Aller au contenu

Photo

Mise a jour Xbox 360

Best Answer Beno974, 11 mars 2016 - 19:49

Alors apres plusieur tentative , j'ai pu effectuer ma mise a jour du kernel sans probleme avec Jrunner , Dump de la nand , Nouvelle nand avec le nouveau kernel , Flash de la nand avec simple 360 nand flash , et ma console a rebooter tres bien sur le nouveau dashboard , Un grand merci a ceux qui m'ont aidé

Cdt

Go to the full post

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 10 mars 2016 - 19:37

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Bonjours a tous , Nouoveau sur ce forum et dans la communauté Jtag/Glitch En general , Je me tourne vers vous Pour avoir un peu d'aide 

A savoir La mise a jour de ma Console Fat 250gb Jtag , J'ai reussi a installé plusieurs jeux qui marche Impec' Mais les jeux les plus recent ( je pense... ) ne se lance pas , j'ai un message d'erreur " Impossible de joué a ce jeu , veuillez retelecharger le jeu ou rendez vous sur Xbox.com/support  , J'ai essayer de chercher sur different forum et tous cela m'amene a une mise a jour mais le probleme est que je n'y connais pas grand chose , Un peu d'aide S'il vous plait ? 

Cdt

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 22:05

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

bonjour,

paramètres de la console ?

dashboard ? dash launch ?

si tu ne sais pas a console boot sur freestyle ? si oui c'est marqué dedans.

et tu peux déjà jeter un oeil aux tutos de maj

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 09:09

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Alors non elle ne boot pas sur Freestyle , il y'avais bien un ecrant bleu qui aparraisait quand j'allumé la console avec le bouton eject mais depuis peu plus rien .. 

Dashboard ? dashlaunch ? Je sais juste qu'il y'a FSD installer dessus , mais pour y accedé j'utilise Xexmenu , 

Qu'entend tu par Parametre de la console ? 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 12:21

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :

Alors non elle ne boot pas sur Freestyle , il y'avais bien un ecrant bleu qui aparraisait quand j'allumé la console avec le bouton eject mais depuis peu plus rien .. 

Dashboard ? dashlaunch ? Je sais juste qu'il y'a FSD installer dessus , mais pour y accedé j'utilise Xexmenu , 

Qu'entend tu par Parametre de la console ? 

Tu dis qu'avant tu avais le XELL quand tu partais la console avec EJECT et que maintenant tu ne l'a plus ?

Aurais tu fait une mise a jour OFFICIEL de ta console ?

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 12:30

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Oui il y'avait le Xell et plus maintenant , quand je la boot sur Eject La led s'allume comme "normalement" mais l'ecran reste noir

Pas de mise a jour officiel , je ne la branche qu'au PC Avec le Rj45 , Pour transferé mes jeux sur le DD via Filezilla 

Popov22 ma demander les parametre de la console mais ? 

J'ai quand meme quelque information trouver sur FSD :

Dash version 2.2 Rev725

Kernel version 2.0.14699.0 

Desoler mais je n'y connait pas grand chose pour le moment 

Merci de vos reponse 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 12:54

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

Tu dis qu'avant tu avais le XELL quand tu partais la console avec EJECT et que maintenant tu ne l'a plus ?
Aurais tu fait une mise a jour OFFICIEL de ta console ?

C est pas possible ça, il ferait comment pour lancer xexmenu ?
Si on elle est pas à jour c est sur.
Jette un œil aux tutos pour le faire, c est difficile d expliquer plus.
Le plus simple était autogg en réseau, même si c est l avant dernière maj c est pas grave, les jeux actuels marchent et au moins on pourra voir pour le xell une fois la nand flashée.
Sinon essai en cable av et non hdmi pour le xell.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 13:12

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Le cable peut Interferé avec ca ? parce qu'en effet j'ai changer de télé et profite maintenant de la HD :) 

Donc si je fais la mise a jour avec autogg , Le fait que le Xell ne s'affiche plus n'entre pas en compte ? 

Flash de la nand ? est ce indispensable pour la mise a jour ? 

