Aller au contenu


Photo

Mise à jour de sa PS4 1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2016 - 12:04

#1
Gotoh

Gotoh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ce messages.

 

Je vous explique la situation, je possède une PS4 pack GTA V, depuis que je la possède je n'est lancer que GTA 5 avec et je ne l'est jamais connecter à internet.

 

Ainsi, le Système de la console est en 1.76, pile le système nécessaire pour réaliser toutes les manipulations tels que le debug menu et peut être plus tard les lanceurs d'homebrew et autre bidouille ! 

 

Voyant ce qui ce passe pour la PS3 qui est bloquer en 3.55, je n'est pas vraiment envie de mettre ma console à jour pour devoir plus tard devoir la faire aller chez un technicien ou même chercher une console hors de prix déjà en CFW.

 

De grosses sorties sont prévu sur PS4 notamment avec The Last Guardian Final Fantasy XV et j'en passe tellement il y a des bons jeux qui arrivent sur cette console, je suis donc dans l'incapacité de profiter de mes jeux en attendant la possibilité d'installer un CFW et de lancer mes jeux sans mettre à jours ma console ! 

 

Je vous demande donc votre avis cher communauté, Qu'en pensez vous ? Devrais-je mettre à jour pour enfin pouvoir profiter de mon Final Fantasy Type-0 qui sommeil depuis des mois sur mon étagère et faire une croix peut être définitive sur les CFW qui n'arriveront que peut être dans plusieurs mois ou ans ? Ou patienter encore un peu car vu la puissance de la console elle sera capable de grande choses en terme d'émulation d'homebrew et autre ! 

 

Voila je remet le destin de cette PS4 entre vos mains donnez moi votre avis sa m'aideras vraiment à prendre une décision ! 

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message et merci de vos réponses ! 

 

Cordialement, 

 

Gotoh 


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2016 - 12:35

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,
Si tu as le budget, tu peux en prendre une 2eme d'occaz.
Sinon ben dans l'état elle ne te sert rien, donc un peu bête de pas d'en servir non ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2016 - 14:35

#3
Gotoh

Gotoh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

C'est vrai mais bon remettre 300 euros dans une Ps4 sa fais un peu mal, même si j'y est penser ! 

 

Pensez-vous que les CFW sont encore loin ? Si un jour il y en avais est ce qu'on serais bloqué à ce fameux firmware 1.76 ?


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2016 - 15:38

#4
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

C'est vrai mais bon remettre 300 euros dans une Ps4 sa fais un peu mal, même si j'y est penser ! 

 

Pensez-vous que les CFW sont encore loin ? Si un jour il y en avais est ce qu'on serais bloqué à ce fameux firmware 1.76 ?

Comme tu l'a dit, ont est vraiment loin d'installer un cfw sur une ps4 être en ofw 1.76 ou 3.50 pour moi c'est la même. 


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2016 - 08:32

#5
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages

Perso la mienne je l'ai mise à jour, apparemment les cfw, c'estpas pour demain, de nouvelles consoles de jeux vont même voir le jour avant que des cfw existent pour la ps4, franchement autant profiter de la ps4 maintenant.................


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2016 - 16:54

#6
Gotoh

Gotoh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Merci pour vos réponses, J'ai bien envie de la mettre à jour du coup maintenant ! Je vais attendre encore un peu pour voir ce qui ce passe sur la scène mais je ne tarderais surement pas à la mettre à jour et profiter de mes jeux ! 


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2016 - 10:00

#7
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Merci pour vos réponses, J'ai bien envie de la mettre à jour du coup maintenant ! Je vais attendre encore un peu pour voir ce qui ce passe sur la scène mais je ne tarderais surement pas à la mettre à jour et profiter de mes jeux !


En farfouillant le web, tu peux trouver des occasions à 150€ ;)
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2016 - 18:58

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

150e des ps4 en bonne état ? je veux bien voir ca ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2016 - 21:59

#9
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Psproxy fonctionne en 3.50 pourquoi pas en 1.76
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)