Aller au contenu


Photo

[Vitamin 1.0] TheFloW dit ce qu'il pense


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 31 août 2016 - 10:13

#21
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Très bon article, très compréhensible !

Juste une chose qu'il ne dit pas et que j'aimerai savoir : pardonne t'il à Major_Tom ? Allez les mecs ^^ On veut pas perdre des hackers parmi les plus doués et actifs de la scene Vita !
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 10:50

#22
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Je n'ai jamais été mal reçu en essayant d'aider les autres personnellement.

Certes mes compétences ne me permettent pas de développer moi même un hack mais pour les traductions ou les software à destination des utilisateurs afin de faciliter la mise en place d'un hack j'ai toujours été remercié comme je l'espérait.

 

Estime toi heureux, les mentalités ont bien changé de nos jours. Les gens croient que tout leur est dù, maintenant quand tu rends service et que tu mets juste un peu plus de temps que prévu, ça râle comme si la personne t'avais payé pour ce service alors que c'est pas le cas.  :S

Je ne fait pas une généralité, il y a encore des gens qui sont heureux qu'on les aide et qui ont du respect pour cet acte de générosité, mais de plus en plus de personnes ne pensent qu'à leur gueule et te prennent pour de la merde quand ils ont plus besoin de toi.  O_O


  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 11:29

#23
Ambassadeur

Ambassadeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

@Vegakiller,

Je suis pas d accord avec toi sur le fond...
La comparaison avec un bébé ok ça pas de soucis (étant père on ne peut pas comparé la vie d' un enfant avec un programme).

Par contre sur le fait d' être dégouté et écoeuré je le comprend complètement tu bosses afin de sortir quelques choses de parfait, tu fais confiance à tes testeurs et ces mêmes personnes te trahissent et libère TON projet...

Si le soft aurait fait planter ou bricker des consoles les gens les auraient accusés et insultés bcp plus qu' ils ne l' ont été...

On a vu ça y a pas longtemps avec Silica qui en a pris plein la gueule à cause d' un leak d' un POC...

Avec des "si" on refait le monde ?

La réaction est excessive et immature.
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 11:32

#24
Maitre Tsou

Maitre Tsou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
Cela a toujours été ainsi, il y a ceux qui travaillent d'arrache-pied pour notre plus grand bonheur, et les irrespectueux qui les écraseront à la première occasion. C'est fort dommage car une fois de plus, je ne vois pas en quoi on pourrait leur en vouloir, ils ont fait un boulot énorme. Par contre, les possesseurs du Cobra Black Fin doivent se mordre les lèvres...
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 11:39

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@Ambassadeur,

Oui c est sur avec des si on refait ce qu' on veut...
"si" j' étais riche ^^, bref...

Mais n' empêche que la réaction de certains sur la team Freek est excessive et immature également (pour reprendre ta phrase ;) ) alors qu ils ont libéré une bombe quand même...

Et pour moi, tu n' as pas les compétences ou le savoir qu'ils ont tu fermes ta bouche et tu dis merci... (je ne parle pas de toi bien sur, mais des ingrats...)
Surtout que je suis sur à 100% que ces trouc de Q qui ont insultés utilisent Vitamin et en sont content au final...
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 11:43

#26
Ambassadeur

Ambassadeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

@Ambassadeur,

Oui c est sur avec des si on refait ce qu' on veut...
"si" j' étais riche ^^, bref...

Mais n' empêche que la réaction de certains sur la team Freek est excessive et immature également (pour reprendre ta phrase ;) ) alors qu ils ont libéré une bombe quand même...

Et pour moi, tu n' as pas les compétences ou le savoir qu'ils ont tu fermes ta bouche et tu dis merci... (je ne parle pas de toi bien sur, mais des ingrats...)
Surtout que je suis sur à 100% que ces trouc de Q qui ont insultés utilisent leur homebrew et en sont content...

Je suis d'accord avec toi la dessus
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 12:21

#27
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Les personnes qui n'ont pas à faire leur preuve et se cassent le cul pour nous qui n'y connaissons que dalle en programmation et développement ,se font insulter par des baltringues alors qu'ils essaient de faire avancer la scène,c'est vraiment désolant mais n'oublions pas qu'il y'a aussi des personnes qui se prétende dev,disent avoir trouvé une faille quelque soit la console,te bassinent de blabla sur twitter pendant un bon 6 mois et pour au final avoir du vent.(je ne fais allusion à aucun dev reconnu et qui ont fait leur preuve mais de plutôt de certaines personnes qui ont une grosse gueule à twitter à mort et qui au final sont au pied du mur et aboutir à un résultat final qui est celui là....parler c'est bien mais au final un moment,les gens se qu'ils attendent c'est du concret(comme en IRL....c'est comme ça que ce monde est bâti et ça changera jamais)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 21:05

#28
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 05:00

#29
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

La source :
https://bitbucket.or...loW/vitamin/src

y'a que la source du Amphetamin et pas celui du Vitamin :(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)