Je vais essayer avec autogg et reviendrez vers vous pour les retour et les eventuelle probleme ^^ 

Merci a vous 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 13:20

Joe575

Joe575

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
Oui moi g le même problème mon xell ne s'afficher pas sur ma télé du salon mais sur celle de la chambre oui alors je te conseil de tester sur une autre télé

Ce message a été modifié par Joe575 - 11 mars 2016 - 13:21.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 13:26

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Oui moi g le même problème mon xell ne s'afficher pas sur ma télé du salon mais sur celle de la chambre oui alors je te conseil de tester sur une autre télé

D'accord , je vais essayer de la branché en AV ;)

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 13:29

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Ah et Quand on parle de mise a jour , est ce la mise a jour de la nand ? 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 17:04

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 Messages :
Oui la mise à jour de la Nand glitch, c'est la mise à jour officielle modifiée par un soft comme autoGG ou J-Runner
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:11

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Oui la mise à jour de la Nand glitch, c'est la mise à jour officielle modifiée par un soft comme autoGG ou J-Runner

Merci , Mais j'ai un petit probleme , J'ai reussi a mettre le Dashlaunch a jour en Version 3.08 

Je me rend donc sur AutoGG apres avoir activer updserv et je selectionne Donc le dernier dash en date - Download-All Dash+Avatar 

Je selection lan mais quand je clique sur Avatar , dans le log d'autoGG J'ai le message suivant : Dash error aborting 

J'ai suivie ce tuto a la lettre : http://tuto4you.fr/m...-glitch-autogg/

Une idée ? 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:25

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)
la meilleur chose a faire

tu met un cable reseau a ta console tu dump ta nand via le xell (tu met l ip figurant sur le xell dans ton navigateur internet)
tu recupere ta cle cpu et tu créer ta nand sur j runner avec le dash 17489 et tu la flash soit via le xell ou bien via un log specifique tout depend du modele de ta carte mere

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:35

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

la meilleur chose a faire

tu met un cable reseau a ta console tu dump ta nand via le xell (tu met l ip figurant sur le xell dans ton navigateur internet)
tu recupere ta cle cpu et tu créer ta nand sur j runner avec le dash 17489 et tu la flash soit via le xell ou bien via un log specifique tout depend du modele de ta carte mere

Je n'ai pas acces au Xell ( Ecran noir ) comme dit plus haut surement du au faite que je sois en HDMI , une question ? pour autoGG il faut que ma console sois branché au pc avec Le cable Resau ? (c'est bien se que j'ai fait mais je prefere demander .. ) 

Pour la carte mere dans Dashlaunch Il y'a marqué 

Board : Falcon

Flash : Falcon 

Type : Jtag 

Et par exemple si Dans dashlaunch J'active l'option "FtpServ" ? n'est pas ca qui me fait defaut Avec AutoGG ? 

J'avoue que la je suis assez perdu ..

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:41

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 Messages :
travail a l ancienne c est le meilleur et le minimum risque pour foutre en l air ta console. moi j ai jamais updater avec autogg toujours flash a l ancienne et jamais eu de soucis
donc arrange toi pour avoir le xell
mais comme lu plus haut si ta plus de xell t est partis pour flasher en harware vu que ta console boot mem pas sur dash officiel

Ce message a été modifié par coeur2004533 - 11 mars 2016 - 18:42.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:46

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

travail a l ancienne c est le meilleur et le minimum risque pour foutre en l air ta console. moi j ai jamais updater avec autogg toujours flash a l ancienne et jamais eu de soucis
donc arrange toi pour avoir le xell
mais comme lu plus haut si ta plus de xell t est partis pour flasher en harware vu que ta console boot mem pas sur dash officiel

Alors la .. Flashé en Hardware ? Boot sur le dash Officiel tu veut dire ? 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:53

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 Messages :
ben ta console quand tu l alume avec le bouton power elle boot toujours sur le Dashboard as tu une image?
si pas d image il te faudra flasher ta nand avec un module appelé spi ( nandx par exemple)en soudant des fils de ce module

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 18:56

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Bah quand je l'allume avec le bouton elle s'allume normalement oui , Xbox 360.. Etc 

Tout marche nickel en gros , j'ai fait la mise a jour de dashlaunch Version 3.08 , jusqu'a la impec , mais j'ai juste l'impression que AutoGG ne detect pas la console ..

Et puis pour le travail a l'ancienne j'aimerais bien mais , je n'y connais absolument rien et j'ai vu que la methode la plus simple pour mettre a jour sa console est avec AutoGG

C'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué mais une fois Dessu ... 

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 19:03

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 Messages :
ben demarre ta console avec eject la tu bootera sur ecran appelé xell ensuite tu met l ip de ta console dans navigateur internet de ton pc et tu clique sur rawflash

• Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 19:10

Beno974

Beno974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

je n'ai pas accees au Xell .. J'ai trouver mon adress ip avec Xexmenu , Meme procedure ? navigateur internet ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)