Aller au contenu

Photo

Mettre à jour manuellement son template Sky3DS

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 10 May 2016 - 22:47

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :

Bonsoir ici. J'ai une New 3DS en 10.6 avec la Sky3DS bouton bleu, dans lequel j'ai des jeux et un template modifié afin de jouer en ligne (avec les valeurs de mon header privé selon ce tuto : http://www.logic-sun...ader-prive.html ).

Sauf que de nouveaux jeux sortent, les templates sont mis à jour sur le site de la Sky3DS. Et j'ai envie de jouer aux nouveaux jeux :/

Du coup j'ai pas envie de me retaper la manip de changer les ID et autres dans le nouveau template.

Donc ma question est : Peut-on prendre les lignes du template (concernant le nouveau jeu en question) et le coller dans mon ancien template (avec les configs en ligne) sans risque de dysfonctionnement, bannissement etc. Si oui comment bien procéder sans faire de conneries ?

Voilà bonne soirée :)

• Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 22:55

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :

Salut,

C'est un seul header privé par jeu ?

Sinon, copie ton header privé, télécharge le nouveau template, et voit si tu peut remplacer toutes les lignes ( je crois qu'il y a que des 0 donc sa va être facile, tu demande de remplacer la ligne de 0 par ton header privé et voila)

• Retour en haut

Posté 10 May 2016 - 23:50

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Ca m'etonnerais que sa sois aussi simple , si la team Sky3ds ne met pas a jours le template c'est mort pour les nouveaux jeux. Par contre ce que tu peux faire c'est installer un CFW ( tu sauras lancé le hack via Cubic Ninja) et te voila tranquille pour la suite sans dépendre de la team. (avec l'arrivée du sky3ds+ il y a peu de chance qu'ils mettent a jours le bleu)

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 06:22

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :

@Shadix oui oui, donc du coup je vais devoir refaire la manip pour tous mes jeux ? :

@Tke les CFW, franchement je n'ai pas trop envie mais je peux avoir le lien pour le faire quand même ? Aussi c'est le template qu'on met à jour non, pas la cartouche

Edit : Je suis finalement en 10.7 et j'ai vu que le ninjax était compatible, comment le faire marcher correcteemnt pour les jeux et le online (cf le lien ici : http://smealum.github.io/ninjhax2/)

Ce message a été modifié par Namushi - 11 May 2016 - 06:29.

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 11:57

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :
Oui, tu sera obligé mais avec la méthode que je viens de dire tu remplace les zéros en ton header privé en deux clics
  • Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 14:54

Namushi

Namushi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :

Ouais mais j'ai assez de roms moi -_-

Pas grave je vais refaire la manip merci :)

• Retour en haut

Posté 11 May 2016 - 16:31

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :
Je t'en prie
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)