Aller au contenu


Photo

un récap de l'avancée du hacking ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2016 - 17:28

#1
anarcroth

anarcroth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

bonjour a tous , ca fais une petite heure que je cherche sur le net ou en est le hack de la console , ce qui est possible de faire en jailbreak , j'ai lu ici que la console pouvait faire tourner steam , des emulateurs etc , une autre qu'elle pouvai lires les jeux dl sur un dd externe etc , mais les sites n'étaient pas specialement fiable

donc je viens ici , site de référence pour savoir ce qu'il est possible de faire ou non :) et si c'est limité a tel ou tel version de la console


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2016 - 21:31

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
1.76 ou moin possibilité d'installer linux via faille webkit sinon rien d'extraordinaire
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 16:10

#3
daniel12

daniel12

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 13 messages

et à votre avis, est ce qu'un hack pourrait sortir bientot sur cette console ou pas du tout, j'ai lu quelque part que le systéme de la ps4 etait plus simple que celui de la ps3 qui à en plus était hacké

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Modifié par daniel12, 20 décembre 2016 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 17:37

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Y a pas de date ;) Ca peut prendre encore 1jour/ un mois/ une année ou ... jamais !


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2016 - 07:43

#5
anarcroth

anarcroth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

et ces histoires de jeux installé a volonté au brésil , les histoire de lancement d'emu , de hombrew etc tout ca c'est du vent ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)