Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : Firmware 4.0a en phase de tests


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2016 - 15:20

#61
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Garde tes réponses connes alors. On a le droit de demander où il en sont ,alors si on a plus le droit faut arrêter !! jtes pas demandé de me répondre garde tes remarques pour toi....
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 16:14

#62
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ils sont toujours en test, mais ils ont ecrit le 16/05 ceci : Expected release to the public is May 22nd.

En fait, la periode de test a commence le 16/05 et malheureusement, il y a encore trop de bug pour livrer une version stable.

Ils ont avance le 22/05... le 23/05 ils confirment qu'ils diffuseront une version stable 48h apres la fin des tests.

Donc attendons, et arretons de se prendre la tete. Ca sortira un jour, que ce soit le 02/06 ou le 15/06, il n'y a pas le feu au lac ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:39

#63
jphvda

jphvda

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Un downgrade avec sysupdater en 2.0.4 , lancer a9lh gateway et le tour est jouer, fonctionne impec sur o3ds
Merci pour les lien
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 07:26

#64
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Garde tes réponses connes alors. On a le droit de demander où il en sont ,alors si on a plus le droit faut arrêter !! jtes pas demandé de me répondre garde tes remarques pour toi....


Non
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 12:45

#65
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
gateway a actualiser leur site !!!
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 15:33

#66
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ha voila enfin hihi !!

Les rageur co tres la team GW vont s en prendre plein la gueule la, ils ont mis la compatibilité avec le arm9hax deja en place, good job gateway !
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2016 - 17:55

#67
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
HELP !!!!
toute les étapes ont fonctionnées ; après celle du time machine ; le tm_n3ds_eur.bin c'est bien installé ( enfin je pense... avec time installer c'est fait ..une sorte de mise à jour sur 131 fichiers ) mais après le reboot ...là je bloque complétement surtout après les instructions suivantes ;

- boot back into GATEWAY 3DS menu after rebooting
- Select A9LH Installer menu option, follow instructions on screen ;

Moi je suis dans le menu gateway je lance A9LH installer ( j'ai bien fait une sauvegarde de ma namd ) et quand je fais "start" j'ai un message d'erreur :
FATAL ERROR ;
Your EmuNAND is not 2.x yet

prees [A] to exit ;


aidez moi svp merci :(

Modifié par gabs73, 03 juin 2016 - 18:11.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)