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ReiNAND Mod v3.5 avec support Arm9LoaderHax


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20 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2016 - 07:38

#1
tralala

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Alors que Reisyukaku tarde un peu à proposer le support de l'Arm9LoaderHax dans une nouvelle release de son CFW (elle l'a fait sous forme de payload en standalone), la développeuse AuroraWright, à l'origine du fork de ReiNAND, AuReiNAND ou ReiNAND Mod, arrive avec deux versions successives, la v3.4 et la v3.5.
 
Arretons nous sur cette dernière la v3.4 se contentant, et c'est déjà pas mal d'apporter le support de l'Arm9LoaderHax. La version 3.5 vient corriger des bugs de boot et de détection de l'Arm9LoaderHax, rajoute des patchs et des mode de boot et fait donc progresser modestement ce "nouveau" hack.
 
 

 

 

 
v3.4
-Arm9LoaderHax is now supported, all features have been ported.
 
v3.5
-Fixed A9LH boot detection
-Added a new "updated syaNAND" mode, which is enabled by the "/rei/updatedsysnand" flag. In this mode, sysNAND is booted by default using the 9.6-10.4 FIRM, L boots emuNAND with 9.0 FIRM (for arm9 exploits and such) and L+R boots emuNAND with the 9.6-10.4 FIRM.
-When sysNAND is booted on a A9LH setup, a patch (courtesy of delebile) is applied that makes updates skip writing to FIRM0 and FIRM1. This way, sysNAND can be updated without losing A9LH.
 

 

 

 
Téléchargement : AuReiNand v3.5 (174 KB)

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Posté 20 février 2016 - 09:11

#2
ConsoleX

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ReiNand sera le plus adaptée pour utiliser cette nouvelle méthode.
J'ai mon OTP en main mais pas compris comment faire la suite.
Apparement faut compiler son A9LH.

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Posté 20 février 2016 - 09:23

#3
fystrack

fystrack

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Bonjour

ReiNand sera le plus adaptée pour utiliser cette nouvelle méthode.
J'ai mon OTP en main mais pas compris comment faire la suite.
Apparement faut compiler son A9LH.

tiens ça pourra t aidé
https://gbatemp.net/...dumping.415393/

cdt

Modifié par fystrack, 20 février 2016 - 09:24.

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Posté 20 février 2016 - 09:27

#4
Mrrraou

Mrrraou

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Euh, Reisyukaku a déjà proposé un payload pour arm9loaderhax, et a même donné quasiment toutes les instructions pour faire démarrer quasi n'importe quel payload sur arm9loaderhax.

Modifié par Mrrraou, 20 février 2016 - 09:28.

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Posté 20 février 2016 - 10:25

#5
crash251

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Merci pour cette news et pour ce mod à tester sur nos n3ds :)

Pour ceux voulant des info sur https://3dbrew.org/wiki/OTP_Registers

Modifié par crash251, 20 février 2016 - 10:35.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 20 février 2016 - 10:46

#6
megaoctet

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Euh, Reisyukaku a déjà proposé un payload pour arm9loaderhax, et a même donné quasiment toutes les instructions pour faire démarrer quasi n'importe quel payload sur arm9loaderhax.


Merci pour la news et le boulot du dev.
Et merci a @Mrrraou pour les precisions que tu apportes à chaque news
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Posté 20 février 2016 - 10:57

#7
abdouxd

abdouxd

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j'ai un peu peur pour la prochaine mise à jours xDD j'espère que le online sera pas bloqué sur le 10.5 XD
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Posté 20 février 2016 - 10:59

#8
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Bonjour

ReiNand sera le plus adaptée pour utiliser cette nouvelle méthode. J'ai mon OTP en main mais pas compris comment faire la suite. Apparement faut compiler son A9LH.

tiens ça pourra t aidé https://gbatemp.net/...dumping.415393/cdt

J'ai déjà tout ca :P
Me manque juste la méthode pour exploiter l'OTP.bin en ReiNand

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Posté 20 février 2016 - 11:02

#9
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j'ai un peu peur pour la prochaine mise à jours xDD j'espère que le online sera pas bloqué sur le 10.5 XD

