Aller au contenu

Photo

Tuto ddd pour dump

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2016 - 16:30

montanatony69

montanatony69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour j ai un soucis les amis . Je n' arrive pas à faire un dump via ddd . Je lance bien ma ligne de commande avec title dumper il wait la Wii U . Je lance ddd via le gamepad le m est l ip de mon pc . Je lance le CD et rien ce passe . Ça connecter pas si vous avez un tuto en fr merci

Modifié par montanatony69, 24 octobre 2016 - 19:22.

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2016 - 23:27

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

bonsoir 
deux chose a verifier  le firewall de ton windows et quand tu etais dans le ddd a tu choisir option qui demande de demarrer ton disc que tu veux copier puis apres aller demarrer ton disc de jeux apres cela sa devrais fonctionner . dit moi etape par etape comment tu procede pour que je taide . au faite verifier ton firewall ou ton antivirus pour voir si sa block pas de la. moi jai deja eu le meme probleme mais au niveau de mon firewall windows jattend impatiemment le retour de ta reponse.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 07:13

montanatony69

montanatony69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
Merci de votre patience . Alors firewall c ok et je n' ai pas d antivirus ! Je lance title dumper je tape ma ligne de commande à savoir (titledumper /vol/aoc d:/mk8) ensuite gamepad je lance le ddd le rentre l ip de mon pc puis je fait x retour au menu puis je lance mon jeu et la title dump me dit 0client connected mais rien ne ce passe . Si je lance avec a je tombe sur miinivers et pareil si je retourne au menu je lance et même situation. Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 09:38

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

1. aller le serveur ligne de commande sur son pc titledumper.exe /vol "Name Of Your Game" example "titledumper.exe /vol callofdutyGhost"

2.lancer ddd et choisir option try disc du revien dans miiverse tu le quite

3. tu lance le disque de ton jeux a copier

4.regarde sur lecran de ton pc cest suposer de commencer a dumper 

sa peut prendre 1 heure et plus dependant de la taille du jeux

joublier un detaill a tu la bonne version de DDD sur ta wiiu dans le carte sd met la derniere version

Modifié par gfrias, 25 octobre 2016 - 09:48.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 12:01

montanatony69

montanatony69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
Ok je teste sa des que possible merci à toi .
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 16:22

montanatony69

montanatony69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages
Alors effectivement c fonctionnel . Ct bien mon firewall ! Merci à toi par contre je n' arrive pas à dumper uniquement mes dlc c à dire avec /vol/aoc . Rien ce passe . À tu une idée . Et est y il possible de dumper les donner d un jeu c à dire dlc ou autre de la mémoire interne de la console si oui c quoi la commande ligne et la méthode ? Merci à toi
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:19

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

oui pour le contenant interne comme le jeux tu fait la meme chose tu choisi pas option du try disc mais plutot lautre et tu demarre le jeux interne sa devrai fonctionner au niveau des dlc je me rapel pas comment le faire mais jai attendu dire que cest possible

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 17:47

montanatony69

montanatony69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 messages

ben justement c pour un dlc lol mais logiquement si je fait un /vol tout le contenue du jeu en cd et les save ou patch ou dlc associer sont dump aussi ?

Modifié par montanatony69, 25 octobre 2016 - 17:49.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 18:00

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

les patch sa devrai etre dumper la, pour dumper le save utilise saviine , mais pour le dlc je ne sais pas cest a tester avec ddd je ne suis pas sur sa devrai etre la

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2016 - 20:08

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

Je vien de tester les dlc sa fonctionne avec ddd je te confirme et tout le contenue est la le jeux , le dlc , le patch , et meme la sauvegarde jai tester

Modifié par gfrias, 25 octobre 2016 - 20:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)