Aller au contenu


Photo

Quelle mise à jour privilégier?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2016 - 00:47

#1
mafrang

mafrang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Bonjour,

 

J'ai dégoté une Wii U en 4.0.0 et j'aimerais me lancer dans le hack. Vu que j'ai le choix, quel firmware dois-je privilégier?

 

La 5.5.x ou 5.4.0 ou 5.3.2?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 00:57

#2
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

J'étais dans le même cas que toi y a à peine 3 jours, comme je n'avais pas trop le choix vu que je n'ai pas de dvd de jeu contenant un des firmwares hackables j'ai donc fais la mise à jour en ligne, 5.5.1 et je dois dire que je ne m'en plains pas, le firmware est excellent et coté hack tout fonctionne sans problème :)


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 12:24

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Perso j etais en 5.3.2 avec le hack j ai mis a jour en 5.5.1 ca marche tjs aussi bien voir mieux...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 13:56

#4
mafrang

mafrang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
merci les gars pour vos retours. je vais faire la maj ce soir avec l adaptateur ethernet de la wii. apparemment il est compatible et je gagnerai a coup sur beaucoup de temps.

salut
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 18:19

#5
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Perso, je confirme les propos de markus, pour ce qui existe déjà, la 5.5.1 est aussi bien que 5.3.2... Par contre, je ne suis pas parvenu à hébergé moi même les exploits "5.5.1" alors que sur "5.3.2", il suffisait d'héberger des fichiers html... Là, les fichiers ne correspondent pas.


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 19:23

#6
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Perso, je confirme les propos de markus, pour ce qui existe déjà, la 5.5.1 est aussi bien que 5.3.2... Par contre, je ne suis pas parvenu à hébergé moi même les exploits "5.5.1" alors que sur "5.3.2", il suffisait d'héberger des fichiers html... Là, les fichiers ne correspondent pas.

Bah faut héberger les fichiers suivants:

 

browserhax_fright_tx3g_wiiu.php (communément appelé wiiuhax.php)

wiiu_browserhax_common.php

wiiuhaxx_rop_sysver_532.php

wiiuhaxx_rop_sysver_550.php

wiiuhaxx_loader.bin

wiiuhax_common_cfg.php

 

wiiuhax_common_cfg.php doit contenir:

 

<?php

$wiiuhaxxcfg_payloadfilepath = "/chemin/vers/le/payload";
$wiiuhaxxcfg_loaderfilepath = "/chemin/vers/wiiuhaxx_loader.bin";

?>

 

Les autres se trouvent ici:

 

https://github.com/y...wiiuhaxx_common (à compiler)

https://github.com/y...owserhax_fright


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2016 - 20:51

#7
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Si si moi j'ai hébergé les fichiers et ils fonctionnent impeccablement en 5.5.1, je vous donne le lien, y en a pour toutes les versions, c'est une archive ou ils fournissent dedans ce qu'il faut mettre sur la SD CARD et ce qu'il faut héberger, y a pour 5.5.x, 5.3.2 et 5.4.0, une fois qu'on accède au site suffit de cliquer sur ce qui correspond à votre firmware.

Version FULL Package (fichier pour la SD, fichier à héberger et xampp) : https://mega.nz/#!oE...YW3BQb4q3iPZhYo
à noter que les fichiers à héberger faut les copier directement dans C:\xampp\htdocs et ne pas les laisser dans le dossier www.

 

 

Version avec juste ce qu'il faut pour la SD et les fichiers qu'il faut héberger : https://mega.nz/#!NB...oEC63u-ZUS-cCPg

 


Modifié par spinoris, 08 octobre 2016 - 20:54.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 10:20

#8
mafrang

mafrang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
salut
alors petit retour sur expérience.
j ai fait la maj 5.5.1. meme en ethernet c est assez long. bref le hack online fonctionne impeccablement. jeux transferes sur micro sd sandisk 8go class 10 avec adaptateur. fonctionne nickel. je vais tenter maintenant d héberger le hack.
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 10:54

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bah faut héberger les fichiers suivants:

