Aller au contenu

Photo

Video Channels Creator v1.0 par Rinnegatamante disponible

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 21 février 2016 - 22:48

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 468 Messages :
Rinnegatamante continue encore de faire évoluer la scène 3DS avec l'arrivée d'une nouvelle proposition en matière d'homebrews avec Vidéo Channels Creator il a souhaité proposer un générateur de vidéos seulement pour Windows. Ce programme va vous permettre de créer vos vidéos dans les CIA facilement. 

Il prend en charge tous les formats vidéos grâce à un décodeur ffmpeg et peut gérer correctement une grande quantité de vidéos. Sur New3DS le programme fonctionne bien les dessins animés tournent entre 23 et 27 fps, il n'y a pas effectué de test sur O3DS.

Comment ça marche ?

Fondamentalement, Video Channels Creator produira un noyau tournant sous lpp-3ds, qui va charger une vidéo encodée au format JPEG vidéo à partir romfs. Cela permet de stocker la vidéo dans le fichier le fichier CIA, et on peut donc avoir une infinie de de vidéos personnalisées sur HomeMenu.

Usage Instructions
1) Download the homebrew and extract it in a folder.
2) Open files folder and place here a video file named as video.mp4 (it can be also another format but it should be renamed as video.mp4).
3) (Optional) Replace icon.png, banner.png and audio.wav with your own files (Wav files must be 3 seconds or less).
4) Start build.bat script and follow screen instructions
5) Profit!

Tips & Warnings
- Unique_ID allowed range is 0x0 to 0xFFFFFF.
- Cinema Mode will reduce battery usage (due to screen backlight power-off for bottom screen).
- Cinema Mode will slightly boost framerate (due to bottom screen rendering disabling).
- You found a bug or you have suggestions to improve the tool? Just make a reply to this thread explaining your report!

• Retour en haut

Posté 21 février 2016 - 23:25

dav11021971

dav11021971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 Messages :
Merci pour l'info et tralala sacrée newser merci également
  • Retour en haut

Posté 21 février 2016 - 23:32

Chaseter

Chaseter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 Messages :
  • Lieu:Toulon
Je trouve ça très bien l'ayant testé.

Mais il faudra énormément qu'il améliore son video channels creator car faire ressortir 998 mo de cia pour 20 mins de vidéo c'est énorme.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 00:21

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 Messages :
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
La taillle est probablement dû au codec utilisé par l'appli pour lire la vidéo.

Peut-être que convertir la vidéo avec une résolution compressée de 400*240 maximum de prime abord (il me semble que c'est la résolution de la N3DS), réduirait considérablement la taille.
Ce n'est qu'une idée, je n'ai pas testé. :)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 09:27

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 13:47

abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Peut-être que convertir la vidéo avec une résolution compressée de 400*240 maximum de prime abord (il me semble que c'est la résolution de la N3DS), réduirait considérablement la taille.

oui c'est ça compressée de 400*240 maximum il existe des autres trucs pour lire un vidéo dans votre 3DS sans avoir installer .cia

Ce message a été modifié par abdellbobo3ds - 22 février 2016 - 13:49.

• Retour en haut

Posté 24 février 2016 - 21:27

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :

oui c'est ça compressée de 400*240 maximum il existe des autres trucs pour lire un vidéo dans votre 3DS sans avoir installer .cia

OUI mais sa prend plus de temps XD
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 17:21

Reff

Reff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Salut tout le monde

J'ai repris les script de Rinnegatamante  et j'ai créé une interface graphique pour convertir vos fichiers mp4 en cia

Vous pouvez voir une démo ci-dessous

Pour télécharger le fichier complémentaire : https://drive.google...HLdlXWxnR2tl5ZT

Pour fonctionner, vous avez besoin de la version d'origine de Rinnegatamante : http://rinnegatamante.it/VCC13.rar

Si vous voyez des bugs, veuillez m'envoyer un message

Des bugs mineurs ont été corrigé le 08 janvier 2018 :
- impossible d'utiliser des espaces dans le nom de la video (non pris en charge avec ds)
- impossible d'utiliser des espaces pour l'auteur (non pris en charge avec ds)

Ce message a été modifié par Reff - 08 janvier 2018 - 20:14.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)