Aller au contenu


Photo

[WiiU] Un exploit Wii U sous firmware 5.5.0 bientôt public


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2015 - 23:27

#61
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Bonne nouvelle pour la Wii, pour un nouvel achat vous recommandez quoi ? 8Go / 32 Go ?


Une 32Go serait plus que très bien l'ami ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2015 - 23:41

#62
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

En voila un cadeau qu il est beau :)

Merci à lui et une fois de plus à tout ceux qui font bouger la scene wiiU !!

Non !!! Toi aussi t'es là ? Retourne faire tes via ferrata !!!


Lool regarde sur le forum depuis quand je suis là ;)
LS c est la famille


Sinon pareil j espere qu il faudra souder :P
De meme ca pas peut etre permettre de gonfler la memoire interne (swap powa) car je voulais une wii U blanche ^^


Tout à fais d'accord. À ce titre, ma WiiU blanche 8GB fait dure lol. Un smartphone cheap nord-coréen de l'année passée offre plus de mémoire interne.. Jveux remettre en service ma station Hakko!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:14

#63
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir a tous voila j'ai une wii u pack zombie u jamais connecté au net elle est en 1.0.1 ma question est esque je peux la mettre a jours via le net en 5.5.0 ? pour attendre le hack ? ou faut t'il que j'attend merci a vous :)

 

Attends un peu, rien n'est sorti !!!  En tout cas soit tu attends en 4.1.0 ou 5.0 soit en 5.3.2 (mise à jours via certains jeux) pour lancer la faille et jouer avec loadiine ! :mario:


Modifié par czerwinski76, 20 décembre 2015 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:25

#64
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
RAS

Modifié par alucard_xs, 20 décembre 2015 - 09:31.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 09:35

#65
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

@Alucard : tu m'as fait peur :D


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 21:57

#66
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Bonsoir a tous voila j'ai une wii u pack zombie u jamais connecté au net elle est en 1.0.1 ma question est esque je peux la mettre a jours via le net en 5.5.0 ? pour attendre le hack ? ou faut t'il que j'attend merci a vous :)


Plus ton firmware est bas plus tu auras de privilèges coté hack dans le futur. Hykem est supposé amener un nouveau hack du webkit pour donner finalement accès à l'IOSU pour l'ensemble des FW mais se ne sera toujours pas une solution ''permanente''. Personnellement, j'attendrais pour voir si ce cadeau d'Hykem ne va pas déboucher sur quelque chose d'encore plus juteux. Perso, je suis en 3.1.0 et j'y resterai tant et aussi longtemps que le webkit sera un mal nécessaire.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 00:09

#67
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir a tous voila j'ai une wii u pack zombie u jamais connecté au net elle est en 1.0.1 ma question est esque je peux la mettre a jours via le net en 5.5.0 ? pour attendre le hack ? ou faut t'il que j'attend merci a vous :)


Plus ton firmware est bas plus tu auras de privilèges coté hack dans le futur. Hykem est supposé amener un nouveau hack du webkit pour donner finalement accès à l'IOSU pour l'ensemble des FW mais se ne sera toujours pas une solution ''permanente''. Personnellement, j'attendrais pour voir si ce cadeau d'Hykem ne va pas déboucher sur quelque chose d'encore plus juteux. Perso, je suis en 3.1.0 et j'y resterai tant et aussi longtemps que le webkit sera un mal nécessaire.

Quand meme d'accord!

Mais sur la Wii,c'était pas vraiment ainsi...

Et l'exploit webkit est deja compatible avec tout les FW.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 09:33

#68
Gergerman

Gergerman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci pour toutes vos réponses je vais finalement attendre et voire ce que ça donne
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 17:58

#69
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages

En voila un cadeau qu il est beau :)

Merci à lui et une fois de plus à tout ceux qui font bouger la scene wiiU !!

Non !!! Toi aussi t'es là ? Retourne faire tes via ferrata !!!


Lool regarde sur le forum depuis quand je suis là ;)
LS c est la famille


Sinon pareil j espere qu il faudra souder :P
De meme ca pourra peut etre permettre de gonfler la memoire interne (swap powa) car je voulais une wii U blanche ^^

mais je sais que c'est la famille ! Non, pas de soudure, je déteste ça ! Sinon, je vais être obligé de passer te voir !
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 17:58

#70
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
moi je suis en 4.1.0 j'ai juste hack en mode V wii et rien dotre donc j'attend entre le père noel Hykem ou le roi mage Hykem pour voir si c'est un hack concluant

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 00:07

#71
fwinerz

fwinerz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonsoir a tous voila j'ai une wii u pack zombie u jamais connecté au net elle est en 1.0.1 ma question est esque je peux la mettre a jours via le net en 5.5.0 ? pour attendre le hack ? ou faut t'il que j'attend merci a vous :)


Plus ton firmware est bas plus tu auras de privilèges coté hack dans le futur. Hykem est supposé amener un nouveau hack du webkit pour donner finalement accès à l'IOSU pour l'ensemble des FW mais se ne sera toujours pas une solution ''permanente''. Personnellement, j'attendrais pour voir si ce cadeau d'Hykem ne va pas déboucher sur quelque chose d'encore plus juteux. Perso, je suis en 3.1.0 et j'y resterai tant et aussi longtemps que le webkit sera un mal nécessaire.


