Aller au contenu


Photo

Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2016 - 16:29

#61
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling

Ouais pas de différenciation au niveau jeu sur disque dur

Je suppose qu'il est lié à la console non?

Par contre si tu installes le jeu en interne la tu auras forcément une séparation entre red et sys.

J'ai même fait un format en prenant mon ancienne carte (32 giga ) sans red nand présente.

Pas de disque dur reconnu , donc pas de jeu, j'ai reformaté le disque dur et installé un jeu et dès que j'ai remis la sd avec la rednand en bootant dessus  j'ai pu y accéder au disque dur et au jeu que je venais de transferer.

 

(D'ailleurs la console ne me dis jamais qu'il y a un disque dur qu'il faut le formater comme elle fait lorsqu'on met un support usb direct ; quand on va dans les parametres usb qu'on lui dis de formater le disque dur branché qu'elle n'a pas vu, elle le format en 2 seconde top chrono)


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 17:46

#62
Killerroms

Killerroms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je suis en train de dumper la nand sur la sd, j'aimerais avoir un 2-3 petit eclaircissment (pour ceux qui aurait pu tester)

J'ai xenoblade chronicles X que j'avais acheter sur l'eshop et qui est donc installé sur ma console, si je reformate la sysnand je pourrais le lancer sur la rednand ?
- auxquel cas ou je sois obliger de retelecharger le jeu avec la red nand, peut on laisser l'acces internet sans bloquer les mise a jour avec les dns ?

merci a ceux qui pourront me repondre.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 18:37

#63
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling

Je suis en train de dumper la nand sur la sd, j'aimerais avoir un 2-3 petit eclaircissment (pour ceux qui aurait pu tester)

J'ai xenoblade chronicles X que j'avais acheter sur l'eshop et qui est donc installé sur ma console, si je reformate la sysnand je pourrais le lancer sur la rednand ?
- auxquel cas ou je sois obliger de retelecharger le jeu avec la red nand, peut on laisser l'acces internet sans bloquer les mise a jour avec les dns ?

merci a ceux qui pourront me repondre.

Je veux pas dire de conneries mais le dump de la sys nand "complete" te récupére tous ce qui est installé dessus. Donc xenoblade se trouvera sur ta rednand et bien au chaud dans ta sauvegarde sur le pc ;-) en ce qui concerne la red nand sur un compte nintendo officiel j'ai un doute. Mais là je prèfère laisser répondre des gens plus au fait.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 18:40

#64
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

oui on peut sur rednand laisser l’accès internet, re-télécharger ses jeux eshop et y jouer sans problème sur rednand et sysnand.

xenoblade X fonctionne bien. Par contre si quelqu'un peut préciser la gestion des save ?

Après formatage de la sysnand on perd tout le contenu du dd externe. Il faut tout réinstaller.

Attention à bien installer system config tool en mode rednand ETdans la rednand. Ne pas l'installer sur le DD externe sinon

il y a risque de lancer system config too à partir du sysnand ce qui brique la console.

Ne pas hésiter à mettre des dossiers de couleurs différentes comme dans le tuto pour bien différencier les deux NAND.

En tout cas ça ressemble beaucoup au hack 3DS ça promet pour la suite ...


Modifié par jonbovi, 02 novembre 2016 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 19:25

#65
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male
connexion internet obligatoire pour formater la sysnand?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 19:45

#66
loadiine

loadiine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

connexion internet obligatoire pour formater la sysnand?


je ne pense pas que la connexion internet est obligatoire enfin je ne suis pas sur???
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 19:47

#67
loadiine

loadiine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

oui on peut sur rednand laisser l’accès internet, re-télécharger ses jeux eshop et y jouer sans problème sur rednand et sysnand.
xenoblade X fonctionne bien. Par contre si quelqu'un peut préciser la gestion des save ?
Après formatage de la sysnand on perd tout le contenu du dd externe. Il faut tout réinstaller.
Attention à bien installer system config tool en mode rednand ETdans la rednand. Ne pas l'installer sur le DD externe sinon
il y a risque de lancer system config too à partir du sysnand ce qui brique la console.
Ne pas hésiter à mettre des dossiers de couleurs différentes comme dans le tuto pour bien différencier les deux NAND.
En tout cas ça ressemble beaucoup au hack 3DS ça promet pour la suite ...

mais si on formate la sysnand est ce que l'ont peut remettre l ID nintendo malgres qu'il y est deja sur la rednand???
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 20:08

#68
Killerroms

Killerroms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Moi je ne comptais pas remettre mon id nintendo sur la sysnand, juste un compte local et parametrer la conexion internet pour lancer le navigateur
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 20:24

#69
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

mais si on formate la sysnand est ce que l'ont peut remettre l ID nintendo malgres qu'il y est deja sur la rednand???

moi j'ai mon id nintendo sur ma rednand et ma sysnand et je me log dessus (peut-être que c'est risqué ...). Par contre je crois qu'il faut quand même créer un 2ème Mii sur rednand.


