Aller au contenu


Photo

Arm9loaderhax => Luma3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2016 - 15:06

#21
Apollo

Apollo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

MaXiRyze,j'ai eu le meme probleme avec ma N3DS,elle était en 10.7 j'etais tout content etc...Et juste apres le downgrade en 9.2 j'ai un softbrick comme toi et je me retrouve avec un 11.0;mais le probleme ne vient pas de Plaisysupdater,en fait Plailect en a parlé ici https://github.com/P...mment-218588857

Certaines 3DS subissent un softbrick apres Downgrade et ce,a chaque fois que tu retenteras le downgrade,la seule solution c'est de formater ta console AVANT de downgrade,fait comme moi je l'ai formatée et la j'attends un downgrade en Softmode 11.0,enfin si on l'aura un jour :/ 


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 16:53

#22
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Salut Apollo merci de ta réaction le plus rageant pour nous deux avec nos softbrick ces que l'on était pas obliger de mettre à jour vers 11 en retirant la carte sd la console démarrait normalement apparement
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 16:53

#23
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
J'attend aussi un softmode en espérant qu'il y en ai un sinon je ne me casse pas la tête et je fais un hardmod
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 18:20

#24
Apollo

Apollo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

Ah mais tu sais j'ai testé en demarrant avec ou sans la carte SD à maintes reprises et c'etait la meme chose,c'etait un softbrick total et j'ai lu l'article juste apres,la malchance de malade T.T

Mais oui moi aussi je vais attendre un peu de voir si ça avance sinon je passe par hardmod,parce que je veux vraiment avoir le Luma+ARM9

 

Par contre t'as vraiment pas eu de chance en brickant ta premiere 3DS :/


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 18:32

#25
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Sa première 3DS n'était pas brick jusqu'à ce qu'il décide de ce lancer alors que l'homebrew lui avait clairement dit qu'il y avait une erreur Y2cbzEM.gif


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 18:33

#26
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Ah d'accord donc la carte sd n'aurait pas être rien changer non plus je vais faire la même chose que toi

Sinon tu as entendu parler du scandale des dalles sur les New 3ds xl ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 18:34

#27
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Oui cavolo tu as raison ma première c'était entièrement ma faute j'ai mis à jour ma sysnand en 2.1.0 alors que ce n'étais pas stipuler dans le tuto
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 19:24

#28
Apollo

Apollo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

Ah quand meme t'as fait fort ;oo downgrade de sysnand en 2.1.0 sur N3DS c'est 100% brick assuré vu que la N3DS est sortie sous 8.0 je crois :c

Quel scandale des dalles sur N3DS? J'en ai jamais entendu parler !


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 20:42

#29
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Bah vérifie ce que tu dis avant de poster: un4sjdZ.jpg

 

On downgrade en 2.1 pour récupérer l'otp.

 

Et ya pas de scandale sur les dalles. C'est juste que ya des dalles en TN et d'autres en IPS.


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 22:14

#30
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

On downgrade l'emunand en 2.1 , on la débrick ( N3DS ) et on l'injecte dans le sysnand.  

Pas la même chose que direct downgrade sysnand en 2.1 nan ? ( Jme trompe peut être hein , jsais pas. )


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 22:58

#31
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Bah oui on passe par l'emunand avant d'injecter, mais au final, on downgrade bien la console de 9.0/9.2 vers 2.1


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 23:21

#32
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Sauf que sur N3DS le downgrade fait bricker la console ( emunand comme sysnand )


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2016 - 23:54

#33
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas dis le contraire...
Mais AU FINAL, on downgrade bien la console de 9.0/9.2 vers 2.1
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2016 - 00:22

#34
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Ce n'est pas un scandale en soit c'est juste que sur un autre site c'est considéré par certaines personnes comme étant un scandale et personnellement je ne trouve pas normal que Nintendo propose deux types de dalles
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2016 - 00:25

#35
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Au final j'ai été con mais bon voilà j'apprendrai de mes erreurs ce qui m'a poussé à le faire alors que ce n'était pas indiqué dans le tuto c'est que vu qu'on downgrade l'émunand en 2.1 je pensais que la sys aussi était downgrade et quand j'ai vu que la sys était toujours en 9.2 je me suis dit que c'était peut être pour sa que j'avais l'erreur pour le truc de l'otp et au final l'erreur a été de down ma sys
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2016 - 22:12

#36
kikinaldo

kikinaldo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonsoir tout le monde.

Serait il judicieux de passer d'un gateway qui fonctionne à peu près bien à un  luma sachant que certains jeux ne fonctionnent même lorsque je les prends en format cia??


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 00:02

#37
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

un CFW est toujours mieux qu'un linker. donc pour moi oui , tu n'en seras que mieux ;)


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 10:14

#38
kikinaldo

kikinaldo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
@Tke merci de ta réponse rapide mais il s'avère que je ne suis pas sur un linker mais bel et bien sur un cfw.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 13:20

#39
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Un gateway ça reste un linker :P
Et du coup pour répondre :
-t'aurai pu faire ton propre sujet.
-un système avec un drm et des limitations contre un système sans drm et sans limitation. Je choisis assez vite perso.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2016 - 13:38

#40
kikinaldo

kikinaldo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Salut cavolo tu as l'air d'être bien plus expert que moi.
Je ne suis qu'un neofite qui a suivi à la lettre un tuto pour arriver à mes fins quand à la lecture des jeux voilà tout je ne peux faire la différence entre les 2 propositions que tu as faites.
C'est pourquoi j'ai édité un message sur ce sujet.
Je suis passé par cette méthode du gateway parce qu'elle me semblait la plus simple à pratiquer pour moi mais d'après les coms je me rends compte que luma3ds semble plus stable et plus complet et plus simple pour un enfant utilisant la 3ds.
Enfin je réitère ma question soit est il judicieux pour moi de remettre un luma3ds?
Et comment faire la passerelle entre ce que j'utilise actuellement(gateway) et luma3ds?
Lol et merci de votre aide.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)