Aller au contenu


Photo

La PS4 4K serait proposée à 499 €


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2016 - 16:04

#21
taek911

taek911

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

La technologie avance de plus en plus vite, les constructeurs sont obligés de suivre.

 

Typiquement les téléphones, il y a 10 ans les constructeurs ne sortaient pas un nouveau téléphone toutes les années, maintenant quand on voit les sorties plus que régulièrement des Samsung, iPhone et même des Xperia. Pareil pour les TV, les PC, les connexion internet on prend un abo à 100M pour X€ et 6 moins après pour le même prix on a du 250M, tout est en constante évolution, c'est un fait et il faut ma fois l'accepter. Après j'ai hâte de voir ce que MS va proposer si cette nouvelle PS4 ce confirme.

 

Ok pour la PS3 elle a largement fait sa durée, ça n'empêche pas qu'elle a aussi eu quelques améliorations, certes moins conséquentes mais quand-même. Et très sincèrement si il y a bien cette nouvelle PS4 qui sort perso je n'y prêterais même pas attention, mais ce n'est pas pour autant que je viens râler sur Sony

Malheureusement cela reviens à dire que tu conçoit se genre de pratique, l'obsolescence programmée, les dlc etc...

Si personnes ne dis rien cela va devenir de pire en pire (c'est déjà le cas ici avec cette ps4) après c'est certainement pas sur LS que les fabricants passent voir les comms ! (quoi que!!)

Mais si j'ai se genre de réflexions ici d'autres l'ont surement après que des rumeurs ont verras bien à l'E3 qui s'annonce diabolique entre Sony et Microsoft (Spencer à promis du lourd hier)


Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 16:11

#22
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et voilà comment diviser par 2 le tarif de l'occasion lol



ne rêve pas ce n'est pas prévue les prix ont déjà baissé en début d'année par rapport a la 1to et les magasins comme micromania ne décote qu'une foi par an leur prix je te dit ça en connaissance de cause il faudra attendre encore pour une baisse de prix
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 16:39

#23
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
J'ai aussi la 1ere Ps4 et je sais pas si je doit me réjouir ou non à l'arrivé de ce nouveau modèle, sachant que je joue déjà en 4k sur pc et c'est très beau , même les vieux jeux ressorte vraiment bien ... bref a voir sur console ce que ça va donner :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 16:47

#24
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Lorsqu'on achete une console next gen, personne ne s'attends a la voir passer a la trappe 2 ans apres, surtout lorsqu'on l'achete a la sortie...

Bref, j'ai bien fait de ne pas l'acheter :P car si j'aurais craque +500€ une ps4 et voir la nouvelle en 4k 2 ans apres, j'aurais eu les boules grave!

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 16:49

#25
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Question: Si avec la ps4 actuelle, les developpeur en chient pour nous sortir des jeux 1080p en 60fps et se limitent souvent à 30, comment peuvent ils esperer faire des jeux 4K en 30fps?

Ok, elle a un petit boost de puissance mais ça ne va pas en faire un pc gamer...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:00

#26
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Malheureusement cela reviens à dire que tu conçoit se genre de pratique, l'obsolescence programmée, les dlc etc...

Si personnes ne dis rien cela va devenir de pire en pire (c'est déjà le cas ici avec cette ps4) après c'est certainement pas sur LS que les fabricants passent voir les comms ! (quoi que!!)

Mais si j'ai se genre de réflexions ici d'autres l'ont surement après que des rumeurs ont verras bien à l'E3 qui s'annonce diabolique entre Sony et Microsoft (Spencer à promis du lourd hier)

Rassure-toi je ne cautionne pas les DLC et autre contenu payant d'un jeux, je n'achète jamais de DLC sauf dans de très rare occasion si je suis vraiment à fond sur le jeux, et encore  D:   et justement c'est pareil pour les DLC, si Acti décide de sortir 1 DLC à 15€ tous les 3 mois pour leur dernier CoD ben qu'ils le fassent, perso ça me fait ni chaud ni froid parce que je m'en fous, je ne râle pas car je ne me sens pas du tout concerné.