Modifié par jonbovi, 02 novembre 2016 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 21:50

#70
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Bonsoir, je possède une wii u 32Go et je possède une carte sd 32Go la 64Go et t'elle vraiment obligatoire? Merci

Modifié par jeff027, 02 novembre 2016 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 22:47

#71
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Oui la rednand prend 30.72 GB en partition sur ta SD card . 32 Go et il ne te restera rien pour transférer tes jeux.


Modifié par jonbovi, 02 novembre 2016 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 23:02

#72
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
ok merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2016 - 23:31

#73
romano_the_one

romano_the_one

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Hello,

 

J'aimerai également tester, par contre impossible de trouver iosuhax-master.zip j'ai trouvé le tutu qui permets de le compiler, mais étant sur OSX, impossible de compiler armips :(

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

PS : j'ai une SD de 128Go qui est impatiente :P


Modifié par romano_the_one, 03 novembre 2016 - 00:24.

WiiU - N3DS - XBOX One

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 00:36

#74
aspire78

aspire78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Hello,
 
... mais étant sur OSX, impossible de compiler armips :(
 


Pas de "cmake" sous OS X ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 00:51

#75
romano_the_one

romano_the_one

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Pas de "cmake" sous OS X ?

 

Si, mais je connais pas trop. J'obtiens ceci :

The C compiler identification is AppleClang 8.0.0.8000042
The CXX compiler identification is AppleClang 8.0.0.8000042
Check for working C compiler: /Library/Developer/CommandLineTools/usr/bin/cc
Check for working C compiler: /Library/Developer/CommandLineTools/usr/bin/cc -- works
Detecting C compiler ABI info
Detecting C compiler ABI info - done
Detecting C compile features
Detecting C compile features - done
Check for working CXX compiler: /Library/Developer/CommandLineTools/usr/bin/c++
Check for working CXX compiler: /Library/Developer/CommandLineTools/usr/bin/c++ -- works
Detecting CXX compiler ABI info
Detecting CXX compiler ABI info - done
Detecting CXX compile features
Detecting CXX compile features - done
Configuring done
CMake Error at CMakeLists.txt:8 (add_executable):
  Cannot find source file:

    ext/tinyformat/tinyformat.h

  Tried extensions .c .C .c++ .cc .cpp .cxx .m .M .mm .h .hh .h++ .hm .hpp
  .hxx .in .txx


CMake Error: CMake can not determine linker language for target: armips
CMake Error: Cannot determine link language for target "armips".
Generating done

WiiU - N3DS - XBOX One

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 01:59

#76
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, je possède une wii u 32Go et je possède une carte sd 32Go la 64Go et t'elle vraiment obligatoire? Merci

Oui la rednand prend 30.72 GB en partition sur ta SD card . 32 Go et il ne te restera rien pour transférer tes jeux.


De plus une carte 32Gb ne contiens jamais réellement 32Gb contrairement à la Nand de ta Wii U ;)

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 02:02

#77
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

Moi je ne comptais pas remettre mon id nintendo sur la sysnand, juste un compte local et parametrer la conexion internet pour lancer le navigateur


Exactement ce que j'ai fais. Avec DNS configuré sur sysNand et un NNID sur ma redNand (recréé pour l'occasion) afin d'aller de temps en temps en ligne.

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 02:04

#78
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

connexion internet obligatoire pour formater la sysnand?

je ne pense pas que la connexion internet est obligatoire enfin je ne suis pas sur???


Je crois que si, la Wii U cherche si une mise à jour est disponible avant de bien vouloir formater...

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 10:38

#79
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

connexion internet obligatoire pour formater la sysnand?

je ne pense pas que la connexion internet est obligatoire enfin je ne suis pas sur???


Je crois que si, la Wii U cherche si une mise à jour est disponible avant de bien vouloir formater...


c est sur impossible de formater sans lui remetrre une connexion valide
par contre pour moi nintendo id et les jeux associes utilisables en rednand/sysnand
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2016 - 18:45

#80
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Salut la communauté,

Questions :
1/ pour la vwii sur rednand, cela ne marche plus du tout ou on peut refaire l'install HBL via exploit jeu ?
2/ Apres format sysnand, le disk brésilien (qu on avait deja rempli en sysnand avant) il marche toujours avec la red nand ?

Modifié par SOLDERIZ, 03 novembre 2016 - 18:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)