Aller au contenu

Photo

[3DS] Snes9x v0.42 (09/09/2016) pour 3DS disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2016 - 23:38

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Chez toi

Le développeur bubble2k16 nous offre une nouvelle version de Snes9x optimisée principalement pour la OLD 3DS et 2DS. De nombreuses améliorations ont été apportées, notamment après avoir travaillé plus de 4 mois.

La version v0.42 contient des corrections surtout pour la partie .cht (cheat) lorsqu'il y avait beaucoup de codes activés, cette fois ci, il est enfin possible d'y rajouter jusqu'à 200 lignes, avec moins de chance de faire planter l'émulateur Snes9x. La mise à jour contient également des correctifs graphiques (mineur) et les bugs/gels d'écrans lorsqu'il y a trop de spirites sur l'écran. 

Si vous êtes développeur et que vous voulez participer au projet, rendez vous à cet adresse : https://github.com/b...e/master/source

Consulter le Wiki des jeux compatible ou non compatible : Wiki_Snes9x

Lire le changelog pour la 0.42 :

- Minor optimisation to GPU drawing
- Increased maximum number of cheats to 200.
- Fix the crashing problem if there are too many cheats in the .CHT file.
- Fixed the too many sprites on screen problem (fixes Shadowrun freezing)

Lien du téléchargement : https://gbatemp.net/...v0-42-zip/

Note : 2 formats / CIA et 3DSX

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 00:08

cronos

cronos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Comment créer des fichier .cht et bien les placés sur sa SD ?
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 00:49

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour la news :P

ôô

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 07:24

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages
Cronos :

Pour cela, il faut impérativement utiliser le logiciel Snes9x PC, et d'y ajouter les codes. Une fois fais, un fichier cht sera crée dans le dossier "Snes".

Ce même fichier doit être déplacer dans le dossier roms de la console (Là où se trouve ton jeu) toute fois, le fichier cht doit avoir le même nom sur ton fichier smc, autrement le code ne fonctionnera pas.

Bon jeu et bon cheat ;)
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 10:16

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 964 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
C'est bien que la scene 3DS bosse sur des émulateurs, j'ai cracké ma 3DS lorsque le premier gateway est sorti et je m'attendais a avoir une console pratique pour l'émulation grace au crack mais les bons émulateurs ont pris trop de temps a venir, du coup j'ai acheté la PSVita et je suis bien servi, si vous utilisez le crack surtout pour les émus n'achetez pas la 3DS...
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 10:25

r4Z0R59

r4Z0R59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

C'est bien que la scene 3DS bosse sur des émulateurs, j'ai cracké ma 3DS lorsque le premier gateway est sorti et je m'attendais a avoir une console pratique pour l'émulation grace au crack mais les bons émulateurs ont pris trop de temps a venir, du coup j'ai acheté la PSVita et je suis bien servi, si vous utilisez le crack surtout pour les émus n'achetez pas la 3DS...

la 3DS à autant d'avantage que la PSVita,
ses avantages? Compatibilité à RetroArch ;)
(Ce qui n'est pas encore le cas pour la Vita)

Matériellement parlant, la 3DS est la seule console qui prend en charge les SD/Micro SD, l'exploit et l'émulation sont accessible à tous ;)

Modifié par r4Z0R59, 09 septembre 2016 - 10:25.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 14:44

Raiku

Raiku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages

Moi j'aurais plutôt conseillé la PSP, on peut la trouver à pas cher d’occasion, on peut y mettre une µSD et en plus on est plutôt bien servit question émulateur notamment PSX.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2016 - 14:54

cronos

cronos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Cronos :

Pour cela, il faut impérativement utiliser le logiciel Snes9x PC, et d'y ajouter les codes. Une fois fais, un fichier cht sera crée dans le dossier "Snes".

Ce même fichier doit être déplacer dans le dossier roms de la console (Là où se trouve ton jeu) toute fois, le fichier cht doit avoir le même nom sur ton fichier smc, autrement le code ne fonctionnera pas.

Bon jeu et bon cheat ;)

Merci super cool XD ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)