Aller au contenu


Photo

Lancer un jeux iso rgh / jtag via le pc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2016 - 13:19

#1
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut, j'ai cru comprendre sur le net que c’était possible de lancer directement un jeux en .iso a distance wifi/Ethernet a partir du pc mais je n'arrive pas a trouver comment il faut faire :noob:


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 13:24

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

ca sera jamais un iso mais plutot des jeux au format data et a mon souvenir il faut te faire un serveur samba pour que cela fonctionne mais je n'en sais pas plus dsl.


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 13:47

#3
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

ca sera jamais un iso mais plutot des jeux au format data et a mon souvenir il faut te faire un serveur samba pour que cela fonctionne mais je n'en sais pas plus dsl.

Ah ok merci pour l'info


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 15:38

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Oui c'est possible avec Freestyle (je l'avais deja fait) mais attention en wifi sa sera troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lent lol

 

Privilégie l'ethernet 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2016 - 00:36

#5
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Oui c'est possible avec Freestyle (je l'avais deja fait) mais attention en wifi sa sera troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lent lol

 

Privilégie l'ethernet 

Salut Gagny, tu veut dire lancer un iso en passant par freestyle en Ethernet ? je viens de trouver connectx je crois que c'est ca la solution non ?

ce que j'aimerai c'est éviter de convertir tout mes isos  god2iso met quand même plus de 20 minutes a convertir par iso


Modifié par dinog, 27 octobre 2016 - 00:48.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2016 - 07:30

#6
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est bien connectx mais directement en ISO ça n'existe pas à ma connaissance.

J'ai déjà testé en Gigabit Ethernet et c'est parfait, aucun lag...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)