Aller au contenu


Photo

freeze Xbox glitch et bug de jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2016 - 00:14

#1
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonsoir .
Je suis nouveau sur le forum et j'espère apprendre a vos coté . étant un fanas Sony je me suis mis a la Xbox comme quoi seuls les idiots ne changent pas d'avis :P . bref j'ai donc acquis une 360 blanche 500go avec rgh et lt3 après un certain temps elle ne boutait plus un technicien m'a changé la nande après cela le boot s'effectue normalement 45 sec environ mais les jeux installés avant changement de la nande freeze après un certain temps de jeux et quand j'appuie sur le bouton home la console met un certain temps a répondre . pouvez vous m'aider merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2016 - 02:35

#2
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
http://www.noelshack...0505-191721.jpg
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2016 - 03:23

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Deja faudrait identifier ton type de carte mere pour voir si c est pas un Rod en approche.

Par la suite tu peux avoir un probleme d interfèrence au niveau du fil du cpu reset tu dois être en rgh 2 vue le niveau de boot.

Si tu as une motherboard facon ca peut être un probleme de power mode à éditer.

Ca peux aussi venir d un disque dur en fin de vie, y a plusieurs truc qui peuvent donner ce resultat malaheusement.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2016 - 11:54

#4
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

merci pour ta reponse le technicien m'a dit que c'etait peut etre normale et qu'il fallait juste reinstaler  vu que les backup sur cd  marchent sans probleme ?? je pensais faire un fprmattage complet de la console et reinstaller fsd  mais  je ne sais pas comment m'y prendre sans perdre le dump de la nand 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2016 - 12:41

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Quel backup sur cd ?
Qu es ce qui serait normal ?

Tu as peur de perdre ta nand actuel ?

Mais dans tout les cas commence deja par repondre au premiere questions que je t ai posés.

Modifié par Fatiguant, 18 juin 2016 - 12:42.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2016 - 14:10

#6
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

deja c'est une slim "y a pas de flacon sur les slim!? pas vrai " c'est donc une corona d'apres l'etiquette sur le dos .

ensuite le problème de bug " message de fichier llisible sur le dd apres un certain temps de jeux ou   la console freeze et je dois rallumer"  concerne seulement les jeux installé  avant le changement de la puce

les backup lt3  fonctionnent normalement .

enfin  le second probleme est un ralentissement  au niveau du menu de  selection de profil "apres appuie sur le bouton home de la manette " il prend un certain temps a etre utilisable .

le tech m'a dit qu'il a juste changé la puce et aucune procedure quand a la reinstallation du dash et qu'une reinstallation des bakup serait preferable  "j'ai conservé le dash qui été avec l'ancienne puce "


Modifié par darksky21, 18 juin 2016 - 14:11.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 01:39

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Oui la puce ne joue en rien avec le dashbord, elle ne fait que underclocké le cpu pour faire passer le signal au bon moment pour que le code non signé puisse s exécuté.

Une maj de l interface et de tout les programmes l entourant a partir de zéro soit un formatage du dd.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 12:31

#8
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Commence par vider le cache de  ton disque dur


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2016 - 13:19

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

deja c'est une slim "y a pas de flacon sur les slim!? pas vrai " c'est donc une corona d'apres l'etiquette sur le dos .

ensuite le problème de bug " message de fichier llisible sur le dd apres un certain temps de jeux ou   la console freeze et je dois rallumer"  concerne seulement les jeux installé  avant le changement de la puce

les backup lt3  fonctionnent normalement .

enfin  le second probleme est un ralentissement  au niveau du menu de  selection de profil "apres appuie sur le bouton home de la manette " il prend un certain temps a etre utilisable .

le tech m'a dit qu'il a juste changé la puce et aucune procedure quand a la reinstallation du dash et qu'une reinstallation des bakup serait preferable  "j'ai conservé le dash qui été avec l'ancienne puce "

comme le dit fatigant la puce glitch n agie  que pour faire booter la console une foi démarer elle n aplus de fonction.

avant de formater complètement ton DD retire le de la console prend une clef USB pour test (de bonne qualité de préférence ) et tu la formate sur la console

puis réinstalle FSD et mise a jour du dash comme ici http://xbox-360.logi...via-autogg.html

tu prend cette version pour auto GG https://www.dropbox....DAF 05.rar?dl=0

une fois tout cela fait vérifie bien si dasclauch et a jourhttp://www.logic-sun...pas-maj-211013/ prend la dernière dispo ici http://www.logic-sun...11013/uild-117/

puis instale un jeux sur la clef usb et teste ;)

sinon passe par un teck si le problème persiste


Modifié par daf 05, 20 juin 2016 - 23:53.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 23:42

#10
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Désolé de ne pas avoir répondu j'ai eu des problèmes de connaixion merci encore pour vos réponses a tous je vais essayer tous ça le week end et je vous tiendrais au courant .
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2016 - 20:00

#11
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

de retour apres m'etre attardé aujourd'hui sur le probleme  . des debuts dure dure mais bon je vous resume 

j'ai prix un dd xterne installé fsd dessus apres formatage puis aj du dashlunch en derniere version j'ai essayé un jeux et deja c'est plus fluide le fsd ne freeze plus  j'ai eu q'un crash en branchant l'usb de la maj du dashlunch

maintenant je vais mettre a jour mon dash mais je sais pas pourquoi auto gg ne detecte pas la console en reseau est e que si je la brannche directement  en lan au pc connecté via wifi ça marchera ?? pcq " sur le modem le voyant de branchement est allumé mais pas de clignotement sur ma carte reseau xbox .

et sinon mtn quest ce que vous concluez 

merci encore et desolé si je suis lourd sutout pour  

 

 

en privée desolé mec sincerement .


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2016 - 02:59

#12
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

a partir du moment que ta xbox et connecté a ta box internet. A l ecran sur FSD en bas a gauche tu doit avoir l ip de ta console afficher si ou tu devrai ariver a metre a jour ton dash.

fait d abord un dump de ta nand en lan avec autogg.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2016 - 19:24

#13
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

merci  @daf 05 donc j'ai reussi  a mettre la maj du dash avec le dd externe et le patch nand" il m'a donné du fil a retordre celui la le dash etat ancien j'ai du passé par  xell pour reprendre la clef cpu" bref j'aieu une vraie piqure au hack 360

j'ai reinstallé le hdd  et formaté deja la console a craché  sur xex menu les ralentissements  sont presents de temps a autre sur fsd  . et le temps de boot m'a paru un peu plus long je vai refaire une maj dash et dump nand mais je crois bel et bien que ce hdd va bientot rendre l'ame 


Modifié par darksky21, 02 juillet 2016 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2016 - 00:32

#14
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

essai avec une clef UBS avec fsd installer  dessus pour en avoir le coeur net ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2016 - 15:26

#15
darksky21

darksky21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

essai avec une clef UBS avec fsd installer  dessus pour en avoir le coeur net ;)

je vais refaire le test avec mon dd externe "configuré avec fsd + mes back up " mais je crois que c'est  le dd qui deconne  

je te confirme en dd externe  c'est nikel tout est fluide pas un seul bug. je crois que je vais prendre un de mes dd externes et le flashé .

merci a tous pour votre aide  maitnenat je pourrais pas dire que je  connais pas le hack xbox  :P


Modifié par darksky21, 03 juillet 2016 - 15:35.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2016 - 01:31

#16
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Vue que ta Xbox est Rgh tu as juste a lu mettre le dd 2.5p de ton choix jusqu a 2to et tu le fornate directement depuis l interface.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)