Aller au contenu

Photo

Sky3ds+ questions

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 20 May 2016 - 13:11

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

Bonjour, 

je viens juste de recuperer une New 3ds XL FW 11.0.0.33 et un sky3ds+ et j'aurais une ou deux petites question car je n'y connait pas grand chose ^^

- La 3ds se met elle automatiquement a jour ? si oui y a t'il un moyen de bloquer les maj de FW ? pour l'instant je n'ai pas configuré de connection internet et j'ai désactivé les communications NFC mais j'aimerais savoir si je peux les remettrent sans risque ?

- Y a t'il un moyen de d'afficher les jeux directement sur le menu de la console ou autre pour les choisir un peu plus vite, sans passer par un downgrade de la console pour mettre un launcher ^^ ?

- le sky3ds+ prend il en charge le format CIA ?

- Quelles sont toutes les possibilités du sky3ds+ ? il permet "juste" de lire les jeux 3DS ou il peut permettre d'autres choses ?

- Peut on installer des maj de jeux et autre dlc ? si oui comment proceder ?

Merci a tous pour vos reponses :)

Ce message a été modifié par neosquall - 20 May 2016 - 13:12.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:18

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Salut , tout d'abord maintenant que ta N3DS est en 11.0-33 tu ne sais plus faire de downgrade logiciel. uniquement en Hardmode.

Avec le Sky3ds+ tu ne sais pas afficher tes jeux sur le menu home , tu ne sais pas lancer de CIA.Le sky3ds+ permet uniquement de lire des jeux au format .3DS ou d'acceder a l'homebrewLauncher (ce que tu ne sais plus faire maintenant que tu es en 11.0-33)

Tu sais installer les MAJ des jeux sans soucis (pas les DLC car c'est en CIA) ( tu telecharges la MAJ normalement quand le jeux te le propose) mais parfois le jeux ne fonctionne plus apres ( comme MH4 par exemple , donc ne pas faire la MAJ pour ce jeux la , qui est tout a fais jouable sans la MAJ)

Il me semble que tu sais changer les DNS pour eviter une MAJ de la 3DS.

Ce message a été modifié par Tke - 20 May 2016 - 13:20.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:20

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

Tu viens juste de les récupérés, pourquoi ? Fallait nous demander avant :(

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:32

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

Salut , tout d'abord maintenant que ta N3DS est en 11.0-33 tu ne sais plus faire de downgrade logiciel. uniquement en Hardmode.

Avec le Sky3ds+ tu ne sais pas afficher tes jeux sur le menu home , tu ne sais pas lancer de CIA.Le sky3ds+ permet uniquement de lire des jeux au format .3DS ou d'acceder a l'homebrewLauncher (ce que tu ne sais plus faire maintenant que tu es en 11.0-33)

Tu sais installer les MAJ des jeux sans soucis (pas les DLC car c'est en CIA) ( tu telecharges la MAJ normalement quand le jeux te le propose) mais parfois le jeux ne fonctionne plus apres ( comme MH4 par exemple , donc ne pas faire la MAJ pour ce jeux la , qui est tout a fais jouable sans la MAJ)

Il me semble que tu sais changer les DNS pour eviter une MAJ de la 3DS.

Merci bcp pour tes reponses super rapide ^^ et tres clair :) au moins je suis fixé 
par contre en ce qui concerne les maj de la console j'ai pas saisi le changement de dns ? par quel dns je devrais changer ? et si je les changent, je pourrais encore jouer en ligne (avec header privé) et aller sur l'eshop ??

Tu viens juste de les récupérés, pourquoi ? Fallait nous demander avant :(

j'ai eu une accasion ^^ mais elle etait deja en dernier FW 

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:41

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Honnetement tu n'as plus d'interet d'evité qu'elle soit a jours , tu as deja la pire MAJ installé dessus , tu ne risques rien de pire si tu ne veux pas downgrade.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:48

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

Honnetement tu n'as plus d'interet d'evité qu'elle soit a jours , tu as deja la pire MAJ installé dessus , tu ne risques rien de pire si tu ne veux pas downgrade.

en fait c'est la pire maj pour un cfw mais pour un sk3ds ca change rien
j'ai juste pas envie de faire une maj et que le sky3ds ne soit plus compatible c'est pour ca que je veu eviter que cela se fasse automatiquement ^^

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:51

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

La console télécharge les mise à jour mais te demande si tu veux les mettres.

Sinon faut hardmod pour downgrade (et avoir un cfw).

Et pour le dns, cherche tubehax dns.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:53

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

La console télécharge les mise à jour mais te demande si tu veux les mettres.

Sinon faut hardmod pour downgrade (et avoir un cfw).

