Avec toutes les évolutions récentes en matière de Hax 3DS, le développeur Smealum a décidé de travailler sur un tout nouveau NinjHax 3.0 qui a pour objectif de prendre la relève de NinjHax 2.5.
Comme le développeur n'a plus d'intérêt à laisser le code en privé, il a décidé de mettre à disposition sur Github le code source qui est donc désormais accessible au public comme aux autres développeurs.

Du reste, nous pouvons nous demander ce que NinJhax 3.0 va apporter, il a tellement fait pour la scène. On sait déjà qu'il va certainement corriger des bugs présents dans la version 2.5 comme le bug sur le C Stick de Hans, certains avances des possibilités de downgrade ou encore un éditeur intégré de Nand, mais là ça tient plus du fantasme.

Il est probable que Smealum attente l'update firmware 10.4 avant de sortir son NinjHax 3.0 afin qu'il soit compatible avec ce dernier. Comme il ne devrait plus tarder on peut dors et déjà affirmer que NinjHax 3.0 sera indispensable dès sa sortie.
Téléchargement : Le code source de NinjHax 2.5













