Salut à tous, je suis actuellement en train de réaliser un mod sur ma Xbox360.
J'explique un peux le projet : Bon, tout simple, découpe de la coque, pléxi, couleurs ect.. ect..
Quelques choses de très propre et classe (Je vais pas expliquer en détails car ce n'est pas vraiment ça le problème). Pour ce qui est du hack, j'ai fais le max : Puce R-JTAG 1.1 de la team xécuter + module dual nand de la team cygnos.
Mais Bref, J'aimerai maintenant m’attaquer au système de refroidissement de la console.
De base j'en ai pas réellement besoin c'es une jasper 4.1 donc pas vraiment de risques de ROD, c'est plus pour le coté tuning/mod que j'aimerai faire ça. Je voulais au début installer un watercooling sur la box, mais pff avec du recul je me suis dit que ça allait vraiment être galère. Si quelqu'un en a déjà installé un, j'aimerai savoir si ça vaut le coup au niveau de la fiabilité, du coût, la place, les risques ect.. (Je précise que je n'est jamais installé de wc ^^)
Si ce n'est pas le cas, il me reste les ventilos. Je me suis renseigné un peux donc pour les ventilos arrière j'aimerai les remplacer pour des whisper à led. Est ce que c'est fiable et performant ?
Ensuite si quelqu'un pourrai m'expliquer comment fonctionne le système de refroidissement sur un box jasper, je prend.
J'ai vu des types qui installait carrément les ventilos sur le dessus ce qui rend vraiment très bien comme ici :: https://www.flickr.c...in/photostream/*
Bon je suppose que pour celui de gauche il a du enlevé le lecteur..
Certains disent aussi que de souder les ventilos engendre un risque de bannissment de la console. Vrai ou faux ?
Quesque vous me conseillez pour un meilleur refroidissement de la console ?
Merci d'avance pour vos réponses les amis !