware son bien installé sur une cfw mais il sont bien légit achetais sur le store de l eshop

Ce message a été modifié par talx - 08 December 2016 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 08 December 2016 - 11:14

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Oui ton message à était utile j'ai bien dis j'ai beau suivre LES TUTO donc ne crois pas que j'ai pas installer les fichiers cia de ton lien -_-! Et pour répondre à molo oui les jeux dsiware son bien installé sur une cfw mais il sont bien légit achetais sur le store de l eshop

Si je donne des liens c'est pas pour rien. La fonction ds et dsi sur ta 3ds est cassé .. A cause du ctrnand.

• Retour en haut

Posté 08 December 2016 - 14:06

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
es-ce que tu as essayé la partie du dépannage sur les ds-dsi fonctionalité truc bidule? c'est tout en haut de la page je crois.
  • Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 03:20

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

Si je donne des liens c'est pas pour rien. La fonction ds et dsi sur ta 3ds est cassé .. A cause du ctrnand.

oui j'ai tres bien compris lol et j'ai suivie ceci a la lettre

DSi / DS functionality is broken after completing the guide What you need

Instructions Section I - Prep work

1. Create a folder named cias on the root of your SD card if it does not already exist
  2. Copy TWL Version Data - v0.cia to the /cias/ folder on your SD card
  3. Copy DS Download Play - v1024.cia to the /cias/ folder on your SD card
  4. Copy DS Internet - v2048.cia to the /cias/ folder on your SD card
  5. Copy Nintendo DS Cart Whitelist - v11264.cia to the /cias/ folder on your SD card
  6. Copy either New_3DS TWL_FIRM - v9936.cia or Old_3DS TWL_FIRM - v8817.cia to the /cias/folder on your SD card

Section II - Installing titles

1. Open FBI
  2. Select “SD”
  3. Select “cias”
  4. Select “<current directory>”
  5. Select “Install and delete all CIAs”
  6. Exit with the home button

mais ca ne fonctionne pas ecran noir au lancement du jeux sudoku dsiware

Ce message a été modifié par talx - 09 December 2016 - 03:21.

• Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 16:35

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
es-tu sûr d'avoir fais correctement? t'as bbien mis les bon fichier au bon endroit? tout le monde dit "oui, j'ai bien fait" et en fait, ils ont fait ça comme des porc.
  • Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 17:25

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

Oui il y a rien de compliquer à mettre des fichiers cia dans le dossier cia de ma carte sd j'ai lancer fbi et installer tout les fichiers ensuite quand je lance le jeux sudoku erreur et survenu blablabla avec écran noir je vois pas où ça ne va pas je bloque à cette étape car si je peux pas lancer le jeuxje ne peux tout simplement pas faire de transfert sur la 2ds pour un downgrade

j'ai installer les cia au moins 5 rien mais rien faire -__-!

Ce message a été modifié par talx - 09 December 2016 - 17:48.

• Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 17:59

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Oui il y a rien de compliquer à mettre des fichiers cia dans le dossier cia de ma carte sd j'ai lancer fbi et installer tout les fichiers ensuite quand je lance le jeux sudoku erreur et survenu blablabla avec écran noir je vois pas où ça ne va pas je bloque à cette étape car si je peux pas lancer le jeuxje ne peux tout simplement pas faire de transfert sur la 2ds pour un downgrade

j'ai installer les cia au moins 5 rien mais rien faire -__-!

Ta essayé de changer la sauvegarde ? Le guide a été maj , certain ont eu des soucis ! Ce message c'est avec ou sans la sauvegarde ?

• Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 18:26

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

Ta essayé de changer la sauvegarde ? Le guide a été maj , certain ont eu des soucis ! Ce message c'est avec ou sans la sauvegarde ?

Sans la save tu crois que ça peut changer quelque chose car je crois que ce problème et avec tout les jeux dsiware fieldrunner me fait la même
  • Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 18:48

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Sans la save tu crois que ça peut changer quelque chose car je crois que ce problème et avec tout les jeux dsiware fieldrunner me fait la mêC

Sa veut dire la fonction dsi est cassé 

• Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 20:03

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
essai au moins de lancer le jeu sans aucune sauvegarde voir c'que çà donne ensuite, tu nous dis le resultat
  • Retour en haut

Posté 10 December 2016 - 02:28

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

Sa veut dire la fonction dsi est cassé

Oui j'avais bien compris qu'elle était casse mon problème c'est pas de la savoir mais de le réparer et de la réactiver et avec les fichier cia ça fonctionne pas donc je doute que ça avoir avec la save du jeux puisque j'arrive justement pas à lancer le jeux du coup de je doute que la save ce créer puisqu'il faut pouvoir le lancer au moins une fois non ?

