Aller au contenu


Photo

Je suis un peureux ! :$ (Peur mise à jour)


Meilleure réponse M@DBoX, 16 décembre 2015 - 19:51

Salut, bloque l'accès avec le DNS Tubehax et tu seras traquille ensuite. ;)

 

Dans les paramètres internet, colle cette adresse au dns primaire : 107.211.140.065

Et au secondaire : 0.0.0.0

 

Avec ça, si tu es toujours parano ^^ tu peux aussi bloquer l'accès internet à ta console en indiquant son adresse mac dans ton routeur.

La plupart des routeurs ont cette fonction dans leur interface.

Mais dans ce cas, il faudra lancer la faille en réseau local.

 

ps : tu peux aussi désactiver le mode veille toujours dans les paramètres.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2015 - 14:42

#1
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Bonjour, j'ai hacké récemment ma console Wii U. Là ou je ne suis pas rassuré c'est que j'ai fais les manipulations pour OpenDNS en ayant fait la déduction que j'avais une IP statique.

 

Je l'ai déduis en allant voir dans "cmd" puis j'ai tapé "ipconfig /all" ainsi j'ai pu voir "DHCP activé.........................NON" ce qui est censé signifier que mon IP est statique.

 

N'étant pas un expert en informatique, y a-t-il un risque que je subisse un changement d'adresse IP ?

Si oui, quelles seraient les conséquences au niveau du HACK ? Mise à jour automatique possible ?

 

Si je fais la partie OpenDNS comme si j'avais une adresse dynamique, cela n'augmenterait-il pas la sécurité mise en place sur mon Hack ?

 

Oui je sais, ca fait beaucoup de questions, désolé ! :$ Merci d'avance pour assistance que vous m'apporterez.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 19:51   Meilleure réponse

#2
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Salut, bloque l'accès avec le DNS Tubehax et tu seras traquille ensuite. ;)

 

Dans les paramètres internet, colle cette adresse au dns primaire : 107.211.140.065

Et au secondaire : 0.0.0.0

 

Avec ça, si tu es toujours parano ^^ tu peux aussi bloquer l'accès internet à ta console en indiquant son adresse mac dans ton routeur.

La plupart des routeurs ont cette fonction dans leur interface.

Mais dans ce cas, il faudra lancer la faille en réseau local.

 

ps : tu peux aussi désactiver le mode veille toujours dans les paramètres.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 20:01

#3
hazanko

hazanko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

ouch, le mal de crâne ;p

 

l'ip qui doit être statique, c'est ton ip publique, celle par laquelle on va t'identifier sur le net, pas celle sur ton réseau privé qui j'imagine doit être en 192.*.*.* (je me doute que ça doit être du chinois pour toi, essaie juste de suivre)

le dhcp, ça permet juste de récupérer des adresses privées (ou locales) de manière automatique.

 

en faisant court, oui ton adresse ip publique peut changer, si cette ip, qui est fournie par ton fournisseur d'accès internet, est dynamique.

pour le savoir, tu peux aller sur des sites comme http://www.mon-ip.fr/

une fois que t'as ton adresse, tu déconnectes ta box, et une fois que t'as récup l'accès au net, tu regardes si ton adresse ip a changé toujours sur le même site http://www.mon-ip.fr/

si elle a changé, t'as une ip dynamique, qui change de temps en temps, sinon c'est bon.

j'ai jamais testé opendns, (même si j'imagine bien le fonctionnement) bref, si on te demande de saisir ton adresse ip c'est bien que c'est important et si tu te retrouves avec une autre adresse ip, tu risques d'aller chercher ton seveur dns ailleurs et donc potentiellement, et même sûrement d'accèder aux serveurs de mise à jour de chez nintendo. après si tu tiens absolument à utiliser opendns, avec une ip dynamique, il va falloir sans doute recourir à un client dyndns...

 

pourquoi tu ne configurerais pas ta wiiu avec les dns de tubehax tout simplement ? ça serait, me semble-t-il, un peu moins compliqué pour toi non ?

 

 

edit : oups j'avais oublié de valider mon message ;p


Modifié par hazanko, 16 décembre 2015 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 20:42

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Fiu et bin, merci pour ces réponses complètes ! Je ne suis qu'un pauvre amateur qui a suivi les tutos ! :$ :P Donc il me suffit juste de remplacer les DNS que j'avais mis de Open DNS par celle de Tubehax ?

Même si mon IP est dynamique il n'y a aucun risque de mise à jour par cette simple manipulation ?

Si c'est le cas ca serait intéressant de le mettre dans le Tuto pour bloquer les mises à jour, je ne pense pas l'avoir vu mentionné.

 

Encore merci en tout cas !


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 18:10

#5
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Il me faut juste une petite confirmation ! :$


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 19:00

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Oui. Pour le moment, c'est fiable.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 19:33

#7
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Ok merci beaucoup, sujet résolu alors !


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 22:29

#8
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Je me permet d'enlever le statut résolu car depuis que j'ai mis les DNS TubeHax, j'ai constamment une "race attack failed"... J'ai tenté de remettre les DNS de OpenDNS mais le problème persiste... Je passe par "rapidraid". Une solution peut-être ?


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 09:16

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Race attack failed, ça veut dire que tu essais de passer l'exploit (et donc la configuration est ok), mais qu'il n' y arrive pas au lancement, as-tu suivis les conseils (entre deux essais, retourner au menu Wii U, lancer les paramètres, ressortir et recommencer ?) Pour ma part, j'ai déjà eu un record de 3 race attack failed, mais de mémoire jamais plus, souvent j'en ai 1 ou 0.


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 10:36

#10
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Ok alors on peut conscidérer que ton record a été battu ! ;) Hier cela me l'a fait 4 fois d'affilée, mais cela a remarché ce matin. Merci à vous !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)