Aller au contenu


Photo

Downgrade 11.1.0-34 > 9.2 possible en hardware !!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2016 - 09:26

#1
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Slt

Je confirme le Downgrade Hardware des Old 3DS /2DS et New3DS en firmware 11.1.0-34

Une peu laborieux pour obtenir les bons fichiers et config mais toute est opérationnel.

 

Je vous met une petite vidéo de démonstration ;)


Modifié par ConsoleX, 15 septembre 2016 - 09:27.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 09:27

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

GG :) On n'a eu du mal mais ta réussir pour hb.


Modifié par thedark, 15 septembre 2016 - 09:31.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 09:42

#3
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

GG :) On n'a eu du mal mais ta réussir pour hb.

Oui en faite je me suis accés sur Cubic car j'avais vu le Qrcode mais entre temps ils l'ont retiré donc ça ma induit en erreur :)


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 21:37

#4
patlabor

patlabor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:var

Bonjour, j'ai un problème pour downgrader la old3ds en 11.1.0-34 de mon fils en hardmode. mon spyflasher est bien branché, les 4 soudures faites sur la 3ds, les 2 écran sont bleu avec les code marqué dessus, les trois LED vertes rouge et bleu sont allumé, WP ponté et LED mmc alumé. quand le spyflasher est branché à l'ordi il est reconnue comme un disque amovible, mais dans win32 disk imager il n'est pas reconnue dans la case device elle reste inopérante. ça fait 4 jours que je planche dessus et je pète les plomb  :oh-my-god: :O  :ph34r:  . je t'en surplis dieux consoleX sauve ma 3ds.  :mage:


  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 22:18

#5
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bonjour, j'ai un problème pour downgrader la old3ds en 11.1.0-34 de mon fils en hardmode. mon spyflasher est bien branché, les 4 soudures faites sur la 3ds, les 2 écran sont bleu avec les code marqué dessus, les trois LED vertes rouge et bleu sont allumé, WP ponté et LED mmc alumé. quand le spyflasher est branché à l'ordi il est reconnue comme un disque amovible, mais dans win32 disk imager il n'est pas reconnue dans la case device elle reste inopérante. ça fait 4 jours que je planche dessus et je pète les plomb  :oh-my-god: :O  :ph34r:  . je t'en surplis dieux consoleX sauve ma 3ds.  :mage:

C'est une Old3DS XL ou classic ?

Car les classic le point sous la CM est très petit et fragile.

De plus c'est lui qui cycle l'accés à la nand "CLK"

Apres faut un montage clean et cours mais bon les Old3DS sont pas trop compliqué à detecté :)


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 22:25

#6
patlabor

patlabor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:var

c'est une classic et j'ai refait 4 fois la soudure du CLK mais ça ne change rien pourtant la soudure tien bien.

demain j'essaierait de revoir la soudure on ne c'est jamais. mais je pense que cette 3ds a un problème car avant elle était en 10.5 mais impossible de la downgrader car le navigateur demandais de mettre à jour la console, j'ai essayé la faille OoT3DHax avec zelda   mais ça me plantait avant le HBL, pourtant j'ai fait les 2 autre consoles des enfants une autre classic exactement la même que cette foutu  :skull:, et une new 3ds XL et tout c'est bien passé.


Modifié par patlabor, 29 septembre 2016 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 22:45

#7
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

c'est une classic et j'ai refait 4 fois la soudure du CLK mais ça ne change rien pourtant la soudure tien bien.

demain j'essaierait de revoir la soudure on ne c'est jamais. mais je pense que cette 3ds a un problème car avant elle était en 10.5 mais impossible de la downgrader car le navigateur demandais de mettre à jour la console, j'ai essayé la faille OoT3DHax avec zelda   mais ça me plantait avant le HBL, pourtant j'ai fait les 2 autre consoles des enfants une autre classic exactement la même que cette foutu  :skull:, et une new 3ds XL et tout c'est bien passé.

Si c'etait aussi simple des fois ^^


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 13:53

#8
patlabor

patlabor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:var

re-bonjour consolex, ayant décidé de me remettre sur ma old3DS je suis enfin parvenue a accéder a la mémoire avec win32 disk imager.  j'ai bien suivi ton tuto, j'ai bien dumpé la nand puis patché et ensuite réinjecter, mais maintenant je me retrouve avec l’écran bleu: boorom 8046    errcode: 00F800FE. j'arrive toujours à dumpé la nand mais pas a la réinjecter: erreur 23   Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)  aurait tu une idée pour me sortir de la?


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 14:49

#9
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

re-bonjour consolex, ayant décidé de me remettre sur ma old3DS je suis enfin parvenue a accéder a la mémoire avec win32 disk imager. j'ai bien suivi ton tuto, j'ai bien dumpé la nand puis patché et ensuite réinjecter, mais maintenant je me retrouve avec l’écran bleu: boorom 8046 errcode: 00F800FE. j'arrive toujours à dumpé la nand mais pas a la réinjecter: erreur 23 Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) aurait tu une idée pour me sortir de la?

Qualité du montage, longueur de file, qualité soudure, qualité de connection etc...

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 15:54

#10
patlabor

patlabor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:var

les soudures sont bonnes, les fils sont ceux livré avec le spy. j'ai réussi a le réinjecter la première fois mais pas la deuxième. il parait que cette erreur vient d'une erreur de mémoire, ça fait ça sur des carte mémoire, et ils faut les reformater pour enlever cet erreur.  Et si je formate la nand et ce que je pourrait réinjecter ma nand vu que j'ai la sauvegarde et même 3, ou poubelle?  


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 18:39

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Tu peux formater ta nand à condition d'avoir un backup nand valide

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2016 - 20:18

#12
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Les redondances cyclique sont du soit au montage soit à la Nand
À chaque fois que j'ai ce souci c'était mon montage en cause.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2016 - 00:16

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je confirmes j avais redondance cyclique lorsque j avais un probleme sur l adaptateur micro sd.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)