Aller au contenu


Photo

Le bypass de Red-Eye fonctionne sous FW 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2016 - 18:48

#41
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est quoi la procedure avec charle proxy je suis preneur si c est plus fiable.merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 18:50

#42
Shodan

Shodan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Le soft de Red Eye est une usine à gaz qui ne marche jamais,faite le vous même avec Charles Proxy

 

Salut,

Tu as un tuto pour utiliser Charles Proxy, parce que de mon côté, avec PSProxy, y'a rien à faire, ça ne veut pas marcher ...


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 18:51

#43
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol

Marche pas pour moi :PS4 en 3.55, le test de la liaison me met échec à "Test connexion", avec une erreur NW-31453-6 ...Dans le log PSproxy, je vois 3 liens "processed" (http://ps4-system.se...wctl-config.env, http://ps4-system.se...hid_config.env, http://ps4-system.se...tev-config.env) mais rien de "redirected" ... 

ça fonctionne pas en dessous de 4.xx ;)

ban de quoi ta le droit de te conecter en proxy c'est pas un custom c'est legal

Attention au risque de ban!

utiliser un proxy ça veut pas dire que tu as le droit de bypass la mise à jour,donc oui le risque de ban est toujours présent!

dans les termes du contrat il n'y a rien qui stipule que tu est obliger de faire des mise a jour c'est ton choix de le faire

on parle de bypass une mise a jour,si tu veux ne pas la faire libre à toi mais tu n'as pas le droit de bypass...ça change strictement rien à ce que je t'ai dit,et dans le "contrat" comme tu dis il est précisé que pour accéder au "SEN" tu dois disposer de la dernière maj du système et que le contournement est interdit...https://doc.dl.plays...s4_eula_en.html2. RESTRICTIONSYou may not lease, rent, sublicense, publish, modify, patch, adapt or translate System Software. You may not reverse engineer, decompile or disassemble System Software, create System Software derivative works, or attempt to create System Software source code from its object code. You may not (i) use any unauthorized, illegal, counterfeit or modified hardware or software with System Software; (ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism; (iii) reinstall earlier versions of the System Software ("downgrading"); (iv) violate any laws, regulations or statutes or rights of SCE or third parties in connection with your access to or use of System Software; (v) use any hardware or software to cause System Software to accept or use unauthorized, illegal or pirated software or hardware; (vi) obtain System Software in any manner other than through SCE's authorized distribution methods; or (vii) exploit System Software in any manner other than to use it with your PS4 system according to the accompanying documentation and with authorized software or hardware, including use of System Software to design, develop, update or distribute unauthorized software or hardware for use in connection with your PS4 system.These restrictions will be construed to apply to the greatest extent permitted by the law in your jurisdiction.Donc il y a toujours un risque de ban.

wat the f...
tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 18:52

#44
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
aucun raport avec serveur prxoy
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 18:55

#45
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Le soft de Red Eye est une usine à gaz qui ne marche jamais,faite le vous même avec Charles Proxy

 
Salut,
Tu as un tuto pour utiliser Charles Proxy, parce que de mon côté, avec PSProxy, y'a rien à faire, ça ne veut pas marcher ...


tien c le plus facile a comprendre
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:03

#46
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
si sa marche pas avec le logiciel c'est par se que ton pc ne partage pas la connexion internet avec ton reseau. clic droit sur wifi logo dans bar des tach.
ouvrire le centre reseux et partage.
clic sur etat de wifi.
propriéter de wifi.
onglet partage dans proprieter de wifi.
partage de connexion internet.
cocher .... autoriser dautre utilisateur du reseau a se conecter via la connexion internet de cet ordinateur.
ok.
fermer.
redemarer.
relancer le logiciel.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:05

#47
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
faut tenire le choc içi...
libérter de pensser et déxprimer sens dénigret
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:05

#48
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol

Marche pas pour moi :PS4 en 3.55, le test de la liaison me met échec à "Test connexion", avec une erreur NW-31453-6 ...Dans le log PSproxy, je vois 3 liens "processed" (http://ps4-system.se...wctl-config.env, http://ps4-system.se...hid_config.env, http://ps4-system.se...tev-config.env) mais rien de "redirected" ... 

ça fonctionne pas en dessous de 4.xx ;)

ban de quoi ta le droit de te conecter en proxy c'est pas un custom c'est legal

Attention au risque de ban!

utiliser un proxy ça veut pas dire que tu as le droit de bypass la mise à jour,donc oui le risque de ban est toujours présent!

