Aller au contenu


Photo

3DSafe v0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2016 - 11:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 536 messages
  • Sexe:Male
Le programme qui permet d'intégrer un code pin dans votre 3DS évolue une nouvelle fois dans une version v0.5 proposée par mashers, son développeur. 
 
Il annonce cette version comme une grosse mise à jour, qui apporte 6 grosses évolutions, attention cela reste une pre-release à manipuler donc avec précautions. 
 
Il est désormais possible d'utiliser l'interface graphique en option au lieu du texte, de personnaliser l'écran inférieur grâce à lost.bin, le software intégre désormais un "about" et d'autres optimisations notamment liées à otp.bin.
 
 
 
 
Voici le changelog intégral : 

This is a big update which adds the following:
 
-Optionally uses graphical interface instead of text. To use this, copy the 3dsafe folder from the zip file to the root of your SD card, and the graphics will be used automatically.
-Bottom screen can be customised using 'lost.bin'. You can put here any image you like, but I suggest using it to display your contact details in case your 3DS is lost. Please see the readme for details on how to create the lost.bin image
-Added an 'About' page with version number display
-It is no longer possible to enter an empty PIN when setting the PIN for the first time or when changing it
-If a valid otp.bin is found in the root of the SD card, it will be copied to your NAND so it can be accessed by SafeA9LHInstaller even if it's no longer on the SD card
-In the unlikely event that 3DSafe cannot access your NAND on startup, you will be given the option of running SafeA9LHInstaller so that you can recover by flashing a different A9LH payload
 
I reiterate that this is a pre-release version. There may be bugs which could prevent you from accessing your device. You should make sure you have a working otp.bin for your device and use the OTP bypass feature at least once to make sure it works. This will also make sure the otp.bin is copied to NAND in case you need it to run SafeA9LHInstaller at a later date.

 

 

 
 
 
Téléchargement : 3DSafe v0.5
 

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 12:03

#2
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
salut,
j'ai plus du tout suivi la 3DS depuis quelques mois et je suis perdu maintenant :(
il sert à quoi exactement ce homebrew?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 12:13

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Mettre un pass dans ta 3ds en cfw(sait on jamais qu'une personne n'y connaissant rien foute la dawa,donc t'y mets un pass et hop.....comme sur smartphone)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 13:22

#4
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
merci mikimike
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 13:48

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
De rien
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 14:09

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

salut,
j'ai plus du tout suivi la 3DS depuis quelques mois et je suis perdu maintenant :(
il sert à quoi exactement ce homebrew?


Mettre un pass dans ta 3ds en cfw(sait on jamais qu'une personne n'y connaissant rien foute la dawa,donc t'y mets un pass et hop.....comme sur smartphone)

Ou encore que tu perdrais ta console, heureux pour celui qui la retrouvera parce qu'il ne pourra rien faire avec parce que le code est installer dans la nand :P
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 14:55

#7
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Sauf si t'as laissé ton OTP dans ta SD et que celle-ci est à l'intérieur de la console mdr

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 17:45

#8
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Sauf si t'as laissé ton OTP dans ta SD et que celle-ci est à l'intérieur de la console mdr

Ouais, mais pas sur que le mec s'y connaisse pour trouver la solution ^^

Perso, je mets pas de mdp sur portable car on sait jamais si tu le perd tu peux tombé sur une personne sympa qui cherchera peut être à te le rendre.
J'ai déjà rendu pas mal d'objet à leur proprio justement parce qu'il n'y avait pas de mdp. :)

Modifié par Raiku, 13 septembre 2016 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 19:35

#9
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Moi je dis si tu oublies ton otp sur ta SD ( genre tu l'avais fait pour bypasser le mdp )

Et si le gars a internet , sisi il peut se débrouiller pour trouver une solution

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 20:03

#10
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Drole de coincidence mais ta théorie tiens x)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 21:51

#11
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Suffit qu'il tape remove 3ds pin at boot sur google et il cherche un peu il verra le topic de 3ds safe

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2016 - 22:56

#12
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Sauf si t'as laissé ton OTP dans ta SD et que celle-ci est à l'intérieur de la console mdr

Ouais, mais pas sur que le mec s'y connaisse pour trouver la solution ^^

Perso, je mets pas de mdp sur portable car on sait jamais si tu le perd tu peux tombé sur une personne sympa qui cherchera peut être à te le rendre.
J'ai déjà rendu pas mal d'objet à leur proprio justement parce qu'il n'y avait pas de mdp. :)

Oui y'as pas que des mauvaises personnes dans la vie :P.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)