Merci pour ton post Balthasar, je suis dans la même situation que toi avec un ancien firmware et j'hésitais à mettre à jour. Du coup je préfère rester en 3.1.0 jusqu'à ce qu'une exploit bien stable et fonctionnelle sortira.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 17:03

#72
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

mais je sais que c'est la famille ! Non, pas de soudure, je déteste ça ! Sinon, je vais être obligé de passer te voir !

Heu ca risque de te faire loin d'ici là :D (Toulouse)


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 17:34

#73
slaywal

slaywal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour,
Je viens d'acheter une Wii U et viens de voir sur un autre site qu'il était possible de la hacker avec un Firmware en 5.5. En utilisant la "Faille Webkit" (?? pas sûr du nom ??) qui doit être installer à l'aide de jeux Wii (liste de 6 jeux: lego star wars, ou batman...)...
En lisant les réponses laissé par l'Admin, je me demande si c'est vraiment possible.
Pourriez vous me dire quoi faire?
Attendre et laisser les Updates officiels se faire?
Mes enfants vont me tuer si je continu à bloquer la console.
Grand merci à LS pour toutes les infos, tutos et autres aides que vous fournissez.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 18:51

#74
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pas de hack su moin kernel pour ce firmware, faut attendre la release du nouveau hack d ici Noel et ne pas mettre à jour.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 18:52

#75
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Tu confonds deux choses :

- le hack de la vWii (virtual Wii) qui permet de faire tourner les jeux Wii en mode Wii. Tu peux être en n'importe quel firmware. Il te faut l'un des 6 jeux dont Lego Batman par exemple

- le hack WiiU pour faire tourner les jeux Wii U et c'est le firmware 5.3.2 maximum ou 5.5.0 dans les jours à venir mais pas certain.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 19:36

#76
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bonjour,
Je viens d'acheter une Wii U et viens de voir sur un autre site qu'il était possible de la hacker avec un Firmware en 5.5. En utilisant la "Faille Webkit" (?? pas sûr du nom ??) qui doit être installer à l'aide de jeux Wii (liste de 6 jeux: lego star wars, ou batman...)...
En lisant les réponses laissé par l'Admin, je me demande si c'est vraiment possible.
Pourriez vous me dire quoi faire?
Attendre et laisser les Updates officiels se faire?
Mes enfants vont me tuer si je continu à bloquer la console.
Grand merci à LS pour toutes les infos, tutos et autres aides que vous fournissez.


Déjà tu confond le hack de la parti wii de la wii U et le hack de la wii U qui n est pas encore sorti pour ton firmware , et en plus tu fais une erreur en ne l'allument plus , il faut savoir que la wii U dans certain cas fait les mise à jour automatiquement , je te conseil d aller dans les paramètres de connexion et de supprimer toute celle ci , et de laisser tes enfants y jouer normalement jusqu'à que le nouveau Hack sort ... ;-)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 19:58

#77
slaywal

slaywal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Salut et merci pour vos réponses, je vais pouvoir libérer les lions :)
Vous pensez que la méthode, avec ce hack de la Wii U, sera plus simple pour lancer les jeux?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:17

#78
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

moi je suis en 4.1.0 j'ai juste hack en mode V wii et rien dotre donc j'attend entre le père noel Hykem ou le roi mage Hykem pour voir si c'est un hack concluant


Tu as accès à loadiine et pygecko ce n'est pas rien...
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 20:30

#79
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Salut et merci pour vos réponses, je vais pouvoir libérer les lions :)
Vous pensez que la méthode, avec ce hack de la Wii U, sera plus simple pour lancer les jeux?


Beaucoup trop tot pour parler de backup,pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 20:57

#80
not

not

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Console achetée aujourd'hui avec un jeu neuf de super smash bros. Console niquel 4.X, le jeu smash bros dans la bete et mise à jour 5.4.0.

Déception totale.

J'espère que le hack sortira vite.

Modifié par not, 23 décembre 2015 - 21:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)