Et pour le dns, cherche tubehax dns.

ah ok si il demande je n'ai besoin de toucher a rien alors c cool ^^

je vais qd meme regarder tubehax pour voir mais merci pour vos reponses :)

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 13:57

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Tu as le choix de le faire avant de toute facon , donc si elle s'installe c'est que tu auras cliqué sur " Oui ". Tu peux la faire a condition de juste verifier sur le site sky3ds qu'il ny a pas de soucis.

"Il va falloir tout d'abord ouvrir les paramètres de la console pour rentrer la connexion wifi si ce n'est déjà fait, ensuite il faut modifier les paramètres de la section DNS. Sélectionnez "Non" pour "obtenir les DNS", et sous la configuration détaillée, entrez l'adresse suivante: 107.211.140.065."

Tu n'auras certainement pas acces a leshop ni au online.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 14:00

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

Tu as le choix de le faire avant de toute facon , donc si elle s'installe c'est que tu auras cliqué sur " Oui ". Tu peux la faire a condition de juste verifier sur le site sky3ds qu'il ny a pas de soucis.

"Il va falloir tout d'abord ouvrir les paramètres de la console pour rentrer la connexion wifi si ce n'est déjà fait, ensuite il faut modifier les paramètres de la section DNS. Sélectionnez "Non" pour "obtenir les DNS", et sous la configuration détaillée, entrez l'adresse suivante: 107.211.140.065."

Tu n'auras certainement pas acces a leshop ni au online.

ok merci bien mais du coup si je dois dire "oui" pour qu'elle s'install le probleme est reglé je ne le ferais qu'apres avec verifié sur le site de sky3ds ;) merci encore pour toutes vos precisions

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 14:43

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

encore une petite question qui me vient a l'instant ^^ 

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission 2 existe il en region free ou existe il une methode pour le faire fonctionner avec un sky3ds+ sur une console EU ??

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 15:30

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

source Gamekult : Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 est un jeu vidéo exclusivement import sur Nintendo 3DS , de genre Jeu de cartes , édité par Bandai Namco Games.

Donc non pas de version EU. Sur sky3ds tu es assez limité a ce niveau. il y avait moyen avec l'homebrewlauncher de mettre le region free mais tu ne sais plus le faire en 11.0 donc tu vas devoir te contenté des jeux EURO ^^ (pour le moment du moins ;) )

Ce message a été modifié par Tke - 20 May 2016 - 15:42.

• Retour en haut

Posté 20 May 2016 - 16:22

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

Smealum à réussi à patch ninjhax par contre, je sais pas si il l'a release par contre.

• Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 12:24

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

ok ok ^^ je suis donc bloqué "pour l'instant" sur les jeux euro :) et bien tant pis lol c'est deja pas mal :)

merci a vous

• Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 12:26

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

'fin perso je revendrai, ou je ferai un hardmod ...

• Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 14:42

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

'fin perso je revendrai, ou je ferai un hardmod ...

Le soucis c'est que tu dis ca comme si c'etait a la portée de tous :P tout le monde n'a pas le matos/connaissance pour le faire :S

Mais c'est vrai qu'a choisir tu trouves un technicien (compte 50€ +/-) tu fais downgrade ta console + installation de CFW et ensuite tu revends ton Sky3ds+ !

• Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 17:03

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

le sky3ds est plus simple pour moi pour l'instant mais j'y penserais des que je me sentirai bloquer pour faire quelque chose mais la pour jouer avec des jeux 3ds ca me suffit largement ^^

mais juste pour que je me renseigne ou je pourrais la faire modifier sur paris ? et combien cela couterait exactement pour le hardmod et l'installation du CFW ??

Ce message a été modifié par neosquall - 21 May 2016 - 17:07.

• Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 17:06

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 626 Messages :

le sky3ds est plus simple pour moi pour l'instant mais j'y penserais des que je me sentirai bloquer pour faire quelque chose mais la pour jouer avec des jeux 3ds ca me suffit largement ^^

Tout dépend des besoins de chacun
  • Retour en haut

Posté 21 May 2016 - 20:20

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

mais juste pour que je me renseigne ou je pourrais la faire modifier sur paris ? et combien cela couterait exactement pour le hardmod et l'installation du CFW ??

• Retour en haut

Posté 25 May 2016 - 10:06

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

Salut je reviens vers vous pour eviter d'ouvrir un nouveau topic 

j'ai donc la N3DS XL en version 11 (oui je sais c'est pas bien lol) et un sky3ds+ et tout fonctionne parfaitement 

je voudrais mettre un header privé sur le jeux bravely default pour profiter du streetpass et des amis en ligne mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour en avoir un

j'ai bien un jeux original a la maison (pokemon saphire alpha) mais d'apres ce que je lis il faut le dumper mais ma 3ds est dans le mauvais FW, y'aurait il un autre moyen de recuperer un header privé que je pourrais utiliser avec mes jeux sky3ds+ ??

merci a vous

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)