Aller au contenu

Photo

jeux Gba

Meilleure réponse Woklm, 02 septembre 2016 - 15:22

Bonjours a tous 

Voila je met a jour le sujet d'aujourd'hui , se matin le service technique de modchip france m'ont contacter rapidement avec des explication détailler , et il ont repondu a mes question rapidement

je me suis affoler pour rien quand je disais qu'il ne repondais pas a tel ou tel question car il repondais au mail mais je posais trop de question tout les jour , la faute me reviens

se que je retient c'est que j'ais eu beaucoup de soucie qui aujourd'hui sont régler grace au service technique modchip , que je recommende 

je marque comme resolu :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2016 - 18:44

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

bonjours a tous , je suis un utilisateur qui cherche simplement a jouer a des jeux gba via ma 3ds cfw ( new 3ds xl )

j'ais tenter la methode ou on convertie et install le cia sa fonctionne mais quand je quitte le jeux sa me retourne sur la sysnand et quand je me remet en emunand tout les jeux sont dans un papier cadeau et je doit tout deballer a chaque fois

quelqu'un a une solution ou bien simplement un homebrew qui lis les jeux gba directe et qui fonctionne svp?

merci

• Retour en haut

Posté 27 août 2016 - 19:02

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Les icones ne sont pas sur ta sysnand aussi ?

Sinon le fait que tu ais les paquets cadeaux à chaque fois veut dire que tu n'as pas délier tes deux nand , pour le faire il suffit de formater soit la sysnand soit l'emunand , et je te conseille de faire l'installation d'un hack complet sur ta console appelé arm9loaderhax

Tutoriels ici ( Anglais et à jour ) : https://github.com/Plailect/Guide/wiki

(Français mais pas à jour ) : https://github.com/G...de/wiki/Accueil

Tu y trouves beaucoup d'infos dedans

Et si tu veux conserver tes données après l'installation de ce hack , pense bien à faire un backup de ton emunand ( après avoir délier tes nand biensûr ) et de tes fichiers sur ta SD avant de commencer ( le mieux est de tout formater pour recommencer puisqu'à la fin tu pourras retrouver tes données )  Et surtout , tant que tu n'as pas délier tes nand , ne fais aucune MaJ !

Pour l'instant je peux pas dire plus ( y'a pas grand chose à dire aussi je pense )

Mais j'espère t'avoir aidé en disant tout ça

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 27 août 2016 - 19:05

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Les icones ne sont pas sur ta sysnand aussi ?

Sinon le fait que tu ais les paquets cadeaux à chaque fois veut dire que tu n'as pas délier tes deux nand , pour le faire il suffit de formater soit la sysnand soit l'emunand , et je te conseille de faire l'installation d'un hack complet sur ta console appelé arm9loaderhax

Tutoriels ici ( Anglais et à jour ) : https://github.com/Plailect/Guide/wiki

(Français mais pas à jour ) : https://github.com/G...de/wiki/Accueil

Tu y trouves beaucoup d'infos dedans

Et si tu veux conserver tes données après l'installation de ce hack , pense bien à faire un backup de ton emunand ( après avoir délier tes nand biensûr ) et de tes fichiers sur ta SD avant de commencer ( le mieux est de tout formater pour recommencer puisqu'à la fin tu pourras retrouver tes données )  Et surtout , tant que tu n'as pas délier tes nand , ne fais aucune MaJ !

Pour l'instant je peux pas dire plus ( y'a pas grand chose à dire aussi je pense )

Mais j'espère t'avoir aidé en disant tout ça

je l'ais acheter en cfw directe dessus quand on demarre ya pas le papier cadeau sa le fait que quand je lance un jeux gba convertie en cia et que je quitte

quand je la demarre il ya ecrit arm9loaderhax , et je suis en cfw luma avec fbi ect

• Retour en haut

Posté 27 août 2016 - 19:29

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

T'es en a9lh ? Si c'est le cas je te recommande de passer en CFW Sysnand comme ça plus besoin d'Emunand

