Aller au contenu

Photo

FTP-PSVita-VPK-Installer Beta 3.0 disponible

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 15 septembre 2016 - 06:28

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Merci beaucoup BlackBrain.
@CelesteBlue / si c'est pour me répondre afin de m'aider de ton aide Ô combien éclairée tu peut comment dire .... t'abstenir. ;)

Ok et toi tu peux être plus précis quand tu demandes de l'aide et ne pas remballer les personnes qui essayent de t'aider... (je dis ça au cas où tu penses ce que tu as écrit... si tu plaisantes, alors aucun souci ;))

A ton avis CelesteBlue, si j'ai réussi a installer le jeux c'est bien que henkaku etait lancé non ? quelle autre précision tu aurais voulu ? le nom de l'erreur C2- quelque chose.Toi qui a les infos avant tout le monde tu ne vas pas me dire que tu ne connait pas cette erreur .
A bon entendeur salut ;)

Non je ne connais pas l'erreur C2- quelque chose.

Par contre je connais l'erreur C1-6775-5 quand tu installes un .vpk, tu redémarres la console, tu oublies de relancer HENkaku, et tu essaies de lancer une appli HENkaku...

Je ne peux pas t'aider avec ton erreur C2, mtn sache que je ne me suis pas moqué de toi, mais que j'ai juste essayé de t'aider.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 09:42

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 Messages :

@CelesteBlue / si c'est pour me répondre afin de m'aider de ton aide Ô combien éclairée tu peut comment dire .... t'abstenir. ;)

Ok et toi tu peux être plus précis quand tu demandes de l'aide et ne pas remballer les personnes qui essayent de t'aider... (je dis ça au cas où tu penses ce que tu as écrit... si tu plaisantes, alors aucun souci ;))

A ton avis CelesteBlue, si j'ai réussi a installer le jeux c'est bien que henkaku etait lancé non ? quelle autre précision tu aurais voulu ? le nom de l'erreur C2- quelque chose.Toi qui a les infos avant tout le monde tu ne vas pas me dire que tu ne connait pas cette erreur .
A bon entendeur salut ;)

Par contre je connais l'erreur C1-6775-5 quand tu installes un .vpk, tu redémarres la console, tu oublies de relancer HENkaku, et tu essaies de lancer une appli HENkaku...

Je ne peux pas t'aider avec ton erreur C2, mtn sache que je ne me suis pas moqué de toi, mais que j'ai juste essayé de t'aider.

C2-12828-1 par exemple sur Super Meat Boy
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2016 - 20:12

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 Messages :
  • Lieu:beauvais

A bon entendeur salut ;)

C2-12828-1 par exemple sur Super Meat Boy

Jai trouver ca mais en anglais

How to use Chinese Magic (For C2-128 Error)

1. Choose from any of the 6 game sce_modules
2. Copy sce_module
3. Go to FTP and paste to ux0:/app/[TitleID]
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)