bon après avoir installer correctement luna j'en suis a l’étape ou je dois downgrade mon emu nand en 2.1 pour installer la arm9 le problème c'est que quand je downgrade jme tape une erreur après et mon emunand brick j'ai restaurais 3 fois ma nand pour un downgrad mais rien a faire toujours un brick (j'ai un backup de mon emunand donc sans risque) je suis ce tuto http://www.custompro...-arm9loaderhax/ dans ce tuto il parle de ça
Si vous n’avez aucuns souvenir d’avoir fait une quelconque opération avec ces fichiers, ce n’est pas grave : cela prouve tout simplement que vous n’en avez pas !
Si vous voulez être sûr que vous n’en avez aucun, faites cette manipulation :
- Utilisez 3DNUS pour télécharger le fichier vierge de TWL_FIRM en « .cia », puis installez-le avec FBI, voici les ID à entrer dans le programme pour télécharger les bons fichiers :
- Pour New 3DS, l’ID TWL_FIRM est : 0004013820000102
- Pour Old 3DS ou 2DS, l’ID TWL_FIRM est : 0004013800000102
le truc c'est que peut importe la version du 3dsus ça ne marche pas sur mon pc donc impossible de recup le twl-firm je suis bloquer a ça j'arrive pas a trouver le twl-firm vierge pour continuer une idée ou je peut le dl autre que sur 3ddsnus ???
Ce message a été modifié par talx - 20 novembre 2016 - 19:32.