Apparemment une fois l'installe en place il est possible de mettre à jour sans perdre l'accès au code non signé.
Attention j'affirme pas je rapporte juste une info reçu par mail ;-)

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Posté 20 février 2016 - 11:20

#10
Mrrraou

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j'ai un peu peur pour la prochaine mise à jours xDD j'espère que le online sera pas bloqué sur le 10.5 XD

Apparemment une fois l'installe en place il est possible de mettre à jour sans perdre l'accès au code non signé.
Attention j'affirme pas je rapporte juste une info reçu par mail ;-)

Seulement si le payload patche le FIRM pour éviter que ça se produise.
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Posté 20 février 2016 - 11:34

#11
chronoss

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Suis un peu largué, c'est quoi le bénéficie avec arm9loaderhax ?
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Posté 20 février 2016 - 11:43

#12
Mrrraou

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Suis un peu largué, c'est quoi le bénéficie avec arm9loaderhax ?


CFW depuis coldboot, avant même que le FIRM démarre. Ca permet énormément de choses. Ca peut permettre de ne pas voir la différence entre le démarrage de l'emuNAND et de la sysNAND, par exemple. Ce qui peut donner une réelle impression de CFW, et qui peut permettre les System Transfer de emuNAND à emuNAND, et pas mal d'autres choses.
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Posté 20 février 2016 - 14:47

#13
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Suis un peu largué, c'est quoi le bénéficie avec arm9loaderhax ?


CFW depuis coldboot, avant même que le FIRM démarre. Ca permet énormément de choses. Ca peut permettre de ne pas voir la différence entre le démarrage de l'emuNAND et de la sysNAND, par exemple. Ce qui peut donner une réelle impression de CFW, et qui peut permettre les System Transfer de emuNAND à emuNAND, et pas mal d'autres choses.


Merci mais une fois inclus dans un cfw, il donne quoi de meilleur au cfw ?
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Posté 20 février 2016 - 16:13

#14
Mrrraou

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Suis un peu largué, c'est quoi le bénéficie avec arm9loaderhax ?


CFW depuis coldboot, avant même que le FIRM démarre. Ca permet énormément de choses. Ca peut permettre de ne pas voir la différence entre le démarrage de l'emuNAND et de la sysNAND, par exemple. Ce qui peut donner une réelle impression de CFW, et qui peut permettre les System Transfer de emuNAND à emuNAND, et pas mal d'autres choses.


Merci mais une fois inclus dans un cfw, il donne quoi de meilleur au cfw ?


Ca dépend de l'utilisateur. Les temps de démarrage sont plus rapides, et dès que tu démarres la console les signatures sont patchées, par exemple, ou tu démarres directement sur l'emuNAND, sans passer par la sysNAND.
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Posté 20 février 2016 - 16:14

#15
Mrrraou

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(D'ailleurs, Aurora est UNE développeuse et non un développeur comme le dit la news :P )
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Posté 20 février 2016 - 18:05

#16
Matsumot0

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Je voulais le notifié aussi, j'avais vu ça via son profil mais bon avec internet j'avais eu le doute quand meme :P

En tout cas bon taff de sa part ^^
mais je me risquerai pas perso sans HM

Modifié par Matsumot0, 20 février 2016 - 21:09.

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Posté 20 février 2016 - 20:30

#17
Mrrraou

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Je voulais le notifié aussi, j'avais vu ça via son profil mais bon avec internet j'avais eu le doute quand meme :P

En tout cas bon taff de ça part ^^
mais je me risquerai pas perso sans HM

j'ai eu la confirmation dans notre groupe skype :P je ne le savais pas moi non plus au départ :P
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Posté 21 février 2016 - 20:36

#18
ConsoleX

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Pour vous donner une idée de ARM9 Loader Hax.
J'ai mis ça en place sur une Old3DS

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Posté 22 février 2016 - 01:03

#19
Tichrome

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Intégrer une sorte d'auto update des cwf via HBL serait parfait!
Arm9loaderhax pour moi c'est un truc bien ,mais après je n'aime pas trop bidouiller la nand.
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Posté 22 février 2016 - 01:04

#20
Tichrome

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Un tuto en vidéo pour arm9loaderhax sur new3ds serait top.
Please!!!

Modifié par Tichrome, 22 février 2016 - 01:05.

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