Bonjour
J'ai actuellement une xbox 360 falcon pucée, je voudrais la modifier en ajoutant 2 memoires internes (Cf sujet de madbox: http://www.logic-sun...ox-360-fatslim/), et ameliorer son refroidissement.
j'ai deja commencer a travailler la carcasse et trouvé 2 ventilos de pc, ma xbox etant a laverticale je souhaiterai faire une entrée d'air sur le dessus a coté du hdd avec un mini ventilo, et faire une extraction sur le dessus de la console au niveau du radiateur surelevé. J'ai egalement prevu de mettre des dissipateurs alu sur differents composants. Pour le ventilateur d'origine je pense le remplacer par un whisper et je garde bien sur le tunnel d'origine.
Pour les questions j'ai le petit ventilo en 5V et le gros en 12v, ou puis je les brancher sans risque pour la carte mere ? est il possible de cabler le ventilo 12v sur celui d'origine pour qu'il profite egalement de la variation de vitesse de la console ?
Pour le 5V des memoires interne je vais suivre le tuto precedemment cité. La modif que je voudrais faire c'est mettre une led sur chaque memoire interne avec un interrupteur pour les activer ou pas (ce qui me permettrait de faire tourner 2 fsd differents chaqun programmé en fonction de son hdd que je change). pour les placer je vais mettre 2 ports usb interne au dessus des prises videos, comme ca je peux changer mes CM ou les remplir sur le pc si besoin. Pour l'acces je decoupe le panneau sous le hdd qui me donne l'acces aux cm une fois le hdd retiré et c'est invisible.
Pour le cablage des cles usb je vais faire un croquis que je posterai plus tard, ci joint le montage prevu (c'est une vielle falcon HS ou je faiss ma prepa meca donc on vois pas la puce) si quelqu'un peux me valider ca.
Ci joint la photo du premontage.
Merci d'avance pour votre aide, avant de risquer de claquer une Carte mere pour mauvais branchement je prefere demander l'avis d'experts.
PS ajout du cablage
Fichier(s) joint(s)
Modifié par neokim, 03 juin 2014 - 16:03.