Aller au contenu

Photo

Downgrade Ps3 4.78 en 3.55.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2016 - 11:55

Aven7800

Aven7800

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, Pour commencer je suis nouveau sur le forum je connais le site depuis pas mal d'année mais j'avais encore jamais crée de compte.

Bref, alors voilà je viens demander de l'aide sur le forum car j'aimerais Jailbreak ma ps3 je me pose plusieurs questions.

Ma Ps3 est une Slim 160Go acheté en 2010 et c'est une CECH-2504A en OFW 4.78 depuis peu.

Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit pour la jailbreak et j'ai toujours fait les MaJ dès qu'elles étaient disponibles.

Mais depuis bientôt 1 ans je me suis acheté une ps4 et la ps3 à tendance à prendre un peu la poussière, alors je me suis dis pourquoi pas lui redonner une seconde vie avec un jailbreak comme avec la psp à l'époque.

Avec un logiciel j'ai vu que je pouvais la downgrade jusqu'en 3.40. Donc j'aimerais savoir si c'était possible de la passer en 3.55 puis la mettre en CFW puis la repasser en 4.78.

Le problème c'est que je ne connais pas les logiciel et j'ai peur de la Brick  après je sais qu'il ni a pas de risque 0 mais j'aimerai prendre le plus de précaution possible.

Voilà en espérant trouver de l'aide.

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 12:58

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège
Salut
Faut mettre en place un programmateur sur ta PS3 faire des copies de ta Nor ( mémoire interne ) puis la patcher par soft et puis la reprogammer via ton programmateur.

Si jamais fait le plus simple pour ne pas faire de bourde est de passer par un technicien du site

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 23:43

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 messages
  • Lieu:59
Même conseil, si tu n'y connais absolument rien, passer par un tech c'est plus sûr. Et il pourra t'expliquer ensuite le fonctionnement de A à Z :)

Carte des techniciens si besoin
http://www.logic-sun...s-consoles.html

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 19:46

Aven7800

Aven7800

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ces réponse mais donc si j'ai bien compris ma ps3 est possible à jailbreaker ? 

• Retour en haut

Posté 01 février 2016 - 20:43

docshow1

docshow1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

salut oui ta ps3 et  jailbreakable

• Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 18:17

Aven7800

Aven7800

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Ok cool alors, merci pour vos réponse ! 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)