Aller au contenu


Photo

Les jeux backups sur OFW 4.70 c'est possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2016 - 20:27

#121
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Je crois que j'ai un petit Workaround pour les 4.80 Dans le PARAM.SFO, j'ai vu par rapport a mon jeu que le patch est en 4.80 (mon firm) et que le jeu en lui-même est en 4.75. J'ai tenté de le changer grâce au PARAM.SFO Editor de Aldo Vargas. Et aussi, le patch ne doit pas être séparé du jeu ?


Modifié par Shadix, 08 novembre 2016 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:29

#122
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
le jeux et le patch dans deux different dossier

Modifié par gfrias, 08 novembre 2016 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:31

#123
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
http://www.mediafire....pdf_mis_a_jour jai mis mon pdf mis a jour je doie juste corriger des faute d'ortographe mais je crois que c'est comprehensible dite moi c'est la premiere fois que je fait un pdf
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:33

#124
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Voila, car dans le tutoriel traduit juste au dessus, il parle de mettre le patch dans le jeu, mais c'est pas bon non ?


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:36

#125
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

http://www.mediafire....pdf_mis_a_jour jai mis mon pdf mis a jour je doie juste corriger des faute d'ortographe mais je crois que c'est comprehensible dite moi c'est la premiere fois que je fait un pdf

gfrias, ton tuto est une bonne initiative, mais au niveau du nom du dossier, tu est censé mettre NPEBxxxxx (l'id du titre de Diablo a ce que je vois), et de plus, c'est pour sa que tu as l'erreur RAP.

De plus, ton pdf, du fait que tu as mis Mis a jour derrière rend ton pdf impossible a lancer.

 

EDIT ++ : J'ai vu que tu retirais ton nom, et bien j'ai trouvé un petit fail lorsque tu as l'erreur du RAP, il est visible ;p


Modifié par Shadix, 08 novembre 2016 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:36

#126
MinMinNg

MinMinNg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

bon je vous mache le travail :https://cloud.mail.r.../Ga2r/vJfCWGHNcje n'ai pas testé car je ne peux pas... ofw 4.76...autre : ancien tuto de akela1979,pour utiliser pexploit pour lancer une petite listes de jeux (il y a presque 2 ans !!!).http://www.pspx.ru/f...

Ton lien pour Dark Souls fonctionne bien, je suis en OFW 4.70 ;)

tu as réussi à installer Dark Souls ?

Oui! Il était déjà pré-patché, juste à injecter avec TrueAncestor et d'installer le backup sur la PS3. J'ai essayé 10-20min de jeu, il marche niquel.

ok bon, il faudrait que je teste en 4.76 moi aussi Dark Souls...comme ça on serait fixé !du coup je dois juste faire un backup, ouvrir TrueAncestor, ouvrir mon backup, injecter le dossier, puis restaurer le backup modifié ?

Yep tu mets ta sauvegarde de ps3 dans "Backup", le jeu dans "Game" puis tu lances injector et les étapes 1-3-S. Le backup modifié sera dans le dossier "Output". Tu mets sur ta clé et hop tu restores.

Modifié par MinMinNg, 08 novembre 2016 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:39

#127
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
ok je vais corriger sa merci Shadix
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:43

#128
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Je t'en prie.

 

++ UPDATE sur le tuto de tukil sur les backups. Il semblerait que n'importe quelle version OFW commençant par 4.7 fonctionne. Donc 4.71 , 4.72 , ... sa marche.


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 20:52

#129
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

++ TRES GROSSE UPDATE : Si vous avez installé des jeux en 4.70, ils resteront fonctionnels en 4.80 / 4.81, mais l'injection directe sur 4.81 ne marche pas, on ne sais pas encore pour la 4.80

 

CONFIRMED 4.81 working afrosam and castlevania los 2 my own patch changing only eboot from patch

 

+edit : so after hours of testing i conclude this method is NOT WORKING on latest firmware 4.81 (not tested in in 4.80) everygame tested on 4.70 i giving error 80010006 in 4.81, but if you install all the games from 4.70 then update to 4.81 the game will still work fine LIKE IN THIS VIDEO (after installing it on 4.70 i updated it to 4.81 and the games still doing fine even after several reboots of the system, i never tried psn because its under maintenance when i tried it)

but after your next format(or new backup and inject method),. you cannot run the games that confirmed working 4.70 installedclear.png with error 80010006 all the time(afro samurai tried to boot but stills ends me back to xmb with same error)


what you can try is install all games you want in 4.70 OFW then update to
4.80/81 (works fine) or stay in 4.70 for more safe gaming


the 1st page is the right way to install the games
i just skipped param.sfo editing, if you need to edit param.sfo use paramsfo editor(can be found in aldotools) or you will get string error in TrueAncestor BACKUP Injector, if .sfo is edited in notepad

i guess now is the best time to make a patchlist for downgrade to 4.70 at least for people with slims 3k and superslim ps3's

i will get another lower fw ps3 to test more games(and i will not update it for now until a new patch for downgrade is made clear.png)

xxdylanxx

 

source : https://www.psxhax.c...page-4#comments

 

regardez les commentaires.

