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[Ps Vita] FlppyBird par gambikules


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16 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2016 - 08:50

#1
markus95

markus95

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Avec la release de Henkaku, nous voyons de plus en plus d homebrews voir le jour sur nos chères

Ps Vita pour notre plus grand plaisir.

 

Aujourd’hui, un développeur du nom de Gambikules, publie son premier jeu, un clone de Flappy Bird que beaucoup d' entre nous connaisse.

Ce nouvel homebrew se présente sous forme de .vpk à installer tout simplement avec Molecular ou VitaShell, cette version inclut désormais le support du son et des contrôles pour la PSTV comme vous pouvez le voir dans le changelog ci dessous.

 

 

Citation de l' auteur:

 

Hello guys! Its my first game for PS VITA coded on Lua with lpp.

Controls

  • Tap screen to fly or cross button

 

 

Changelog:

 

v0.1- Alpha

  • Initial Release
v 1.0
  • adds sounds
  • adds PSTV controls .

 

 

Télécharger FlppyBird: http://www50.zippysh...a6iQR/file.html

 

 


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Posté 26 août 2016 - 09:20

#2
SkYRaT

SkYRaT

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merci
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Posté 26 août 2016 - 09:25

#3
CelesteBlue

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Je dis bravo ! Une news zappée par tout le monde sauf toi markus95 !

Oulala SkyRat le pirate !
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Posté 26 août 2016 - 09:36

#4
markus95

markus95

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Je dis bravo ! Une news zappée par tout le monde sauf toi markus95 !

Oulala SkyRat le pirate !


^^ le soucis c' est qu il y a plein de homebrews, y a aussi Battleship arena (une bataille navale), vita tool d Orion...
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Posté 26 août 2016 - 10:29

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

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Cool =) merci c'est pas mal


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

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Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

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Posté 26 août 2016 - 10:50

#6
chronoss

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Je dis bravo ! Une news zappée par tout le monde sauf toi markus95 !

Oulala SkyRat le pirate !


^^ le soucis c' est qu il y a plein de homebrews, y a aussi Battleship arena (une bataille navale), vita tool d Orion...

J'avais rédigé celui de VitaTool mais la news n'a pas été validé, je compte le refaire d'ici demain ou dans la soirée ;)
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Posté 26 août 2016 - 11:02

#7
jessica95

jessica95

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yes va y markus fais peter tous les hombrews a quand le multiman lol
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Posté 26 août 2016 - 11:24

#8
nuagedan100

nuagedan100

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Bonjour, je recherche l'environnement pour dev sur vita ?

Au sujet de la compilation pour l'extension .vpk

Et je suppose que nous pouvons dev en lua et c# merci
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Posté 26 août 2016 - 11:30

#9
markus95

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Bonjour, je recherche l'environnement pour dev sur vita ?

Au sujet de la compilation pour l'extension .vpk

Et je suppose que nous pouvons dev en lua et c# merci


Le .vpk est un simple fichier .zip renommer en .vpk tout simplement ^^
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Posté 26 août 2016 - 11:37

#10
CelesteBlue

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Bonjour, je recherche l'environnement pour dev sur vita ?

Au sujet de la compilation pour l'extension .vpk

Et je suppose que nous pouvons dev en lua et c# merci


Contacte-moi par mp je t'explique tout...
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Posté 26 août 2016 - 11:56

#11
nuagedan100

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Merci markus. Je ne savais pas ;).

Celeste je t'ai MP merci pour ton aide.
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Posté 26 août 2016 - 12:56

#12
furhman

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Je suis intéressé aussi par le dev sur vita (je bosse déjà sur pc et android aen java ,libgdx, et maintenant unity)
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Posté 26 août 2016 - 13:04

#13
markus95

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Bonjour, je recherche l'environnement pour dev sur vita ?

Au sujet de la compilation pour l'extension .vpk

Et je suppose que nous pouvons dev en lua et c# merci



Je suis intéressé aussi par le dev sur vita (je bosse déjà sur pc et android aen java ,libgdx, et maintenant unity)


Voilà qui pourra vous aider un peu, déjà à compiler vos homebrews une fois ces derniers codés...

http://www.logic-sun...ur-henkaku.html
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Posté 26 août 2016 - 13:30

#14
furhman

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Merci markus95 petite question :penses tu que je puisse créer des jeu avec unity pour la vita ? La wii U ? Sachant que mes scripts sont en c#
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Posté 26 août 2016 - 20:15

#15
nuagedan100

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Bonjour furhman , ce n'est pas possible. Effectivement tu code en C# sous unity mais ton c# utilise les api. Engine.system.ui
Etc etc. Donc ce que tu va coder en c# dans ce moteur ne fonctionnera pas sous ps3k3 le sdk actuel pour créer un homebrew.

Ton c# sera compatible. Mais avec les fonctions du sdk .

Je dev sous unity moi aussi vers android. Actuellement je m'intéresse au fev hombrew pour la ps vita ps tv.

Il faut par contre s'adapter au sdk en c# ou lua. Comme le flappy très bien cosr en lua. Bravo a l'auteur.

Bon courage. Je dit merci a celesteblue pour son aide et son guidage sur le sdk etc merci encore.

Modifié par nuagedan100, 26 août 2016 - 20:16.

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Posté 26 août 2016 - 20:49

#16
furhman

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Merci nuagedan100, pour tes lumières. Je viens de découvrir unity (une petite semaine) et je dois dire que j adore. Tant pis pour la vita et la wiiu (à moins que je ne me mette un jour au lua ou au c#,
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Posté 26 août 2016 - 20:59

#17
nuagedan100

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Bon dev alors ;). Les hombrews aucun plateforme de publication. Cependant android google play ounpc steam ou autre faut tout paramètres pour publication. Bon courage.
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