Aller au contenu


Photo

VitaShell v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2016 - 05:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Notre ami forumeur LS Gael97421 nous informe que VitaShell v1.00 est désormais disponible. 
TheFlow continue de faire évoluer son programme avec le support audio poussé, avec le support des MP3 et des OGG, un changelog sous forme d'une bulle, ou encore l'ajout de la possibilité de reprendre le répertoire que vous avez la dernièrement visité avant de quitter VitaShell.
 
 
 

VitaShell 1.00
@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 3 days ago · 25 commits to master since this release
 
Changelog 1.00
 
Added audio player with .MP3 and .OGG support (Press /\ to turn off the display while listening to music. Graphics by Valle).
Added changelog to the VitaShell bubble (press /\ or hold the bubble of VitaShell in the livearea).
Added ability to resume to the directory you've last visted before exiting VitaShell).
Leaving to livearea or suspending the device does no longer corrupt an IO process anymore (while copying things you can now leave VitaShell and resume).
Improved text editor and added search feature to context menu (press /).
Fixed bug where copying to different partitions didn't work.
Fixed network update bug.

 

 

 
 
Téléchargement : VitaShell v1.00
Merci Gael97421

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 05:59

#2
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Merci à gael97421 et merci tralala pour l infos !!
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 06:27

#3
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
Merci pour la news. Excellent boulot purée. 0101010101
J'ai mon compteur qui s'affole.

Modifié par nuagedan100, 13 septembre 2016 - 06:28.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 07:35

#4
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Génial excellente idée ce player mp3 car l'officiel et vraiment pas top notamment pour ce qui concerne le changement de pistes sa serait bien de pouvoir réutilisé les touche R+L comme je faisait sur psp et même écran éteint si possible car c'est vraiment chiant de devoir tout deverouillé a chaque fois que je veux zapper un morceau !

Modifié par acdeco, 13 septembre 2016 - 07:36.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 10:22

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Génial excellente idée ce player mp3 car l'officiel et vraiment pas top notamment pour ce qui concerne le changement de pistes sa serait bien de pouvoir réutilisé les touche R+L comme je faisait sur psp et même écran éteint si possible car c'est vraiment chiant de devoir tout deverouillé a chaque fois que je veux zapper un morceau !


Suis de ton avis :)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 10:25

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Alors pour info c'est le 1.00 qu'on a installé quand le 0.95 est sorti. VitaShell v0.92 ne prenait visiblement pas la MAJ en v1.00 alors TheFlow a fait la v0.95.

Regardez sur le GitHub la v1.00 est plus ancienne que la v0.95 du coup, et c'est même précisé dans l'article :

VitaShell 1.00
@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 3 days ago · 25 commits to master since this release

EDIT : Sauf que TheFlow à modifié le détail de la 1.0 release il y a 3 jours... c'est bien la nouvelle 1.0 ! Autant pour moi ^^

Modifié par BlackBrain, 13 septembre 2016 - 10:27.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 10:33

#7
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Quelqu'un aurait une solution pour réinstaller Vitamine sans formater la carte mémoire?
J'suis un peu hors topic mais, comme avec vitashell on peut faire du ménage dans les dossiers :-)
J'en avais parlé avec Markus95 et Alucard2 sur le forum mais, visiblement pas trop le choix ;-(
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 10:57

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Alors pour info c'est le 1.00 qu'on a installé quand le 0.95 est sorti. VitaShell v0.92 ne prenait visiblement pas la MAJ en v1.00 alors TheFlow a fait la v0.95.

Regardez sur le GitHub la v1.00 est plus ancienne que la v0.95 du coup, et c'est même précisé dans l'article :

VitaShell 1.00
@TheOfficialFloW TheOfficialFloW released this 3 days ago · 25 commits to master since this release

EDIT : Sauf que TheFlow à modifié le détail de la 1.0 release il y a 3 jours... c'est bien la nouvelle 1.0 ! Autant pour moi ^^

Oui, erreur de leur part :(


Quelqu'un aurait une solution pour réinstaller Vitamine sans formater la carte mémoire?
J'suis un peu hors topic mais, comme avec vitashell on peut faire du ménage dans les dossiers :-)
J'en avais parlé avec Markus95 et Alucard2 sur le forum mais, visiblement pas trop le choix ;-(

Prend juste le vpk puis installe-le, je ne vois pas le pourquoi tu dois formater ta CM :(
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 11:00

#9
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un aurait une solution pour réinstaller Vitamine sans formater la carte mémoire?
J'suis un peu hors topic mais, comme avec vitashell on peut faire du ménage dans les dossiers :-)
J'en avais parlé avec Markus95 et Alucard2 sur le forum mais, visiblement pas trop le choix ;-(

Bah pour réinstaller tu supprimer vitamine puis le réinstalle
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 11:30

#10
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
bonjour petites questions svp. je compte remplacer ma carte 4go par une 16go :

1ere : est ce que mes jeux vpk déjà installer sur ma carte , je peux les copier sur qcma et la transférer sur ma nouvelle carte?

2e : si oui à ma 1ere question, mes sauvegardes de partie de jeux seront sauvegarder aussi?

