Aller au contenu


Photo

Star Ocean 4 sur... Xbox 360 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2008 - 20:32

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Bous avez bien lu ! Le célèbre RPG de chez Square Enix va débarquer sur 360. Le titre avait été annoncé il y a un an, sans donner de support de diffusion précis. La Xbox 360 est donc une des consoles qui acceuillera le nouveau RPG dons les  héros sont des ados pré-pubères qui sauvent le monde, comme d'habitude chez Square Enix. Le tout étant de savoir si le titre sera exclusif à la 360 ou si il sortira aussi sur PS3. Wait & See..
PS : Je vous lache un joli trailer histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
 

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2008 - 21:21

#2
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
Exclusif ou pas à la 360, ça fait quand même bizare de voir ce titre sur une autre console que la Ps3
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2008 - 21:22

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Oh la vache .......... J'ai eu du mal à m'en remettre la :S Je suis pas pret de foutre le nez dehors avec ca moi ! par contre la derniere seconde m'a fendue le coeur en 2 ..... : 2009 .....


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2008 - 23:44

#4
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
The Last Remnant, Star Ocean: The Last Hope, Infinite Undiscovery.purée on se croirait sur ps2 a la grande epoque.on vas pouvoir oublier le passable lost odyssey.
ces jeux c'est clairement le signe de la victoire de la xbox360sur cette generation.
il manque plus que metal gear 4 sur 5 dvd ;)

Modifié par sdekaar, 10 juin 2008 - 23:45.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 08:14

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

ces jeux c'est clairement le signe de la victoire de la xbox360sur cette generation.


Je pense pas que la 360 puisse être jugée victorieuse sur le compte de ses rpgs, et surtout aussi tôt... Et même si j'aimerais que la 360 le soit, c'est qu'une utopie...
Tant qu'une console sera siglée "Playstation", on peut être sûr qu'elle aura la meilleure place du podium, et ce quelque soit la merde.

Pis faut pas chercher, les japonais, c'est qu'une bande de neuneus sans cervelle qui achètent japonais. La seule chose qui peut les pousser à acheter la 360 en masse, c'est un épisode Final Fantasy exclusif. Y a qu'à les laisser moisir, Crosoft devrait plutôt se concentrer sur l'Europe et boycotter le Japon. Ca leur ferait du bien qu'on leur fasse sentir qu'ils sont pas le nombril du monde dans le JV. Eux, les grandissimes japonais, obligés de commander en import pour avoir des jeux ! Et imagine le nombre de consoles écoulées en Europe si Crosoft avait consenti le tiers de tous ces rabais sur notre territoire ! La PS3 ne serait qu'une ombre.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 08:17

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Sauf que le buisness ca marche pas comme ça.
Avec le taux de change de l'euro c'est pas dans leurs interets de nous faire des cadeaux.
Tant qu'a perdre de la thune autant en perdre peu en essayant de gagner des parts de marché au japon.
Ca c'est de l'analyse a la 1127.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 09:45

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Barbiche0, ton topic m'a vraiment plu à la lecture. Il relate un certain fait, c'est vrai, mais je pense aussi qu'une page est tournée pour Sony. C'est justement cette pensée de "on a le pouvoir en matière de JV" qui les ont mis dedand cette génération. N'oublions pas que nos consoles nextgen ont déjà 3 ans, ça commence à faire pas mal pour essayer de se "redresser" dans le cas de la ps3. Rappellons quand même que la machine (à mon grand regret puisque j'ai les 2) n'a quasiment pas de jeux. Le système est bien trop pointu à développer, et pour la première fois dans le JV, un constructeur a du sortir plusieurs version de kit de Developpement tellement c'était chaud pour les boites de développer correctement un jeu. Vient se greffer à ca beaucoup de soucis :

- Un marketing deplorable
- Une machine chère (qui en plus voit des rayon "bluray" à la Fnac quasi vides)
- Des exclues soient pourries (Haze) soit repoussées sans prévenir personne (Wipeout HD)
- Des dev incapables de faire des jeux complets en nous prenant pour des cons à vendre 3 bagnoles et 10 circuits (GT5 Prologue)
- et enfin des jeux toujours plus fluides et mieux dev sur la machine concurrente, et ce, au même prix.

On obtient pour moi un concentré d'erreures qui au final commencent à me faire dire : Sony, faut arreter d'y croire pour cette génération la. Enfin pour finir, après MGS 4, il va lui rester quoi à la console ? bah Final Fantasy ... et encore les FF deviennent "high tech". C'est plus de l'ancien temps comme FF7 ou FF9, là aussi Sony, ça fait longtemps que j'y crois plus.

Et pour moi, seule chose qui va les sauver : Un Dark_Alex Ps3. Parce que ça aussi, faire joujou avec notre PS3 comme on l'a fait avec la Xbox 1 par exemple, ça manque....


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 13:22

#8
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Artik, t'a bien raison, c'est ce qu'il faut à la ps3 ; ça lancera les ventes à coup sûr ! ;)

Mise à part ça, je pense que d'un point de vue de marché, il vaudrait mieux souhaiter que
Sony se rétame complètement ; ça les ferait redescendre de leur piédestal pour la génération suivante,
et ça relancerai la concurrence qui aujourd'hui, fait un peu défaut... Parce que la concurrence, c'est
rudement important quand même...

Ced, tu m'enlèveras pas de la tête qu'avec bien moins d'investissements, ils auraient littéralement écrasé
la PS3 en Europe... Packs au prix des packs japonais (mais indexés au taux de change, comme ça pas de perte
pour eux sur le change, mais des sacrées réductions pour nous [comptable inside, on me la fait pas B) ] ),
abonnements Live moins chers, etc...

Enfin, le bon côté des choses, c'est que comme ça on a pleins de rpgs à se mettre sous la dent ! B)
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 13:24

#9
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Réussis ton diplôme on verra après pour l'appellation comptable ^_^
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 13:26

#10
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Et au niveau du kit de développement, Artik, il me semble qu'il y avait déjà des problèmes avec celui de la PS2, non ?
D'ailleurs si on regarde bien, les jeux impressionants sont sortis très (trop) tard sur PS2, style God of War 2.

Et en face, y a Microsoft, le roi du pc [et du bug :D ]... Faudrait qu'ils tirent leçon de leurs erreurs quand même !

[EDIT : euh...comment te dire Cedric...Je peux dès demain aller me faire embaucher, je le suis déjà...je suis en route
pour le diplôme d'expertise... B) ]

Modifié par Barbiche0, 11 juin 2008 - 13:28.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 16:16

#11
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
éxcéllent cette petite video !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)