 

++ zecoxao qui marque sur twitter qu'un swap de 8 bytes dans notre idps sur 4.81 sa marche et que l'injection fonctionne.

 

https://twitter.com/...340972792147972

 

Comme dit zeco, c'est la fin de la PS3 les amis !


Modifié par Shadix, 08 novembre 2016 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:03

#130
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
Ouais donc ceux en 4.8X c'est mort :'(

Mais alors qu'en est il de ça :
http://psx-core.ru/forum/24-2711-1 ?

Quelqu'un a tester leur méthode avec Ps3xport ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:07

#131
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

C'est précisé que c'est pour 4.80, donc peut-être 4.81 ! Je pourrais essayer, mais sa risque d'être difficile, surtout quand on ne sais pas leur méthode d'injection (par la je veux dire méthode russe ou patch C00 pour les jeux ?)

 

EDIT; ils font référence a un mod de PS3Xport

 

source : http://psx-core.ru/forum/34-2430-42

 

Autant pour moi, mon supplément d'antivirus était trop défensif, c'est résolu mon erreur.


Modifié par Shadix, 08 novembre 2016 - 21:24.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:12

#132
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

++ zecoxao qui marque sur twitter qu'un swap de 8 bytes dans notre idps sur 4.81 sa marche et que l'injection fonctionne.

c'est hors-sujet :
Zeroxao fait référence à l'énorme bug du psn qui accepte n'importe quel idps !!!
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:21

#133
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

++ zecoxao qui marque sur twitter qu'un swap de 8 bytes dans notre idps sur 4.81 sa marche et que l'injection fonctionne.

c'est hors-sujet :
Zeroxao fait référence à l'énorme bug du psn qui accepte n'importe quel idps !!!

Sa reste une grosse avancée sur la scène PS3 XD.


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:37

#134
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
@Shadix Oui mais cela ne nous avance pas sur comment ils font.

Ensuite j'ai lu qu'on pourrait placer les fichiers du jeu dans notre backup (fichiers provenant d'une PS3 CFW/ODE) la restorer et que cela marcherai mais il décrit une autre méthode avec des DD interne et je ne l'ai pas comprise , l'as tu comprise ?

Bon en tout cas si on peut restore avec une backup ayant des jeux bah c'est déjà pas mal même si il faut que quelqu'un sous CFW /ODE nous passe les fichiers des jeux (ce qui risque d'être long a upload , ou ptete utiliser le P2P :P ? )
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:37

#135
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
Sorry DP :'(

Modifié par Monstreboss, 08 novembre 2016 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:40

#136
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

@Shadix Oui mais cela ne nous avance pas sur comment ils font.

Ensuite j'ai lu qu'on pourrait placer les fichiers du jeu dans notre backup (fichiers provenant d'une PS3 CFW/ODE) la restorer et que cela marcherai mais il décrit une autre méthode avec des DD interne et je ne l'ai pas comprise , l'as tu comprise ?

Bon en tout cas si on peut restore avec une backup ayant des jeux bah c'est déjà pas mal même si il faut que quelqu'un sous CFW /ODE nous passe les fichiers des jeux (ce qui risque d'être long a upload , ou ptete utiliser le P2P :P ? )


j'ai une ps3 4.76 ofw cex +
1 ps3 4.80 cfw drex +
1 ps3 4.70 cfw dual boot (possibilité d'installer un cfw)

donc si vous avez des liens, des choses à tester, je suis votre testeur fou ;)

Modifié par CelesteBlue, 08 novembre 2016 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:49

#137
KADAOUI-GAMES

KADAOUI-GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
on n'ai besoin just connaitre si les jeux comme gta v et fifa 16 kingdoomhearts 2.5 marche sur ps3 4.80
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 21:59

#138
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

on n'ai besoin just connaitre si les jeux comme gta v et fifa 16 kingdoomhearts 2.5 marche sur ps3 4.80

zecoxao a dit que GTA 5 marchait, mais sa a l'air de parler de la version 4.7x

 

but yeah, i just tested this and GTA V works for instance. Another game that works is NFS Most Wanted

 

source : https://twitter.com/...741101776896000


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 22:01

#139
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

j'ai une ps3 4.76 ofw cex +
1 ps3 4.80 cfw drex +
1 ps3 4.70 cfw dual boot (possibilité d'installer un cfw)

donc si vous avez des liens, des choses à tester, je suis votre testeur fou ;)

Celeste, quelqu'un a dit que en mettant a jour un OFW après avoir installé les jeux, sa fonctionnerait.

Et quelqu'un parle de jeux injectés sur une CFW puis placés dans l'OFW a l'aide d'une sauvegarde. Pourrait tu nous prouver que c'est vrai ?


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2016 - 22:04

#140
KADAOUI-GAMES

KADAOUI-GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
mais comment patcher les jeux pour faire marche sur 4.70
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)