dans les termes du contrat il n'y a rien qui stipule que tu est obliger de faire des mise a jour c'est ton choix de le faire

on parle de bypass une mise a jour,si tu veux ne pas la faire libre à toi mais tu n'as pas le droit de bypass...ça change strictement rien à ce que je t'ai dit,et dans le "contrat" comme tu dis il est précisé que pour accéder au "SEN" tu dois disposer de la dernière maj du système et que le contournement est interdit...https://doc.dl.plays...s4_eula_en.html2. RESTRICTIONSYou may not lease, rent, sublicense, publish, modify, patch, adapt or translate System Software. You may not reverse engineer, decompile or disassemble System Software, create System Software derivative works, or attempt to create System Software source code from its object code. You may not (i) use any unauthorized, illegal, counterfeit or modified hardware or software with System Software; (ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism; (iii) reinstall earlier versions of the System Software ("downgrading"); (iv) violate any laws, regulations or statutes or rights of SCE or third parties in connection with your access to or use of System Software; (v) use any hardware or software to cause System Software to accept or use unauthorized, illegal or pirated software or hardware; (vi) obtain System Software in any manner other than through SCE's authorized distribution methods; or (vii) exploit System Software in any manner other than to use it with your PS4 system according to the accompanying documentation and with authorized software or hardware, including use of System Software to design, develop, update or distribute unauthorized software or hardware for use in connection with your PS4 system.These restrictions will be construed to apply to the greatest extent permitted by the law in your jurisdiction.Donc il y a toujours un risque de ban.

wat the f...tu et c.. tous se que tu nous a mis c pour le logiciel system lire se que tu met et comprendre lol

j'suis pas c**,mais toi tes un trou du c**,apprend à respecter les gens quand tu t'adresse a eux,le système software c'est aussi une maj...Exemple : 4,05 est un system software et dans les restriction il est bien stipulé : use tools to bypass, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism. et apprend a respecter aussi les règles de LS qui disent pas de multipost...toi comprendre?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:09

#49
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
toi pas comprendre que rester sur mise a jour anterieur ne veut pas dir modifier. tu ne modifi en aucun cas la mise a jour. c'est une mise a jour OFFICIEL.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:14

#50
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

toi pas comprendre que rester sur mise a jour anterieur ne veut pas dir modifier. tu ne modifi en aucun cas la mise a jour. c'est une mise a jour OFFICIEL.

c'est toi qui comprend rien...rester sur une maj "anterieur" n'est pas interdit...mais "bypass" la maj 4.05 pour accéder au psn alors que tu es avec une maj "anterieur" à la 4.05 ,ça c'est "interdit" mise a jours officiel ou non...Si là tu comprend pas je peux plus rien pour toi
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:17

#51
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
montre moi NOIR sur BLANC ou tu voi donne moi la phrase ou le text. qui dit que "rester sur une maj "anterieur" n'est pas interdit...mais "bypass" la maj 4.05 pour accéder au psn alors que tu es avec une maj "anterieur" à la 4.05 ,ça c'est "interdit" mise a jours officiel ou non..."
par se que on va pas y passer des heurs c ding
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:18

#52
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Sa chauffe les mec ....

Petite info pour ma par jais pris ma ps4 blanche sur cdiscout je viens de me rendre conte que ma console est en "UK" est pas en "EU"
Pourtant j'habite bien en France

ces

Modifié par totogasper, 26 octobre 2016 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:20

#53
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
c pas pour tembéter ni méme tinsulter mé c toi qui commence a téxiter sur les gens du forum .
a dir c pas comme sa . explique toi clairement
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:22

#54
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

montre moi NOIR sur BLANC ou tu voi donne moi la phrase ou le text. qui dit que "rester sur une maj "anterieur" n'est pas interdit...mais "bypass" la maj 4.05 pour accéder au psn alors que tu es avec une maj "anterieur" à la 4.05 ,ça c'est "interdit" mise a jours officiel ou non..."
par se que on va pas y passer des heurs c ding


jte l ai mis en noir sur blanc,tu dois etre aveugle :

2. RESTRICTIONS

(ii) USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism;

j'ai supprimer toute les ligne autour...tu devrais arriver à lire là
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:24

#55
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
le logiciel ne modifie en aucun cas le chiffrement du système
a tu une autre ligne :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:25

#56
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

c pas pour tembéter ni méme tinsulter mé c toi qui commence a téxiter sur les gens du forum .
a dir c pas comme sa . explique toi clairement

il faut vraiùent que tu apprenne lire,j'me suis exciter contre personne...une personne a dit "attention au risque de ban",une autre lui a répondu y a pas de risque de ban parce que le proxy n'est pas interdit,j'ai ensuite répondu a cet personne que le le proxy n'est pas interdit mais que le bypass oui,elle ma ensuite dit que c’était pas marque dans le règlement de sony et je lui montrer le règlement ou il est bien marquer que c'est interdit, et puis tes arriver en te prenant pour un super héros...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:26

#57
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
security or authentication mechanism,(mechanisme d'authentification) ça te parle....
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:27

#58
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
a tu une autre ligne :) ???
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:28

#59
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
ta oublier a quoi corespond des virgule dans ta ligne ya quoi avant tes virgule
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 19:30

#60
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
USE TOOLS TO BYPASS, disable or circumvent any PS4 system encryption, security or authentication mechanism;

ta pas le droit de bypass toutes ces choses d'ou la virgule entre chaque chose...dont authentication mecanisme.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)