3e : est ce que dans ma nouvelle carte je peux mettre un autre compte psn que celle de la 1ere?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 11:57

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour récupérer le contenu de ta 4Go sur ta 16Go, suffit de faire un backup de ta 4Go via QCMA et de le restaurer sur la 16Go. Tu récupères les jeux et les sauvegardes.

Les jeux installés et les sauvegardes sont forcément liées au compte de ta 4Go. Si tu veux les lier à un autre compte, il te faudra les réinstaller sur celui-ci.

Enfin AccountSwitcher est une appli qui te permettra d'avoir deux comptes en parallèle sur la même carte mémoire.

Modifié par BlackBrain, 13 septembre 2016 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 12:18

#12
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Je souhaiterai apporter des modifications au programmes , notamment une traduction française, et intégrer un theme dans le vpk.

Quel SDK je dois utiliser pour recompiler le code source du programme ?

EDIT ; Merci à Markus pour l article qu il a mis début aout :)

Modifié par Hacking Joke, 13 septembre 2016 - 13:18.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 12:35

#13
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

Pour récupérer le contenu de ta 4Go sur ta 16Go, suffit de faire un backup de ta 4Go via QCMA et de le restaurer sur la 16Go. Tu récupères les jeux et les sauvegardes.

Les jeux installés et les sauvegardes sont forcément liées au compte de ta 4Go. Si tu veux les lier à un autre compte, il te faudra les réinstaller sur celui-ci.

Enfin AccountSwitcher est une appli qui te permettra d'avoir deux comptes en parallèle sur la même carte mémoire.


d'accord merci mais le compte et a la personne a qui j'ai acheter la psvita et je connais pas les codes psn. du coup si je met mon compte perso je perd mes sauvegardes des jeux vpk et mes jeux vpk?

Modifié par CHIDRA60, 13 septembre 2016 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 12:35

#14
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Quelqu'un aurait une solution pour réinstaller Vitamine sans formater la carte mémoire?
J'suis un peu hors topic mais, comme avec vitashell on peut faire du ménage dans les dossiers :-)
J'en avais parlé avec Markus95 et Alucard2 sur le forum mais, visiblement pas trop le choix ;-(

Bah pour réinstaller tu supprimer vitamine puis le réinstalle

J'ai déjà testé, même erreur.
Erreur que j'ai à peine le temps de voir, car ça s'ouvre et se faire en me disant Enable to ******
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 13:26

#15
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je souhaiterai apporter des modifications au programmes , notamment une traduction française, et intégrer un theme dans le vpk.

Quel SDK je dois utiliser pour recompiler le code source du programme ?

EDIT ; Merci à Markus pour l article qu il a mis début aout :)


Des traductions Françaises il y en a déjà plusieurs, après rien ne t'empêche de faire la tienne. Les thèmes suffit de les copier par FTP dans le dossier VitaShell à la racine de ux0.

Après si vraiment tu veux l'inclure directement dans le VPK de VitaShell voit avec Chronoss il l'a déjà fait : http://www.logic-sun...-logic-sunrise/

Mon avis, VitaSHell étant un VPK avec accès étendus, perso je préfère 100 fois récupérer le VPK officiel par TheFlow et passer mes thèmes manuellement.

Modifié par BlackBrain, 13 septembre 2016 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 13:26

#16
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Pour récupérer le contenu de ta 4Go sur ta 16Go, suffit de faire un backup de ta 4Go via QCMA et de le restaurer sur la 16Go. Tu récupères les jeux et les sauvegardes.

Les jeux installés et les sauvegardes sont forcément liées au compte de ta 4Go. Si tu veux les lier à un autre compte, il te faudra les réinstaller sur celui-ci.

Enfin AccountSwitcher est une appli qui te permettra d'avoir deux comptes en parallèle sur la même carte mémoire.


d'accord merci mais le compte et a la personne a qui j'ai acheter la psvita et je connais pas les codes psn. du coup si je met mon compte perso je perd mes sauvegardes des jeux vpk et mes jeux vpk?

si t'a jouer à des jeux sur ta 4Go avec ton compte psn je vois pas pourquoi tu parle du compte de la personne a qui t'a acheter la psvita, tu formate la 16Go si il y a déjà du contenu et le psn de l'autre personne et tu réactive ton compte psn avec ta 16Go formater et tu transfert ce que tu avais en jeu de ta 4Go dans la 16Go
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 14:12

#17
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je souhaiterai apporter des modifications au programmes , notamment une traduction française, et intégrer un theme dans le vpk.

Quel SDK je dois utiliser pour recompiler le code source du programme ?

EDIT ; Merci à Markus pour l article qu il a mis début aout :)

Des traductions Françaises il y en a déjà plusieurs, après rien ne t'empêche de faire la tienne. Les thèmes suffit de les copier par FTP dans le dossier VitaShell à la racine de ux0.

Après si vraiment tu veux l'inclure directement dans le VPK de VitaShell voit avec Chronoss il l'a déjà fait : http://www.logic-sun...-logic-sunrise/

Mon avis, VitaSHell étant un VPK avec accès étendus, perso je préfère 100 fois récupérer le VPK officiel par TheFlow et passer mes thèmes manuellement.

le mien aussi est officiel mais juste avec les couleurs de LS, je compte faire la mis à jour bientôt vers la 1.0 :)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2016 - 22:27

#18
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
vitashell 1.1 sortie
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)