Dit si t'es intéressé , dans les tutos que je t'ai donné tu peux voir comment faire , sur le tuto fr va dans partie 5 puis section 4 et section 5 et dans le tuto anglais je sais pas vraiment

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 15:35

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

je compte rester sous luma , je demande une solution a un probleme c'est tout , c'est comme si jdemandais conseille d'une voiture qui a un soucie et  tu me repondais " achete en une autre "

non je veut savoir comment installer le jeux gba convertie sur la sysnand , le gars chez qui j'ais acheter cette 3ds ( que je regrette et si je pourrais je vous l'aurais rendu depuis longtemps  , vous qui voyez mon message , modchip france ) ma dit par email que sur fbi on peut installer sur la sysnand et quand je lui demande quel et l'option sur fbi il ne me reponds plus mais quand je lui envoie un mail pour autre chose il reponds

et aussi ntr cfw quand je lance sa me met incompatible firmware pourtant le fichier bin a la racine c'est la derniere release

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 15:50

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Je pense qu il voulait dire que le plus simple est de flasher L emunand sur la Sysnand si tu as A9lh.
L émunand ne sert plus à grand chose et. T'es opérations seront simplifiés.
C'est ce qui est fait à la fin du tuto github
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 15:52

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Je connais très bien la team Modchip France

Je ne pense pas qu'il.vous laisse sans réponse.

Je vais les contacter personnellement pour en savoir plus à votre sujet sur votre problème et nous verrons bien

Sinon aucun intérêt de mettre luma en sysnand ou de changer de cfw

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 15:58

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Je connais très bien la team Modchip France

Je ne pense pas qu'il.vous laisse sans réponse.

Je vais les contacter personnellement pour en savoir plus à votre sujet sur votre problème et nous verrons bien

Sinon aucun intérêt de mettre luma en sysnand ou de changer de cfw

pourtant hier je leur ais expliquer le probleme avec ntr cfw il m'ont demander si j'ais bien le fichier bin a la racine j'ais dit oui et apres il ont plus repondu , et pour installer les cia sur la sysnand via fbi c'est eux qui m'ont dit de le faire et je leur ais envoyer 3,4 email plusieur fois pour leur demander comment et il me repondais pas ( en tout cas jamais a cette question la ) 

cette achat chez eux c'est celui que je regrette le plus 

ps : il m'ont envoyer un email il y'a quelque minute : Bonjour

Merci pour la pub

Je vous réponds à chaque fois 

Quel honnêté de votre part 

Cordialement
Le service technique

mais toujours pas de reponse au probleme de ntr cfw et pour fbi , il esquive 

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:06

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
Je suis en relation avec leur technicien

Justement nous parlons de votre problème

Pour le moment ils répondent à l'ensemble des mails que vous avez envoyé j'ai la preuve en screenshoot de let part

Ils n'esquive rien, il veulent justement que l'installation des jeux gba se fasse sans risque pour vous

Pour le ntr le pro doit venir des fichiers

Ont il été mis au bonne endroit?

Il est toujours facile de cracher sur les autres... On le vois régulièrement ici
Entre membres et entre boutique

Je tiens à préciser que je n'ai aucune bille avec Modchip France c'est meme un concurrent direct pour moi

Mais j'ai déjà eu des problèmes et leur technicien m'a dépanné direct.

Leur sav est répondant

Laissez leur un peu de temps, et ils co vous trouvez une solution j'en suis sur ;)

Après nous somme la pour sa

Le firmware.bin doit être mis dans le dossier luma

Et le.ntr.bin à la racine de la sd as tu fait ça

Leur technicien m'a informé que le ntr était installé et fonctionnel

Pourquoi avez vous

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:12

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Je suis en relation avec leur technicien

Justement nous parlons de votre problème

Pour le moment ils répondent à l'ensemble des mails que vous avez envoyé j'ai la preuve en screenshoot de let part

Ils n'esquive rien, il veulent justement que l'installation des jeux gba se fasse sans risque pour vous

Pour le ntr le pro doit venir des fichiers

Ont il été mis au bonne endroit?