 

Mais c'est drôle pour les smartphone j'ai jamais vu personne gueuler du rythme de sortie, pourtant un iPhone ou Samsung est beaucoup plus chère qu'une PS4 à sa sortie.

 

Je dis pas que je suis à 100% derrière Sony pour cette éventuelle nouvelle PS4, mais encore une fois vu que je ne me sens pas du tout concerné, bas je dis rien, je continuerais de jouer avec ma PS4 actuelle et voilà, ça va rien me changer qu'ils en fassent une nouvelle ou pas :)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:01

#27
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En meme temps, sur pc, les gamers ne prennent souvent des procs AMD, sauf exeption.

Pourquoi la one et la ps4 ont choisit un cpu AMD, reste un mystere, sauf niveau budget.

Il ne fallait pas s'attendre a des miracles de ces consoles la...

En fouillant sur le net : "Ainsi, l’équivalent en termes de puissance brute du CPU de la PS4 serait le A8 5500 tandis que l’équivalent de celui de la Xbox One serait plutôt le A8 5600K. En d’autres termes, l’Athlon X4 860K (Streamroller) s’avère être légèrement supérieur au CPU de la Xbox One, et un petit cran au dessus de celui de la PS4.
Un Core i5 Haswell, comme présent dans notre config type Gamer, sera quand à lui largement supérieur. En équivalent Intel, le processeur de ces consoles se situe grossièrement entre un Pentium et un Core i3, mais plus près du Pentium."

Un petit test ici : http://www.overclock...les-consoles/4/

Et acheter une console avec un equivalent pentium dedans lol

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:18

#28
taek911

taek911

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Mettre un i5 comme dans ta configuration c'est très moyen, le prix du proco c'est à lui seul 3/4 du prix de la console.
Pourquoi AMD, le prix tout simplement mais il ne faut pas comparer avec une version pc c'est du n'importe quoi....
L'interface et drivers des consoles sont optimisées à 99% comme un iPhone qui est dualcore 1go de ram et poutre les 3/4 des hauts de gammes Android.
Ici les consoles font qu'une seule tâches avec quasiment aucuns processus en fond
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:34

#29
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
`

Modifié par Youccefhoxton, 31 mars 2016 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:36

#30
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

En effet je pense que l'AMD fait très bien son taff pour la PS4 en tout cas, X1 j'en sais rien j'en ai jamais eu une à portée de main. Faut arrêter de dire sans arrêt Intel > AMD et regarder des tests sur internet sans prendre en compte la "situation". Certains seraient étonné des perfs de quelques CPU made by AMD.

Après sans-doute que les prix ont aussi pousser Sony à aller dans ce sens là


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:48

#31
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est pas tant les perfs d'un cpu amd que les gens se plaignent, c'est de la chaleur degagee par leurs cpu et la consommation de ceux ci.

Avec un pc morderne, ne dites pas que windows occupe 10% du proc lorsqu'on joue... ca serait ABUSER et MENTIR...

Si la console ne fait rien en tache de fond, pourquoi sony et microsoft bloque un ou deux core pour l'OS ?

Pour ce qui est des drivers pc, c'est le bordel j'avoue.

Enfin, si les proicesseurs AMD, seraient mieux pour jouer, les gens se les arracheraient... surtout qu'ils sont moins cher... et que ca ferait des sous pour une 4e carte graphique :)

Je ne suis pas un gamer, donc la 360 et la ps3 me suffisent, et ma petite radeon 270 aussi. J'ai tout mis dans le proc 4790k. J'aurais surtout pas pris un AMD moins cher, et une Carte graphique plus cher.

Pour en revenir a la ps4, oui je la denigre, car ses specs etaient ridicule a sa sortie, maintenant, sony veut la remplacer, et avec l'economie sur le proc... vous auriez paye plus cher, mais vous auriez eu mieux tout de suite, donc depuis 2-3 ans pour certains. Et aussi une console qui aurait eu de l'avenir...