 

browserhax_fright_tx3g_wiiu.php (communément appelé wiiuhax.php)

wiiu_browserhax_common.php

wiiuhaxx_rop_sysver_532.php

wiiuhaxx_rop_sysver_550.php

wiiuhaxx_loader.bin

wiiuhax_common_cfg.php

 

wiiuhax_common_cfg.php doit contenir:

 

<?php

$wiiuhaxxcfg_payloadfilepath = "/chemin/vers/le/payload";
$wiiuhaxxcfg_loaderfilepath = "/chemin/vers/wiiuhaxx_loader.bin";

?>

 

Les autres se trouvent ici:

 

https://github.com/y...wiiuhaxx_common (à compiler)

https://github.com/y...owserhax_fright

D'accord, j'avais compris cela, mais après, de la Wii U, quel fichier faut-il mettre pour l'URL ? Parce que naturellement, je verrais bien un "wiiuhax_rop... 551.php" mais là, dans ce que tu cite, il n'y a que 5.3.2 et 5.5.0 ...

 

@spinoiris: merci, mais j'avais déjà récupéré l'archive au cas où (pas eu le temps de regarder le contenu de près, mais je préfère le faire moi même pour comprendre et pouvoir mettre à jour les fichiers sans prise de tête.)


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 14:19

#10
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

@Ropy's y a aucune prise de tête mdr, tu décompresse l'archive et tu obtiens deux dossiers " SD " et " www ", le contenu de " SD " tu le copie sur ta carte SD et le contenu de " www " tu le copie dans c:\xampp\htdocs (si tu utilise xampp), tu lance xampp et tu fais start pour appache, ça c'est coté PC (y a surement d'autres serveur web que xampp mais ce dernier est déjà fourni dans le FULL Package)

Sur téléphone android c'est possible aussi, tu copie " www " sur ton téléphone, tu télécharge et lance une application serveur http ou serveur web (y en un tas légères et gratuites), sur l'application tu indique l'emplacement du contenu de " www " et tu fais start.

Coté console tu mets la carte SD, tu lance le navigateur internet et tu rentre l'adresse IP de ton pc ou de ton téléphone et c'est bon :)


Modifié par spinoris, 09 octobre 2016 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 14:53

#11
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Merci spinoris, mais je me doute que c'est simple (je sais héberger mes fichiers) mais mon "blocage" est plutôt pour savoir quels fichiers remplacer en cas de maj des fichiers.
Au passage, côté Wii U, quel fichier faut-il lancer, comme je l'ai dis, il n'y a pas de fichiers estampillé "5.5.1", enfin, je pensais car je viens de regarder le contenu pour vérifier du coup...

 

Je viens de découvrir que je n'avais pas les bons fichiers, sur l'archive, je vois "551kexploit10.mp4" et "551kexploit31.mp4", c'est lequel le bon à lancer avec la console ?


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 17:44

#12
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Le package que je t'ai donné contient les fichiers pour tout les firmwares hackables, donc quand tu ouvrira le navigateur et que le site que tu héberge s'affichera suffira de cliquer sur ce qui correspond à ton firmware, et coté SD tout est à jour, et tout les homebrew sont à jour pour le 5.5.1 aussi, essayes au moins et tu verras que tout fonctionne. 


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2016 - 19:09

#13
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

D'accord, j'avais compris cela, mais après, de la Wii U, quel fichier faut-il mettre pour l'URL ? Parce que naturellement, je verrais bien un "wiiuhax_rop... 551.php" mais là, dans ce que tu cite, il n'y a que 5.3.2 et 5.5.0 ...

 

@spinoiris: merci, mais j'avais déjà récupéré l'archive au cas où (pas eu le temps de regarder le contenu de près, mais je préfère le faire moi même pour comprendre et pouvoir mettre à jour les fichiers sans prise de tête.)

550 presque pareil a 551,l'exploit est presque le meme d'ailleurs... (et les rop le sont)

 

Il faut mettre l'url du fichier "browserhax_fright_tx3g_wiiu.php"


Modifié par mariogamer, 09 octobre 2016 - 19:09.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)