Il est toujours facile de cracher sur les autres... On le vois régulièrement ici
Entre membres et entre boutique

Je tiens à préciser que je n'ai aucune bille avec Modchip France c'est meme un concurrent direct pour moi

Mais j'ai déjà eu des problèmes et leur technicien m'a dépanné direct.

Leur sav est répondant

Laissez leur un peu de temps, et ils co vous trouvez une solution j'en suis sur ;)

Après nous somme la pour sa

Le firmware.bin doit être mis dans le dossier luma

Et le.ntr.bin à la racine de la sd as tu fait ça

Leur technicien m'a informé que le ntr était installé et fonctionnel

Pourquoi avez vous

venez en priver je vous envoi aussi des screenshot de la meme question que jais poser plusieur sans aucune reponse a celle la

j'ais des preuve aussi mais sa me fatigue tout sa la

oui le ntr.bin et a la racine

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
Et le firmware.bin est bien. Dans le dossier luma ?

Le service technique vous on proposer de reconfigurer votre 3ds

C'est pas mal ça non pour repartir sur de bonne base

Au lieu d'envoyer X mail soit disant snas réponse

Et j'ai suffisamment de screenshoot

Inutile d'amplifier l'affaire pour si peux je pebse c'est mon pint de vue

Modifié par crash251, 01 septembre 2016 - 16:19.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:18

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Et le firmware.bin est bien. Dans le dossier luma ?

oui avec playload , frimware90 ect

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:29

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

je compte rester sous luma , je demande une solution a un probleme c'est tout , c'est comme si jdemandais conseille d'une voiture qui a un soucie et  tu me repondais " achete en une autre "

non je veut savoir comment installer le jeux gba convertie sur la sysnand , le gars chez qui j'ais acheter cette 3ds ( que je regrette et si je pourrais je vous l'aurais rendu depuis longtemps  , vous qui voyez mon message , modchip france ) ma dit par email que sur fbi on peut installer sur la sysnand et quand je lui demande quel et l'option sur fbi il ne me reponds plus mais quand je lui envoie un mail pour autre chose il reponds

et aussi ntr cfw quand je lance sa me met incompatible firmware pourtant le fichier bin a la racine c'est la derniere release

Ta essayé avec cette version ?

https://gbatemp.net/...-banner.431471/ si te 11.0

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:32

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
Essai avec cette version

Et redit nous

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:32

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Essai avec cette version

Et redit nous

oui d'accord , regard tes mp stp

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:39

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
J'ai regardé mais j'ai déjà tout

Moi je pense personnellement que tu pense que tu est tout seule sur terre

Et que l'on te doit tout....

Il y a des sites il te répond même pas et pourtant il sont connu ... Tu vois la différence

La tu pleure et tu crache pour 2mails non répondu en gros ...

Je te le redit je n'ai rien en commun avec Modchip France
Je pourrais faire de même pour consolex ou hackstore59 etc....

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:39

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

oui cette version fonctionne , merci beaucoup

il me reste que 2 autre probleme a regler , pourquoi le mot sys ou emu ne s'affiche plus avant le numero de version dans parametre , et comment installer un cia sur la sysnand pour les jeux gba convertie ( car quand je les lance et que je quitte sa me remet en sysnand et quand je repasse en emunand tout les application apparaisse dans des papier cadeau a ouvrir 1 par 1...)

-merci

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:40

Woklm

Woklm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

J'ai regardé mais j'ai déjà tout

Moi je pense personnellement que tu pense que tu est tout seule sur terre

Et que l'on te doit tout....

Il y a des sites il te répond même pas et pourtant il sont connu ... Tu vois la différence

La tu pleure et tu crache pour 2mails non répondu en gros ...

Je te le redit je n'ai rien en commun avec Modchip France
Je pourrais faire de même pour consolex ou hackstore59 etc....

non doucement je fait que demander de l'aide la , et oui quand t'envoi un mail dimanche , lundi mardi et les autre jour , on te reponds pas et quand les meme jour tu renvoi une mail pour parler d'autre chose et on te reponds ...

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:41

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Select + power .  Tu coche Show current NAND in System Settings

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 16:42

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
Modchip France lui a déjà indiqué cette méthode

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)