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:51

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
J'ai une ps4 mais cracher 499 euros pour une autre ps4 4k autant upgrader mon pc et y foutre une bonne carte graphique ou une identique pour du crossfire ou du sli à ce prix là(point de vue personnel bien sûr)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 17:53

#33
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
ou revendre ta carte gfx et en prendre une meilleure, qui consommera moins que 2 cartes ensemble :)

Moins de bruits, moins de consomation, meilleure perfs si tu joues sans tout a fond :)

Modifié par cyberfred91, 31 mars 2016 - 17:53.

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 18:20

#34
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

moi je garde ma ps4 actuelle pour des petits jeux vue quelle est un poil plus puissant que la ps3 c'est dommage je m'attendait a mieux de cette console
ex quand je suis passer de ps2 a ps3 j'était dingue HOWWWW ca claque
mais de ps3 a ps4 je n'est pas été convaincu même que sa me repousse c'est pas une question abonnement c'est les jeux qui me plaisent pas ,ils sont long a sortir , lesjeux neuf sont qazi pas terminé c'est dlc sur dlc , ya beaucoup de jeux en 8bits on dirait la nes , et trop de pub sur une console qui est la tienne et le multimédia est bridé c'est devenus trop pour moi

mais je passe du coter des jedi pc bien-sur sa va coûter + cher mais c'est un bonne investissement pour les gens qui aiment jouer j'aime la qualité des jeux pc les graphisme le catalogue de jeux sont complet mise a jour régulier et pas de pub et la navigation web en + que demander de mieux

la console s'aura toujours a la traîne pour les jeux le web & le multimédia
je le voie que depuis la ps4 c'est dommage pour cette console
en gros la ps4 c'est bien pour les joueur amateur de jeux et a bon prix on va dire ....
le pc est fait pour les joueurs aguerri
dernière console sony pour moi
j'ai achetez la ps4 car j'avais confiance en Playstation car la ps3 ça été une bombe mais la ps4 est loin d’être bonne

Modifié par thebigbass, 31 mars 2016 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 18:25

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

ou revendre ta carte gfx et en prendre une meilleure, qui consommera moins que 2 cartes ensemble :)

Moins de bruits, moins de consomation,

moins de chaleur.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 18:30

#36
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
oui aussi :) mais ca va avec la consommation, la dissipation, d'ou moins de bruits :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 19:37

#37
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bah comme j'ai dit encore hier sur le live de divison avec mes potes perso je reste avec ma one et ma ps4 1216b pour du 4k j'ai mon pc me suffit largement ! après ya ce qui l’achèteront d'autre non voila

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 20:19

#38
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Mes amis oui j'ai une PS4 sous OFW 1.52. J'attends peu car j'offrirai ma PS3 sous CFW bref à mon petit cousin. :) :) :) Car j'aime ca. J'attends peu pr PS4
PS4K c'est pareil ....
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 20:24

#39
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je connais bien ici. C'est bon :) Vous me connaissez déjà mais moi je vous dis GROS MERCI
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2016 - 20:42

#40
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Excellente nouvelle, je l'attendais et franchement à un tarif raisonnable...Etonnant même venant de Sony.
Dommage pour ceux qui n'ont pas attendu et on voulu faire les "kéké", genre: "ouais moi j'ai la PS4 et pas toi....En plus je l'ai achetée dès qu'elle est sortie, nananère!!!" ^^.
Et oui, après on critique les fabriquants en disant qu'ils font des conneries, mais en fait non ils s'enrichissent, et ils savent bien comment marche le consommateur....Cela veut donc dire que le "kéké" ayant déjà bouffé tout son pognon pour prendre la première génération afin de vouloir se la péter, va finalement gueuler et abandonner.
Tandis que le passionné va acheter la nouvelle....^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)