Aller au contenu


Photo

New NUSGrabber GUI v0.85 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2016 - 08:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Développée à l'origine par Crediar, NUSGrabber est complexe car il nécessite de nombreuses lignes de commande, c'est pourquoi ce logiciel a su évoluer grâce au développeur FoxMcloud5655 qui lui a attribué une interface GUI fonctionnelle ce qui permet de le rendre accessible au plus grand nombre. 
 
New NUSGrabber GUI va vous permettre notamment de télécharger les mises à jour de vos titres favoris, son utilisation est simplifiée, il suffit d'extraire les fichiers et de lancer "NUSGrabberGUI.exe". Il suffit alors d'aller chercher ses titres et les mises à jour, qui peuvent être alors installé facilement avec WUP Installer.
 
Avec la version v0.85, New NUSGrabber GUI a basculé sur Github, et cette version corrige les nouvelles protections mises en place par Nintendo sur ses serveurs. 
 
 

 

 

 
Changelog for NEW-NUSGrabberGUI
 
+0.85 beta
+- Added project to GitHub!
+- Updated NUSGrabber to a hacked version designed to support the new protocol Nintendo has implemented.
+
 0.84 beta
-- Added more exitcode interpretation to detect more errors when running NUSGrabber.
+- Added more exit code interpretation to detect more errors when running NUSGrabber.
 - Added more comments for others to understand the code better once it's open source.
 
 0.83 beta
 - Hopefully fixed a bug reported by hama - NUSGrabber was not being detected properly on some systems on download start. It now waits 2 seconds before processing.
-- Added exitcode interpretation to hopefully detect when C++ is not installed.
+- Added exit code interpretation to hopefully detect when C++ is not installed.

 

 

 
Téléchargement : New NUSGrabber GUI v0.85
 
 

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 10:34

#2
dav11021971

dav11021971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
  • Sexe:Male
Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 10:52

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
N'ayant pas encore de Wii U hacké, je passe mon chemin mais heureux pour ceux qui s'y retrouve :)
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 14:34

#4
Niorgio

Niorgio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merci pour l'info, par contre est ce que ces nouvelles protections de Nintendo citées dans l'article étaient la raison des problèmes de mise à jour avec WUPinstaller sur les consoles spoofées en 5.5.1? Car moi depuis ce spoof, je n'arrive plus à mettre à jour mes jeux ?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 15:27

#5
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait plus se connecter en ligne meme avec une wii U spoofée, c'est peut pour ça nan?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 16:29

#6
modif00

modif00

    Sunriseur

  • Technicien
  • 90 messages
Merci pour ce super taf
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 16:49

#7
Niorgio

Niorgio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

J'ai entendu dire que l'on ne pouvait plus se connecter en ligne meme avec une wii U spoofée, c'est peut pour ça nan?


Je ne sais pas, pas entendu parler mais ça fait un petit moment que je suis moins la scène. Si quelqu'un peut confirmer ?

Modifié par Niorgio, 15 avril 2016 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2016 - 21:57

#8
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Du moment que vous êtes spoof et que vous avez la derniere version du jeu installé, no probleme pour être online avec vos jeux legits (non loadiine).

Pour l'E-Shop il suffit d'installer d'utiliser NNU Patcher pour un accès temporaire.Avec loadiine bien sur là pour le moment c'est impossible.

Donc en résumé tout est comme d'hab.;)

Modifié par NgxAlex, 15 avril 2016 - 21:58.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 01:23

#9
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Hello, voici la version que je vous est compiler :

http://www.multiupfi...om/f/c6b6ed324d
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)