Ce message a été modifié par talx - 10 December 2016 - 12:19.

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 20:15

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Bon après quelque recherche je suis perdu avec ce qui est nouveau voilà ce que je dispose une 2ds en 11.0.0-33e avec zelda qui le permet de booté sur le hbl une old 3ds en cfw avec le jeux dsiware sudoku legit et une New 3ds en cfw je cherche à downgrader la 2ds le truc c'est que j'arrive pas à trouver la save sudoku à injecté sinon j'ai vue qu'il étais possible d'installer les cia legit le truc c'est que comme savoir si le cia telecharger et bien légit ?

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 20:36

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
thedark pourra te donner le pack contenant la save modifiée de sudoku et tu pourras faire le transfert
  • Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 20:44

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Toute les infos sont la https://3ds.guide/ds...and-second-3ds)

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 20:47

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Ok merci les gars je teste ça tranquillou et je fais un retour ^_^

Petit question la save du sudoku et us c'est compatible avec la version euro ?

Ce message a été modifié par talx - 14 December 2016 - 20:48.

• Retour en haut

Posté 14 December 2016 - 20:50

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Ok merci les gars je teste ça tranquillou et je fais un retour ^_^

Petit question la save du sudoku et us c'est compatible avec la version euro ?

Je sais pas :/ essaye x)

• Retour en haut

Posté 16 December 2016 - 16:41

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Bon je viens faire un petit retour j'ai réussi à installer les jeux pour les enfants sur la 2 ds en 11.0 ça reste du cia legit mais c'est suffisant pour les enfants du coup ce que je fais pour le 2eme 2ds en 11.2 je fais un transfert des jeux installer sur la 11.0 et ça fonctionne les enfants son super content ça leurs fait un super Noël

Je remercie molo et thedark et bien sur a Mrrraou pour son super taff merci à vous les gars

Ps Dernière petite question j'ai une new3ds xl cfw bannie du live et il possible de la debannir j'ai lu quelque par que oui mais j'ai pas très bien compris si c'est le compte qu'ont de bannie ou si c'est la console ? Car je crois que moi c'est la console qui est banni car j'ai le même compte sur la wiiu et j'arrive à aller sur le live sans problème

Ce message a été modifié par talx - 16 December 2016 - 16:43.

• Retour en haut

Posté 16 December 2016 - 16:50

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Bon je viens faire un petit retour j'ai réussi à installer les jeux pour les enfants sur la 2 ds en 11.0 ça reste du cia legit mais c'est suffisant pour les enfants du coup ce que je fais pour le 2eme 2ds en 11.2 je fais un transfert des jeux installer sur la 11.0 et ça fonctionne les enfants son super content ça leurs fait un super Noël

Je remercie molo et thedark et bien sur a Mrrraou pour son super taff merci à vous les gars

Ps Dernière petite question j'ai une new3ds xl cfw bannie du live et il possible de la debannir j'ai lu quelque par que oui mais j'ai pas très bien compris si c'est le compte qu'ont de bannie ou si c'est la console ? Car je crois que moi c'est la console qui est banni car j'ai le même compte sur la wiiu et j'arrive à aller sur le live sans problème

La console bannie , ta lancé pokémon sun et moon en ligne avant la sortie du jeux ?

Quelle est le code erreur ?

Ce message a été modifié par thedark - 16 December 2016 - 16:51.

• Retour en haut

Posté 16 December 2016 - 19:01

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Oui c'est ça a cause de sun et moon le code erreur c'est 022-2812 je pense que c'est un bann de la console et qu'il y a rien à faire à moins de recup une id clean d'un autre 3ds et de l'injecter ou un truc dans le genre je dis ça j'en sais rien à faite -_-!
  • Retour en haut

Posté 16 December 2016 - 19:25

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,570 Messages :

Oui c'est ça a cause de sun et moon le code erreur c'est 022-2812 je pense que c'est un bann de la console et qu'il y a rien à faire à moins de recup une id clean d'un autre 3ds et de l'injecter ou un truc dans le genre je dis ça j'en sais rien à faite -_-!

Oui , te ban. Tes autres consoles sont sous cfw ?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)