Aller au contenu


Photo

Loadiine GX 0.2 avec WiiU en 4.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2016 - 12:37

#1
PsyKos

PsyKos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjour,

en fait, je m'arrache les cheveux sur cette console et, déjà, je vous remercie de me répondre.

J'ai fais une centaine d'essais avec différentes méthodes et hier, j'ai enfin eu un "Success" pour le hack kernel mais ensuite, impossible de lancer Loadiine GX2 (écran noir avec un message non lisible et je crois qu'il ne trouve pas le fichier elf sur la carte SD... alors que pourtant, le chemin est bon "sd:\wiiu\apps\loadiine_gx2\")

Pour être concis, j'ai essayé avec un adaptateur EZ Share et le DefinitivePack (https://gbatemp.net/...acking.396828/) puis avec Mongoose et kWS mais après le hack kernel, le lien pour Loadiine ne contient pas le payload 4.1.0. J'ai essayé en rajoutant les fichiers payload du dossier "www" de Loadiine GX2 mais sans résultat (freeze et autre joyeusetés...)

Je suis donc passé aux serveurs hébergeant le hack, sans plus de résultat car une fois que j'arrive à avoir le hack kernel (après plusieurs "race attack" etc...), aucun de ces sites ne contient le payload pour 4.1.0. Je tourne en rond et ne sais plus trop quoi faire.

Comme j'ai vu que certains avaient réussi sur une WiiU en 4.1.0, je me permets de vous demander la méthode ou le site utilisé pour cela ?

Merci d'avance.

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2016 - 13:48

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de version "officielle" de GX2 pour 4.1.0. Il y a bien une version qui a été compilée et que l'on peut trouver sur gbatemp mais non fonctionnelle (j'ai testé, ça reste bloqué sur écran blanc avec WiiU en bas à droite).


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2016 - 16:51

#3
PsyKos

PsyKos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de version "officielle" de GX2 pour 4.1.0. Il y a bien une version qui a été compilée et que l'on peut trouver sur gbatemp mais non fonctionnelle (j'ai testé, ça reste bloqué sur écran blanc avec WiiU en bas à droite).

 

Merci de ta réponse mais sur le thread officiel (https://gbatemp.net/...ine-gx2.413823/), la liste de compatibilité est la suivante :

 

 

Loadiine GX2 is currently compatible with
WiiU v4.1.0 (NOT all games are working with 4.x)
WiiU v5.0.0
WiiU v5.1.0
WiiU v5.3.2
WiiU v5.4.0

Only for users with access to the private 5.5.x kernel exploit:
WiiU v5.5.0
WiiU v5.5.1

NO, it's NOT COMPATIBLE with 5.5.0 without a 5.5.0 kernel exploit. Read the faq at the bottom.

 

Et sur le fil, plusieurs personnes ont réussi avec ce firmware... Comprenant très bien l'anglais mais ne le parlant que comme une vache espagnole, je suis bloqué pour demander sur GBAtemp...


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 07:10

#4
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

.


Modifié par lsguigui, 08 avril 2016 - 07:19.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 09:55

#5
PsyKos

PsyKos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

gx 0.2 ce lance sur 4.1.0  en prenant la bonne version !

c est mon cas , mais n apporte aucune compatibilité supplementaire a loadiine v3

 

Et pourrais-tu me dire qu'elle version il faut prendre et sur quel site ? Car j'ai essayé une bonne quinzaine de sites pour l'exploit ou en local et rien... J'ai même essayé Loadiine Flow prévu spécialement pour le 4.1.0 mais là encore, il ne charge rien (écran noir). Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2016 - 18:43

#6
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

.


Modifié par lsguigui, 08 avril 2016 - 07:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)