Aller au contenu

Photo

Connexion au psn impossible en DEX

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 06 mai 2016 - 19:01

surchus-730

surchus-730

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
Bonjour, je vien de passer ma ps3 cex en dex et la connexion au psn ne marche plus (erreur 8002A224 vous avez été déconnecté de PSN). Je suis sur que le consoleid n'est pas banni pourtant, et en cex tout fonctionnait bien ... J'ai réinstaller le cwf rebug d rex 4.80 et mis le change active ps3id en "Use EID5: 85 (CEX)" mais toujour pareil ... quelqu'un aurait une solution ? Merci

EDIT : je me suis rendu compte que le change ps3 active dans rebug toolbox, une fois quitté s'etait remis sur "no". J'ai voulu la remettre sur EID5 et j'obtien une erreur :"Error occurred while searching for IDPS; XXXXXXXXXX-XXXXXXXXX-XXXXXXXX-XXXXXX (ou X doit surement etre mon idps)

Merci

Ce message a été modifié par surchus-730 - 06 mai 2016 - 19:05.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2016 - 19:11

surchus-730

surchus-730

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
Désoler du double poste, mais je vien de trouver à l'instant la réponse (au cas ou quelqu'un serait dans le meme cas que moi).
L'erreur de change ps3 active dans rebug toolbox venait de webman : j'avais demandé a ce que le psid soit spoofé par lui meme (mais sa n'a pas fonctionner). En annulant cette opération, je remet le change ps3 active dans la rebug toolbox sur EID5 SANS ÉTEINDRE LA CONSOLE et tout fonctionne :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)