Aller au contenu

Photo

Épaisseur pads thermique

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2016 - 12:23

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour à tous!
Je me permets de vous laisser un message car j'ai récupéré une ps3 fat et une slim pour un collègue et moi et je souhaiterais leur redonner un coup de propre histoire de partir du bon pied. J'aimerais donc remplacer les pads thermiques mais je ne sais pas déterminer leur épaisseur correctement. Quelqu'un aurait il une idée de celle ci svp?
Merci et bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2016 - 12:58

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
1,5mm c'est correct

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2016 - 14:08

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Je te remercie pour ta réponse!
Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 20:24

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Bonsoir,
Du coup pour éviter d'ouvrir un nouveau post et pour rester dans la dissipation thermique je me demandais si en cas de rsx decapsulé on devait remettre de la pate thermique adhésive sur les mémoires à l'extérieur et de la mx4 sur le processeur en lui même ou il était possible de mettre de la mx4 sur tous les éléments du RSX svp?
J'ai vraiment du mal avec ça et pour le cell c'est itou car je vois pas trop avec quel produit refaire (éventuellement) le cordon sur le périmètre du cell.
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 21:58

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 198 messages
  • Lieu:Toulouse

Bonsoir,
Du coup pour éviter d'ouvrir un nouveau post et pour rester dans la dissipation thermique je me demandais si en cas de rsx decapsulé on devait remettre de la pate thermique adhésive sur les mémoires à l'extérieur et de la mx4 sur le processeur en lui même ou il était possible de mettre de la mx4 sur tous les éléments du RSX svp?
J'ai vraiment du mal avec ça et pour le cell c'est itou car je vois pas trop avec quel produit refaire (éventuellement) le cordon sur le périmètre du cell.
Bonne soirée à tous!

Pour le cell, j'utilise 4 goutes de joint silicone auto à chaque angle, juste histoire de le maintenir. Pour le RSX tu peux faire de même.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 16:19

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Salut!
Merci pour ta réponse!
J'avais entraperçu ta technique sur un autre post pour le cell mais pour le RSX les pads mémoires n'ont pas besoin de patte thermique pour dissiper de la chaleur, juste le point central du proc?
Le joint auto c'est comme l'autojoint ou je me fourvoie?
Bonne fin de journée!
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 23:56

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
Hello!
Quelqu'un peut il me dire si je fais fausse route ou si je suis dans le bon car je suis vraiment pas au point sur ce sujet.
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)